Japan Car

Version complète : [ca18det->sr20det] ça avance doucement
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non :]
bon ça me gave d acheter un power fc, alors quels boitier pour un s14??

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Ouaip, si je change de turbo je passerai faire mes emplettes chez Horsam ^^

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Vu que tout le monde à la flemme de consulter le FSM, pour savoir QUOI et COMMENT mettre de l'huile dans la boite de vitesse, j'ai fait un petit HOW TO avec la boite du SR20DET

ça ce passe la

http://perso.wanadoo.fr/s13-sr20/gearbox/page_01.htm
Le SR20 on s'en tappe, c'est trop fort : à peine tu le regardes il prends des chevaux, trop solide : sans entretien il tient 50 ans kilométrage illimité, et si la moindre petite panne devait arriver il se répare tout seul :]

Donc en fait ce qui nous interesse c'est nos CA18 en bois qu'il faut repeindre an V33 tous les mois pour empêcher la prolifération des termittes :]

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SK_Flowne, faut arrêter le decap four Big Grin

j'ai dit c'est la même chose pour ton semoir à boulons Big Grin

comment ça ton CA18DET, il ne se devisse pas ? a j'ouliais les petits coliers platique blanc magique, je savais pas que ça marchait aussi pour le colecteur LOL
Et oui la Magie Vaudou il n'y a que ça de vrai :]
SK_Flowne a écrit :Le SR20 on s'en tappe, c'est trop fort : à peine tu le regardes il prends des chevaux, trop solide : sans entretien il tient 50 ans kilométrage illimité, et si la moindre petite panne devait arriver il se répare tout seul :]

Donc en fait ce qui nous interesse c'est nos CA18 en bois qu'il faut repeindre an V33 tous les mois pour empêcher la prolifération des termittes :]
grave , tu le regarde;280ch, tu detourne le regard 30 secondes , et hop!350ch!! c est chiant a force!!
roadwolf! tu en es ou?? ça demarre ??

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Oh la la, pas encore.

j'ai mis en place le faisceau electric modifié, il me reste de fiches qui vont nul part.
Il faut que je refasse un 20aine de soudure au niveau de l'ecu (trop court).
j'attends ma plaque de delocalisation de filtre à huile, le reservoire supérirur de radiateur en relicas chez nissan.
Il faut que je rallonge la faisceau pour aller jusqu'au MAF.
Il faut que realise des tuyau pour relier le chauffage (c'est pas le même diamètre des 2 cotés)
J'ai pas encore reçu mon FMIC de cosworth et j'ai l'impression que je ne le verrai jamais.
Après il faut debugger le faisceau electrique, parce ça va surement pas marcher du premier coup.
un jolie prise de tête pour le branchement des tuyau de depression.
dejà quand tout ça serait ok, je pourrrait penser à donner un tour de clef.
Roadwolf, tu l'auras ton collector Wink
Collector ?

Au contraire c'est la 1.8 la collector, il y en a moins que des 2.0 :]

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M'en fou j'ai les 2 Big Grin

et avec les CA18DET en vrac je vais faire un VA36DETTTT. ça va chier :!:
Non un 8 cylindres en ligne :]
moouuaarrff!!!!
c'est quand même un sacré travail ce swap
avec la sky qui traverse tout le monde entier pour venir en france , j ai hate de voir ça!! LOL Wink

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moi aussi Big Grin

mais je suis flemard en ce moment.

En plus j'ai problème électrique qui date d'avant la modif de faisceau Cry

quand je met le contatct, j'ai que les phares qui peucent fonctionner mais sans se lever, pas d'eclarage à l'arrière, aucun courant dans les accessoires, juste l'eclairage de l'horloge du tableau de bord sans l'affichage de l'heure.Il y a quand même le démarreur qui tourne Big Grin

j'ai encore de prise de tête dans les shemas electrique en perpsective, heureusement que j'en ai une autre pour tester et intervertir des pièces, je vais faire du swap de relais LOL, enfin on verra ça la semaine prochaine j'éspère que j'aurais reçu mes pièces manquante.
te l avais dit ," vive le front clip!!!"

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ça n'a rien à voir.

si tu retires le moteur et le faisceau EFI sur ta voiture, tu tournes la cle de contact, tout les accessoires, ventilo, cligno, essuie-glace fontionnent toujours.

Sur la mienne le problème est anterieur au swap, mais je l'avais complètement zappé Oops! .

avec un front clip tu as toute les pièces mais tu est autant emmerdé pour les monter, la différence de localisation des organes (droite/gauche ABS,maitre cylindre...) existent toujours et ça demande de la reflexion avant de tailler dans le vif.

d'ailleur ça me chiffonait Cry .... la panne a été resolue à 2 H 50, c'était tout simplement le fusible de 75 A dans le boiteir de relais du compatiment moteur Big Grin, après avoit testé tout les relais, je me suis un peu creuser la tête, et la Idea je me suis dis : si on commençait par le début batterie----> fusible, le courant arrive au fusible principal ok, est il bon Confused: non :!:

Et la ho miracle les essuie glace refontionnent, les phares se lèvent, c'est BEAU la technologie :!:
Le mieux c'est le swap....






....de plaques d'immatriculation :]

Hop ! en 2 mn c'est fait :]

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roadwolf a écrit :ça n'a rien à voir.

si tu retires le moteur et le faisceau EFI sur ta voiture, tu tournes la cle de contact, tout les accessoires, ventilo, cligno, essuie-glace fontionnent toujours.

Sur la mienne le problème est anterieur au swap, mais je l'avais complètement zappé Oops! .

avec un front clip tu as toute les pièces mais tu est autant emmerdé pour les monter, la différence de localisation des organes (droite/gauche ABS,maitre cylindre...) existent toujours et ça demande de la reflexion avant de tailler dans le vif.

d'ailleur ça me chiffonait Cry .... la panne a été resolue à 2 H 50, c'était tout simplement le fusible de 75 A dans le boitier de relais du compartiment moteur Big Grin, après avoit testé tout les relais, je me suis un peu creuser la tête, et la Idea je me suis dis : si on commençait par le début batterie----> fusible, le courant arrive au fusible principal ok, est il bon Confused: non :!:

Et la ho miracle les essuie glace refontionnent, les ventilo, le tableau de bord marchent c'est BEAU la technologie :!:

OH LA, IL Y A DU CAFOUILLAGE LA, je n'avais qu'a pas faire de fautes Oops!

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bon ce matin,

j'ai fait péter le SR20DET juste histoire de voir si le cablage de l'EFI etait bon.

contact : la ppe à fuel tourne
un coup de demarreur, et vroum enfin plutot braaaaaoum, vu que j'ai pas encore mi la dump pipe, et le debit en direct sur le corp d'injection (sans passer par le turbo), c'était juste pour voir si ça demarrait.

reste à cogiter tout les pipings, radiateur, IC ....

Enfin je suis Big Grin
yep ! il a pété Wink

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Y a encore des bugs, j'ai pas de compte tour de tout façon il faut que je rallonge un partie du faisceau qui va à la prise pour le tableau de bord.

mais en theorie je n'aurais pas à ressortir le bestiau du berceau.

Je vais pouvoir passer au chose serieuse Twisted
bonne nouvelle ;-)
Good job guy !!!
t auras vraiment du merite a te la peter dans ta caisse apres.... respet!
ho hoooo !!

et ben je disparais un peu et questceque j'apprend pas !!!
dit moi pas que c'est pas vrai !!!

trop fort roadwolf t'est le meilleur !!
c'est quand que tu me montre la bete ??

Ludo.
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