j ai un probleme sur mon 200sx 1.8t s13 le moteur est bloqué je vien de l acheter le moteur est bloquer quan je tourne la clé j entend un petit clac il n y avait plus d huile dans le carter et l ancien proprio a entendu de clac! clac!clac puis le moteur c est arreter . Est ce ke quelqu'un peut me donner de renseignement sur cette panne . merci alex
et bien j'espere que tu l'as payé vrauiment pas cher !
et d'aprés l'ancine proprio, ou est passé l'huile??
d apres l ancien proprio l huile serai sorti pa le bouchon de vidange probleme de joint
il y a un mec du forum qui vend des ca18det pour 1600 euros je crois
mes il a un drole de nom
bigmon, l huile serai sorti par le bouchon de vidange probleme de joint je lai acheter 700
alex35, toute l huile par le bouchon mdr
elle a combien de km
cendretof, komen il s apel
cendretof, elle a 162000 km
il faut voir avec les pros de la s13 ;-)
si y avait un clac clac c'est presque sur que c une bielle coulé...
et la il doit etre serré...
donc tu es bon pour l'achat d'un moteur neuf...
Bonne chance
cendretof, ok je vien de m inscrir sur ce site est ce ke tu connais des pros de la rs13
Biohazard200sx, tu c est ou je peut en trouver a par cher
son pseudo est " kgill " un truc comme ca
tu peux lui faire confiance de plus le moteur sera complet avec turbo,alternateur demarreur etc... moteur en provenance du japon
ouai pose a fai la demande pour moi mai je voudrai etre sur ke c est des bon moteur est ce ke tu connai quelq un qui en a deja acheter 1 :!:
oui c kgil
fonce ya pas de souci c un mer reglo et il te repond rapidemen
albator.korn, tu lui a achete un moteur?
j aimerait connaitre quelqun qui en a acheter un
demande a mig 200sx
et beaucoup d'autre
il est top
et son matos aussi
moi si mon moulin n'etait pas garanti je lui en aurai prix un
bon maintenatn j'en est 3 lol
oui on m'a appelle
oui cher alex si tu cherche un moteur de 200sx s13 kgill est l'homme qu'il te fo je lui ai achete 1 moteur tu pe lui faire confiance
demontes les bougies, et essayes de faire tourner le moteur avec une cle sur la poulie de distribution, en regardant avec une lampe frontale essaye de voir si les pistons couillssent bien dans les cylindres.
en tout cas un truc est sur : moteur à la benne, car les frais de refections sont supérieur au prix d'un moteur d'occase à moins de faire un prepa top genre stroker kit 2.1 L tomei ($$$$)
j'ai 2 ca18det cassés dont un par manque d'huile le vilo etait attaqué de 1.5 mm sur le tourillon, et il tournait toujours 3.5 l d'huile au 50 km + 2 amorces de serrages, en fait hormis la culasse et 3 bielles rien n'est recuperables.
personne veut un ca18det a 150 Euros
sans turbo ni ecu mais tout le reste.
alors alex35 ta vu ca avec kgil?
depeche toi de trouver un moteur pour qu on ce tape un petit run et que j te fume :2fing:
ué c KGIL l'homme qu'il te faut !
il est super pro, tu peux y allé les yeux fermés !!
POSE> t'es sur que ça avance une 100nx ?? :flic:
Merci les gars
Alex,je t'ai envoyé un MP
a+ mister
pinpinade, le temp qu il repare la sienne la mienne sera modifie
(je vise 180cv avec un 1.6l)
alors en depart arrete je lui dirait enrevoir
mais en point il passera devant
mais faut que sa roule d abord...
lol avec l'argent que tu aura mit pour arriver a 180 cv lui achetera juste une boos valve et au depard arreter tu ne vera que son hombre a l'horizon ...... devant toi hi hi
albator.korn a écrit :lol avec l'argent que tu aura mit pour arriver a 180 cv lui achetera juste une boos valve et au depard arreter tu ne vera que son hombre a l'horizon ...... devant toi hi hi
mais non, les crochets d'attelage vous en faites quoi ?
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- Chewy tu as réparé l'hyper espace ?
- HAAAWWWGGGGGGGHHHH
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Fait chauffer le Nos mon gars si tu espère le rejoindre ...