Japan Car

Version complète : [300zx] Voiture a l arret apres un datascan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello ,

il y a deux semaines, j ai eu une frayeur en pleine ligne droite... apres avoir débrayé, le moteur s'est arrété.

Chose étrange, cela ne le faisait que si la voiture roulait a plus de 90 km/h . A l arret , rien de rien.

J'ai recu par un membre d'un forum un logiciel nissan, et j ai commandé un cable, pour pouvoir tester l ECU et avoir les codes d erreur.

Aprés installation du logiciel , celui ci a refusé de scanner l ecu .J ai donc lancé un "ecu finder" , et la il m a scanné le truc.. puis j ai testé auto scan sur "airbag".. et la j ai du faire une connerie car depuis la voiture refuse de démarrer.

Voila l ecran du logiciel, et en video ce que fait la voiture..

http://www.youtube.com/watch?v=dcPHoFmDA...e=youtu.be

[Image: datascan.jpg][/URL]
Question qui peut paraître con ... Tu as vérifié que la batterie était assez chargée ? Parce que là ça ressemble à un démarreur qui n'a pas du tout assez de jus pour prendre !

Et édite ton titre, on ne sait pas de quelle voiture tu parles Wink
+1 avec myzer !

ça ressemble a un soucis de démarreur. Donc soit c'est le démarreur en question qui pose problème soit il a pas assez de jus pour lancer le moteur
Même avis que vous on, dirais une batterie vide avec le "clac clac" typique du solénoïde
batterie sous 11v : démarrera pas!!
idem, test avec une autre batterie
Je teste ca des demain ;-) , lundi de paques impossible de trouver une batterie Smile
J ai edité le titre du message, c est pour une 300zx
(31-03-2013, 19:59:47)boyou2 a écrit : [ -> ]batterie sous 11v : démarrera pas!!

C'était ça... me suis fait une frayeur !! Surtout que j'attends 300 euros de piéces des US Cool.

Je vais devoir changer de batterie.. vous avez une marque a conseiller, un truc qui tient dans le temps ?
Touve une batterie avec des bouchons de visite pour pouvoir faire les niveaux de temps en temps (eau distillée).
Mes batteries de ce type ont toujours durer tres longtemps( sur mon almera la batterie norauto a 10ans) tandis que les "Sans entretien" ont rendu l'ame entre 3 et 5ans apres.
Sur mon ibiza la batterie neuve avait déja une niveau de liquide bas, on s'etonne que ca claque rapidement.