Japan Car

Version complète : [Embrayage] Liste des marques de "second plan"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! J'aimerais changer d'embrayage, tant qu'à faire de volant moteur, mais je suis pas riche, voire pauvre (je roule en EE9 maxi-rust-edition je vous rappelle LOL ).

Donc comme le titre hyper vachement collant à la question le laisse présager, je voudrais avoir une petite liste des marques d'embrayages et de volant moteur de "second plan" (donc pas du ACT ; Fidanza ; Exedy ; etc. qui vont me coûter un rein et une couille) qui ne font pas pour autant des produits de mauvaises qualité (comprenez pas de Egay).

La seule marque que je connaisse dans ces critères est F1-racing, j'ai vu quelques feedback positifs dessus.

En connaissez-vous d'autres ? Si vous pouvez fournir des feedbacks en plus c'est nickel les mecs Wink
kit luk
sach aussi
Et genre valeo et tout sur oscaro ?
valeo c'est de l'oem généralement Wink
Ah ouais par contre j'ai peut être pas préciser clairement, sur ma EE9 je veux me lacher complètement et c'est dans le style no-limit (vu que les seules limites que je m'impose sont celles de ma connerie). Du coup j'ai envie d'un stage 2, pour aller chercher le pain c'est cool Cool
Moi mes embrayage je les ai commandé sur une boutique eBay multimarque le shop s'appel " gripforce"
Effectivement le shop gripforce propose des ensembles embrayage renforcé et VMa a des prix intéressant => http://stores.ebay.com/gripforce-clutches !

Après a voir la qualité des marques qu'ils proposent Wink
j'avais un f1 racing stage 3 sur ma civic b16 turbo et no problème.
Il roule encore depuis la vente de la voiture en atmoWink