Japan Car

Version complète : [EG4] Bye Bye le Black
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
sympas ta refecttion de selerie me tarde de voir comment tu va faire l'avant ( si tu veux faire un tuto ca interessera du monde c'est sur
Tu as fait pas mal de bon bloulot, j'ai hâte de voir la suite.
Pas mal le rouge et noir sa donne bien.
Sur la 205 que j'ai fais 2 tons de couleur. Gris magnum pour la carrosserie, rouge pour liserest, moquette et accessoire, élément plastique en noir satiné. Sa donne pas mal
(27-03-2014, 11:05:40)logan125 a écrit : [ -> ]sympas ta refecttion de selerie me tarde de voir comment tu va faire l'avant ( si tu veux faire un tuto ca interessera du monde c'est sur

Salut, merci, bon la c'est pas parfait enfin pas finis nickel faut que je m'y remette quand j'aurais un peut plus de temps, et j'ai pris quelques photos pour les sièges arrière et les panneaux de porte. Faux que je fasse ça.

(27-03-2014, 15:30:24)Res_KP a écrit : [ -> ]Tu as fait pas mal de bon bloulot, j'ai hâte de voir la suite.
Sur la 205 que j'ai fais 2 tons de couleur. Gris magnum pour la carrosserie, rouge pour liserest, moquette et accessoire, élément plastique en noir satiné. Sa donne pas mal

Merci je fais comme je peux sans trop dépenser de tune et surtout comme j'aime.
Le noir et le rouge vont bientôt gicler quand j'aurais un week end de dispo et un joli ciel bleu de dispo lol
(31-03-2014, 20:50:39)nevets01 a écrit : [ -> ]
(27-03-2014, 11:05:40)logan125 a écrit : [ -> ]sympas ta refecttion de selerie me tarde de voir comment tu va faire l'avant ( si tu veux faire un tuto ca interessera du monde c'est sur

Salut, merci, bon la c'est pas parfait enfin pas finis nickel faut que je m'y remette quand j'aurais un peut plus de temps, et j'ai pris quelques photos pour les sièges arrière et les panneaux de porte. Faux que je fasse ça.

(27-03-2014, 15:30:24)Res_KP a écrit : [ -> ]Tu as fait pas mal de bon bloulot, j'ai hâte de voir la suite.

Merci je fais comme je peux sans trop dépenser de tune et surtout comme j'aime.
Le noir et le rouge vont bientôt gicler quand j'aurais un week end de dispo et un joli ciel bleu de dispo lol

Tu as de la chance, le beau temps est revenu. Oublies pas de nous faire de belles photos de l'avancé de tes travaux
cool elle avance bien cette petite eg
bon courage pour la suite Yes
Salut Steven !

Content de voir que ton EG avance ! Tu as pu avancer tes projets de refections extérieures ?
(02-04-2014, 08:52:34)Francois_303 a écrit : [ -> ]Salut Steven !

Content de voir que ton EG avance ! Tu as pu avancer tes projets de refections extérieures ?

Salut,
ça avance doucement, je ponce un peut quand j'ai le temps mais ces dernières semaine j'étais pas trop à la maison donc bon un peut compliquer lol mais ça devrait avancer. Faut que je prenne des nouvelles plaques aussi au passage
Une petite news vite fait en passant.

Après avoir manouché à mort mes cache intérieur arrière je me suis enfin motivé à les refaire propres. En plus il me restais des chutes de tissu à croire que ça tombais pile.
Enfin bref je vous épargne la photo avant hein mais pour faire simple un très très gros trou au milieu.

[Image: 163314IMG0491.jpg]

Bon maintenant c'est caché tout ça mais j'ai fibrer et mastiqué un poil pour faire lisse, et après tout un tas de petit perçage pour faire passer le son quand j'aurais poser (enfin) mes enceintes à l'arrière.

Bref demain je vais récupérer un petit colis ma foie fort sympathique pour la conduite haha
Il suffit de pas grand chose pour faire propre Smile
c'est quel genre de tissus?
(11-04-2014, 00:13:38)logan125 a écrit : [ -> ]c'est quel genre de tissus?

C'est de la suédine assez épaisse, genre comme de l'alcantara mais nettement moins chère.
Plop plop petit colis sympatoche!

[Image: 428737IMG0492.jpg]
Je suis jaloux Sac
(11-04-2014, 20:57:26)Antony061 a écrit : [ -> ]Je suis jaloux Sac

Moi aussi Ouinn
la suedine ne vas pas empêcher le son de sortir?
Soyez pas jalouses les filles, ca existe encore en neuf, contrairement aux consoles centrales 1/2 Din Wink
T'a craqué quand tu as vu le mien? Sac
Jolie le colis :P
Classe !!
J'aurais pas cru qu'un simple accoudoir attire autant les foules lol

(11-04-2014, 21:39:13)logan125 a écrit : [ -> ]la suedine ne vas pas empêcher le son de sortir?
honnêtement aucune idée mais je ne pense pas quand même au pire ça feras un caisson lol

(12-04-2014, 00:27:16)Francois_303 a écrit : [ -> ]T'a craqué quand tu as vu le mien? Sac
oue en partie mais c'est surtout pour le confort de conduite ça n'a pas de prix lol

(12-04-2014, 12:07:18)Zaboon a écrit : [ -> ]Classe !!
et merci bien pour ce petit accoudoir sympatoche

Bon bah il est déjà monté et du coup c'est bien agréable et en plus avec un peut de rangement c'est pas que ça manque mais quand même.
[Image: 575519image.jpg]

Et la question que je me pose c'est si je laisse ce tissu ou si je pose le même que les sièges et tout ça à voir.

Bon faut que je me trouve une console centrale aussi au passage car pour poser les connerie dans la civic c'est compliqué et aussi du coup un frein à main car la ça fait tâche à mort.
Elle devient vraiment de plus en plus propre ta eg! Vivement que tu retape ton siège, et la moquette propre Wink
classe la console petite question cela dis les bouton correspondent a quoi?
(13-04-2014, 18:32:00)logan125 a écrit : [ -> ]classe la console petite question cela dis les bouton correspondent a quoi?

Ce sont les commandes des vitres électriques Wink
oki bon a savoir
(12-04-2014, 18:46:31)Francois_303 a écrit : [ -> ]Elle devient vraiment de plus en plus propre ta eg! Vivement que tu retape ton siège, et la moquette propre Wink

Ouep ce weekend je vais sûrement allez chercher la moquette justement.
Et pour les sièges avant je me tâte de garder une partie cuire, enfin je verrais bien

Et oue les boutons ce son mes vitres elec je sais pas trop pourquoi ils sont la comparer aux autres lol
J'en ai une mec ! Grise. Tu veux du noir ?
(16-04-2014, 23:12:58)Francois_303 a écrit : [ -> ]J'en ai une mec ! Grise. Tu veux du noir ?

Oue mais non, me la fait en noir !
J'en ai un de frein a main si tu veux

[Image: 20140322.jpg]
j'ai vu sur un site ricain qu'on pouvait les teindres les moquettes aussi, si tu veux garder la tienne et faire ça pour pas cher Smile.

toi qui aime la bricole, ça peut peut être t'interesser.

http://civic-eg.com/viewtopic.php?t=5256

http://honda-tech.com/showthread.php?t=2964575

http://www.clubcivic.com/board/showthread.php?t=59193
Hum oue je pense pas que ça le feras sur la mienne, elle est bien trop usée au niveau des pieds et trop de tâche qui je pense ne partira pas.
Je vais faire un tour demain à St. Maclou j'en avais repérer une ou deux qui pourrais le faire pour pas trop cher
Pages : 1 2 3 4