Japan Car

Version complète : [Ek3] Connecteurs d'injecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours, j'ai commander depuis peu un kit ethanol l'ayant reçus je me suis empresser de vérifié que les connecteurs qui m'ont été livré avec était correct et là c'est le drame !

On va envoyé des Bosch Ev1 au lieu de connecteurs Honda Facepalm

Je m'empresse donc d'envoyé un mail au vendeur qui me demande de lui renvoyé le faisceau avec les connecteurs à mes frais et de lui racheter l'autre faisceau avec les bon connecteurs ! Shock

C'est donc pour cela que je viens ici vous demander où est-ce que je pourrait trouver des connecteurs d'injecteurs Honda ?( J'ai fouillé google de fond en comble sans résultat :/ )
Merci Smile
sur ebay.
J'ai chercher également rien trouver non plus :/
Effectivement ça en a bien l'air, en revanche il me faut le mâle et la femelle et 4 de chaque et sur l'annonce y'a le faisceaux dont je n'ai pas besoin, il n'y a pas un site constructeur ou j'pourrais trouve juste les connecteurs?

En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu et de m'aidé à chercher ! Smile
mâle et femelle?

ya que les femelles de dispos, les mâles, c'est quasi impossible a trouver........puisque c'est les injecteurs eux-mêmes.
Hé oui c'est là le problème il me faut le mâle et femelle :/. Je pense que je vais lancé un litige sur paypal pour me faire rembourser et commander un kit ailleurs.
Mais pourquoi tu veux des mâles en fait?
je pense que le faisceau de son kit ehtanol s'intercale entre le faisceau d'origine et les injecteurs, donc mâle et femelle