Vraiment jolie cette mk1 !
Merci ricarlos et Takeo91 ! j'espère choppé de jolie photos car dimanche j'ai participé au BJCE (comme tous les ans) et comme il y a pas mal de photographe on verra bien s'il y a eu des shoot intéressant , surtout que je l'avais polishé elle est comme neuve
oh dommage on n'a pas discuté
et merci
C'était toi la mx5 avec les casques stars wars ?
Elle est superbe ta mr
Les modèles old schoolsont les meilleurs
J'aurais bien aimé que tu me montres ta voiture un peu plus en détails mais au premier et deuxième lieu de rassemblement quand j'ai tourné autour il y avait personne, ca sera pour une prochaine fois.
Et oui c'était moi avec l'MX5.
Ma baie moteur
normalement mon filtre à air est dans le coffre arrière (l'air vient de l'écope à droite et envoie l'air dans le coffre) , la je l'ai mis dans la baie pour un essais , oui il est ENORME
et pas que ça d'ailleur
A l'avant c'est comme ça mais c'est la photos est pas top j'en referais
[img]
[/img]
Merci dakona 76
SB C'est vrais que je suis pas resté à côté de ma caisse! , je voulais parlé au gars de la supra mk3 turbo bordeau très propre mais je ne l'ai pas vu il y avait trop de
elle est vraiment jolie je kiff
La classe comme d'hab' Manu'
!
Merci
Commande de barre antiroulis whiteline AV et AR
Hâte de sentir la différence
J'ai en projet une BAR AR , de nouvelle jantes quand mes pneus seront usés , une bonne géométrie , et niveau châssis elle sera fini manquera plus qu'un peu plus de watt
ROLALALALA j'avais jamais vu ce topic
Elle est superbe, bien plus belle que les versions suivantes je trouve !
Du coup je suis ce topic
Merci ça me fait plaisir
et même en conduite je préfère la mk1 à la mk2 pour avoir eu les 2
J'ai conduis ni l'une ni l'autre donc je veux bien te croire
Niveau comportement une fois le roulis corrigé tu penses que ce seras enormement mieux ?
je sais pas faut testé pour le savoir
C'est même pas pour une quetion de roulis que je les montent (elle en prend pas beaucoup en combiné) c'est plus pour la rendre un peu moins sousvireuse en entrée de virage , bref changé le comportement de la caisse et comme c'est réglable !
Par contre il commence a avoir beaucoup de réglage possible entre , l'empattement qui est réglable , la chasse AV , le carrossage AV et AR ,parra AV et AR , le pivot (carrossage) grâce au combiné à l'AV , l'amortissement et les barre stab réglable il y de quoi s'amusé
ah ouais en effet ! tu dois être le cauchemar des mecs qui te font la géo
surtout que une fois sur le 4 colonne c'est la M..de pour réglé le carrossage
Des petites vidéo en rapport à la mr2 mk1
Elle est pas mal utilisé en gymkhana appelé autocross au US
Et aussi un manga
Des news par ici ?
Oui j'ai mes câbles de frein à main grippé
du coup ça fait 3 semaines qu'elle ne roule plus
!
J'ai même pas eu le temps de bien testé la différence avec les barres stab
En plus avec un démarrage un peu rapide j'ai endommagé la boite , le différentiel est naz
Affaire à suivre
Et je m'en occupe pas trop car je recherche un daily pour remplacé ma célicaca , du coup j'ai pas le temps.
Dac dac, en tout cas tu t'en occupe c'est l'essentiel. J'serais curieux de la voir en vraie celle là
La boîte est vraiment HS maintenant :roll:
voilà la donneuse
[img]<a href=[/img]
" />
[img]<a href=[/img]
" />
très sale le moteur je l'ai nettoyé pour pouvoir mettre les mains dedans sans être plein d'huile! :lol!:
Aha pas mal la trouvaille !
Pour le prix d'une boite d'occase avec le ports , j'ai une caisse complète avec des pneus neuf mais qui vont sur aucun de mes véhicules
il me faut faire une modif de la commande de boîte , pour la monté sur la MR!
et je vais récupéré l'ECU ainsi que la plupart des capteurs pour faire tourné un peu mieux le moteur ,pour le passage de MAF a MAP il y a quelque différence avec une P°de rampe plus basse et injecteur plus gros en MAF , la j'aurais tout ce qui correspond à l'ECU donc ça fonctionnera mieux!
ta mr2 est
Merci
Bon je suis pire qu'un archéologue, mais je viens de tomber la dessus et je suis obligé de poster tellement qu'elle tue ta aw11
Merci de l'avoir déterré mec!
Chapeau MR-6R, elle est superbe!
Sympa cette MR