30-03-2013, 15:42:20
Salut à tous,
je suis en train de changer le moteur de ma civic Ej9 en D14A4 obd2a ( 1999 )vers un B16A2 obd2a provenant d'une Ek4 ( 1997 )
J'ai rencontré un probleme lors du branchement du calculateur...
La prise du faisceau habitacle est en double... Elle est déja présente sur le faisceau moteur de l'Ek4.
Du coup la pompe à essence ne se déclanche pas, ni le check engine. Le main relay non plus.
Existe t'il une sorte de harnais de conversion, est il possible de faire un branchement spécifique entre les deux prises ou dois je simplement installer un faisceau d'EK4 dans mon auto ?
Je précise aussi que le calculateur, moteur et neiman proviennent de la meme voiture.
Merci de vos réponses.
( désolé pour le titre )
je suis en train de changer le moteur de ma civic Ej9 en D14A4 obd2a ( 1999 )vers un B16A2 obd2a provenant d'une Ek4 ( 1997 )
J'ai rencontré un probleme lors du branchement du calculateur...
La prise du faisceau habitacle est en double... Elle est déja présente sur le faisceau moteur de l'Ek4.
Du coup la pompe à essence ne se déclanche pas, ni le check engine. Le main relay non plus.
Existe t'il une sorte de harnais de conversion, est il possible de faire un branchement spécifique entre les deux prises ou dois je simplement installer un faisceau d'EK4 dans mon auto ?
Je précise aussi que le calculateur, moteur et neiman proviennent de la meme voiture.
Merci de vos réponses.
( désolé pour le titre )