Japan Car

Version complète : [aw11] Ma mr2 mk1 (en stanby supercharged project ,NA forever)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vraiment jolie cette mk1 !
Merci ricarlos et Takeo91 ! j'espère choppé de jolie photos car dimanche j'ai participé au BJCE (comme tous les ans) et comme il y a pas mal de photographe on verra bien s'il y a eu des shoot intéressant , surtout que je l'avais polishé elle est comme neuve Shock
J'ai enfin vu ton MR2 en vrai je suis fan ! Big Grin

Regarde ici il y a une photo :

http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau...775247504/
oh dommage on n'a pas discuté Sad

et merci Wink

C'était toi la mx5 avec les casques stars wars ?
Elle est superbe ta mr
Les modèles old schoolsont les meilleurs Smile
J'aurais bien aimé que tu me montres ta voiture un peu plus en détails mais au premier et deuxième lieu de rassemblement quand j'ai tourné autour il y avait personne, ca sera pour une prochaine fois.

Et oui c'était moi avec l'MX5.
Ma baie moteur

[Image: img_2015.jpg]

normalement mon filtre à air est dans le coffre arrière (l'air vient de l'écope à droite et envoie l'air dans le coffre) , la je l'ai mis dans la baie pour un essais , oui il est ENORME et pas que ça d'ailleur LOL

A l'avant c'est comme ça mais c'est la photos est pas top j'en referais
[img][Image: pict0510.jpg][/img]

Merci dakona 76

SB C'est vrais que je suis pas resté à côté de ma caisse! , je voulais parlé au gars de la supra mk3 turbo bordeau très propre mais je ne l'ai pas vu il y avait trop de council
Photos qui datent du début d'année

[Image: img_2012.jpg]

[Image: img_2013.jpg]

[Image: img_2011.jpg]

[Image: dsc01830.jpg]

[Image: 8hqp.jpg]
[Image: 1229813_10201467356879101_1999234739_n.jpg]

[Image: 1235899_10201467357399114_1971192461_n.jpg]
elle est vraiment jolie je kiff
La classe comme d'hab' Manu' Big Grin !
Merci Wink
Commande de barre antiroulis whiteline AV et AR

[Image: 452-thickbox.jpg]

Hâte de sentir la différence jump

J'ai en projet une BAR AR , de nouvelle jantes quand mes pneus seront usés , une bonne géométrie , et niveau châssis elle sera fini manquera plus qu'un peu plus de watt Big Grin
ROLALALALA j'avais jamais vu ce topic love

Elle est superbe, bien plus belle que les versions suivantes je trouve !

Du coup je suis ce topic Big Grin
Merci ça me fait plaisir Big Grin

et même en conduite je préfère la mk1 à la mk2 pour avoir eu les 2
J'ai conduis ni l'une ni l'autre donc je veux bien te croire LOL

Niveau comportement une fois le roulis corrigé tu penses que ce seras enormement mieux ?
je sais pas faut testé pour le savoir Big Grin

C'est même pas pour une quetion de roulis que je les montent (elle en prend pas beaucoup en combiné) c'est plus pour la rendre un peu moins sousvireuse en entrée de virage , bref changé le comportement de la caisse et comme c'est réglable !

Par contre il commence a avoir beaucoup de réglage possible entre , l'empattement qui est réglable , la chasse AV , le carrossage AV et AR ,parra AV et AR , le pivot (carrossage) grâce au combiné à l'AV , l'amortissement et les barre stab réglable il y de quoi s'amusé Piaf
LOL ah ouais en effet ! tu dois être le cauchemar des mecs qui te font la géo Piaf
surtout que une fois sur le 4 colonne c'est la M..de pour réglé le carrossage Facepalm

Des petites vidéo en rapport à la mr2 mk1

Elle est pas mal utilisé en gymkhana appelé autocross au US

Et aussi un manga
[Image: 7577209.jpg]
Des news par ici ? Big Grin
Oui j'ai mes câbles de frein à main grippé Facepalmdu coup ça fait 3 semaines qu'elle ne roule plus Cry!

J'ai même pas eu le temps de bien testé la différence avec les barres stab Rolleyes

En plus avec un démarrage un peu rapide j'ai endommagé la boite , le différentiel est naz LOL

Affaire à suivre Wink

Et je m'en occupe pas trop car je recherche un daily pour remplacé ma célicaca , du coup j'ai pas le temps.
Dac dac, en tout cas tu t'en occupe c'est l'essentiel. J'serais curieux de la voir en vraie celle là Big Grin
[Image: scaer-14-4612c3e.jpg]

[Image: scaer-39-4612fe6.jpg]

[Image: scaer-42-4612ffa.jpg]

La boîte est vraiment HS maintenant :roll:

voilà la donneuse

[img]<a href=[/img][Image: img_2016.jpg]" />

[img]<a href=[/img][Image: img_2017.jpg]" />

très sale le moteur je l'ai nettoyé pour pouvoir mettre les mains dedans sans être plein d'huile! :lol!:
Aha pas mal la trouvaille !
Pour le prix d'une boite d'occase avec le ports , j'ai une caisse complète avec des pneus neuf mais qui vont sur aucun de mes véhicules

il me faut faire une modif de la commande de boîte , pour la monté sur la MR!

et je vais récupéré l'ECU ainsi que la plupart des capteurs pour faire tourné un peu mieux le moteur ,pour le passage de MAF a MAP il y a quelque différence avec une P°de rampe plus basse et injecteur plus gros en MAF , la j'aurais tout ce qui correspond à l'ECU donc ça fonctionnera mieux!
ta mr2 est fouYes
Merci Big Grin
Bon je suis pire qu'un archéologue, mais je viens de tomber la dessus et je suis obligé de poster tellement qu'elle tue ta aw11 love
Merci de l'avoir déterré mec!

Chapeau MR-6R, elle est superbe!
Sympa cette MR Wink
Pages : 1 2 3 4