Japan Car

Version complète : [Présentation]DeepBlueSniper
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, c'est la toute premiére fois que je m'inscris sur un forum automobile mais étant donnée que je suis un grand passionnée de voiture japonaise je me suis dit que ce n'était pas une si mauvaise idée de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir apprendre plus de chose.

Tous d'abord je m'appelle Logan, j'ai actuellement 18 ans est je possède le permis depuis février (Oui, cela fait peu de temps).
Je suis actuellement en Terminal Bac pro SEN est m'engage vers un BTS en alternance.
Depuis ma tendre enfance je suis un grand passionnée d'automobile, j'ai aussi comme autre passion la musique, l'informatique ainsi que tous se qui touche de prêt ou de loin a l'animation japonaise ou même la culture japonaise.
J'ai eux en ma possession une honda civic 1.4IS en tant que première voiture, elle était relativement modifier (ligne complète, suspension koni, jante 16 pouce).
Je l'ai vendu car elle me plaisait pas, c'était une excellente voiture a conduire mais je ne me sente pas serein dedans on va dire, c'est un peu bizarre a expliquer.
Dans tous les cas je l'ai vendus est actuellement je recherche une nouvelle titine pour tous les jours.
J'ai actuellement un coup de cœur pour une "Honda 1.5gt (AH53)", qui apparemment est une voiture fiable est très plaisante a conduire.
Mais je ne sais vraiment pas si je vais le prendre, du coup je me tourne plus ou moins vers vous pour avoir des avis.
Après je voudrai surtout savoir si niveau mécanique c'est une voiture vraiment fiable qui nécessite pas un entretien permanent et si la voiture niveau conduite est vraiment un réel plaisir ?
Si vous avez d'autre idée je suis preneur mais je resterai chez honda ça c'est sur.
J’espère que ma présentation n'as pas était "barbante" est j’espère bien m'entendre avec les membres du forum.
Bienvenue ici Wink

Je suppose que ta civic 1.4IS était une EJ9?
SI c'est ça je ne suis pas sur que tu te sentes plus serein dans une AH53 qui est quand même bien plus âgée et qui doit être un peu plus difficile à maîtriser.
Après les modifs sur ton ancienne civic étaient peut être pas top (jantes 16" c'est trop gros pour ce modèle, suspension koni qui rend peut être la voiture sautilleuse sur les routes bosselées..).

Mais si tu cherches des renseignements sur l'AH53 tu en trouveras pas mal ici Wink
Oui, c etait une EJ9.
Apres, c etait pas du tous un problème de maîtrise ou autre j adorer le coter sport et nerveu mais c est juste que je senter que c etait pas vraiment ma voiture.
J ai deja conduit une 200sx ainsi que d autre voiture, est pourtant je me senter beaucoup plus à l aise.
Je pense que c est juste mental comme histoire.
Dans tous les cas, j ai vue aussi la Honda civic ec9 qui serai super intéressant pour son prix et aparament c est increvable, vous pensez que c est un bon choix ?
Apres j ai vendu la voiture car j avais urgament besoin d argent malheureusement.
Merci pour l aceuil aussi.
Ecris depuis un téléphone.
Une EC9 visiblement c'est assez fiable oui, et c'est encore une Honda pas trop surcotée Wink
Smile Bienvenue a toi sur le forum
Bienvenue sur le fofo !!!