29-03-2013, 22:05:51
Bonjour à tous, je me décide enfin à vous présenter ma voiture :
Suite à quelques précédents de jap’ dans la famille (L200, prélude, jazz, ej9, civic 8G, land cruiser, swift, mx5 nb et na) je me suis décidé à acheter une civic en première voiture.
Après quelques essais infructueux, je suis finalement allé jusque Paris en juin 2012 pour trouver mon bonheur, une ek3 grise de 1998 (50ème anniversaire) presque stock :
-Résonateur remplacé par une gaine, filtre k&n, autoradio CD et pas d’enceinte.
-176000km,
Le vendeur (possesseur d’une 200sx) était très sérieux, la voiture a un bon suivi, des factures et pas de gros frais à prévoir.
J’ai apporté uniquement des modifs mineures :
-enceintes d’origines devant et derrière
-cup holder
-plaque alu dans le coffre
-jantes replica ITR (merci ghost01 !) il y a un mois.
-je lui ai mis 11000km de plus^^
Je reçois mes pneus Hankook ventus evo 12 k110 mercredi normalement !
Etant donné que je fais presque 500km par semaine, je n’envisage pas de grosses modifications.
Je pense que j’ai fait le tour, si vous avez des avis de modifs (je sais que pour beaucoup ma voiture est un 4x4^^) n’hésitez pas, place aux photos !
Ma modif préférée (qui a créé ce fond de coffre mou...):
Au jour d'aujourd'hui:
David
Suite à quelques précédents de jap’ dans la famille (L200, prélude, jazz, ej9, civic 8G, land cruiser, swift, mx5 nb et na) je me suis décidé à acheter une civic en première voiture.
Après quelques essais infructueux, je suis finalement allé jusque Paris en juin 2012 pour trouver mon bonheur, une ek3 grise de 1998 (50ème anniversaire) presque stock :
-Résonateur remplacé par une gaine, filtre k&n, autoradio CD et pas d’enceinte.
-176000km,
Le vendeur (possesseur d’une 200sx) était très sérieux, la voiture a un bon suivi, des factures et pas de gros frais à prévoir.
J’ai apporté uniquement des modifs mineures :
-enceintes d’origines devant et derrière
-cup holder
-plaque alu dans le coffre
-jantes replica ITR (merci ghost01 !) il y a un mois.
-je lui ai mis 11000km de plus^^
Je reçois mes pneus Hankook ventus evo 12 k110 mercredi normalement !
Etant donné que je fais presque 500km par semaine, je n’envisage pas de grosses modifications.
Je pense que j’ai fait le tour, si vous avez des avis de modifs (je sais que pour beaucoup ma voiture est un 4x4^^) n’hésitez pas, place aux photos !
Ma modif préférée (qui a créé ce fond de coffre mou...):
Au jour d'aujourd'hui:
David