SK_Flowne a écrit :TIGROO.T totalement impossible.
Tu pense que je devrais me resigner a prendre un CA18DET ?
Ne pense tu pas que modifier mon CA18DE serai moins couteux et moins fastidieux ?
Que pense tu de mon projet de VG30DET ? encore plus impossible !?
Quel moteur me conseil tu ?
je recherche un moteur performant pour faire des Runs ?
Achete un sunny GTI-R ca sera beaucoup plus simple...les swaps moteurs sont de gros projet qui demande beaucoup de temps d'investissement personnel et financier.
Attention je ne te dis pas ca pour te decourager, mais tout ceux du forum qui s'y sont aventure te le dirons, ce n'est pas un projet qui s'abboutie en peu de temps, tu navigue de surprise en surprise et d'adaptation en adaptation.
Donc perso si tu veux une bonne caisse pour faire des runs un GTI-r est une tres bonne base.
Bon courage.
Achête une Bluebird turbo ça ira plus vite
Si ces putain de SR20 de gtir etaient moins chers....
Remarque pour etre moins cher faudrai deja en trouver...et en bon état !
Sinon je comprend carrément ton choix de mettre un SR20 dans ta S13 meme si c'est plus chiant, j'aime moi aussi me complilker la vie !! 8)
Bon courage et bonne continuation !
@+ !
paquito,
voila un SR20DET FWD pas très cher à titre d"exemple, ça reste jouable comparé au prix qu'on trouve en France, il faut rajouter 500 $ de transport + TVA + 4.5 de frais de douanes.
[url]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=7973729963&category=33615
[/url]
c'est sur ce n'est pas un admission 4 papillons de gtir, mais ça doit quand même bien emmener le NX.
Bon c'est pas tout il va falloir que je m'y re-mettre, ça n'avance plus tellement mon affaire...
Enfin c'est quand même plus avancé que sur le site.
Bon alors après avoir fainiantisé pas mal, sur mon projet je m'y suis remis un peu.
Pour resumé, le moteur etait dans la voiture il tournait, mission acomplie pour ce qui est de la transplantation hormis quelques bug (pas de compte tour), et la je me suis dit c'est con de monter un moteur sans vraiment savoir ce qu'il a dans le ventre. Allez Hop on le ressort et va faire un prépa de furieux la dessus.
dejà on va commencer par une refection de l'embiellege, des pistons forgés un TRES GROS TURBO, et la gestion qui va bien , à première vu la base est bonne le vilo est bon juste un coussinet de bièle qui commence u peu faiblir, comme quoi j'ai bien de l'ouvrir quand même.
Voila des photos de mon nouveau puzzle :
J'espere que tu auras bientot fini, c'est un tres beau projet
roadwolf a écrit :juste un coussinet de bièle qui commence u peu faiblir, comme quoi j'ai bien de l'ouvrir quand même.
Ben mince alors, si même les SR20 font des chat-bielle maintenant
Ben mince alors, si même les SR20 font des chat-bielle maintenant
[/quote]
Tiens Mr SK est de retour, le chat bielle c'est connu sur les SR20DET un peu poussé.
Si je me suis decider à ouvrir le moulin, c'est que la ppe à huile me parraissait faiblarde, et comme il faut tout demonter pour la changer et comme je vise plus de 350 ch ; je prefère etre sure de la fiabilité.
Certes certes, je n'ai jamais remis en cause le bien fondé de ta démarche ^^
franchement felicitation pour le taf accomplie,et vivement la suite!
deterrage de post ou ca en est monsieur??
c'est bon tu peut me l'envoyer .....
allez motive toi on voudrais des photos et savoir si c'est fini
a+
deterrage de fou mdr
il m a vendu le sr20 et la il est dans mon garage (toujour en piece)
parcontre roadwolf a disparu (plus revu depuis aout)
quelqu sais ou il est ?
c est quoi ce bins!!!
bin juste une question mdr