Quelqu'un peut me dire comment on le démonte, avec schémas (ou même sans :] ) ?? je veux teinter mes vitres mais
bien et j'arrive pas à piger comment il tient
...
yak103 a écrit :Quelqu'un peut me dire comment on le démonte, avec schémas (ou même sans :] ) ?? je veux teinter mes vitres mais bien et j'arrive pas à piger coment il tient ...
Si je dis pas de connerie il est tenus avec une Goupille cylindrique... (Coté articulation) et des vis crusiforme (cote vitre)
Attention.. sur la mienne ces dernières.. (les vis) etaient mechemment serrees!!!
Voila voila..
Merci RB mais...
regarde les tofs ...
j'arrive à enlever les vis sans problème, ainsi que la goupille, mais c'est quoi qui retient le carreau, sous le cache noir ??? il ne vient pas mais coulisse un peu de haut en bas...
c normal que ça ne vienne pas une fois que tu as virer les 2vis, il y a des pattes que coince cette baguetten, vas y doucement essai d'ecarter un peu et de rgarder par ou ça tiens, c la galére (la 1ere fois)
euh... merci bigmon mais "fais gaffe fais doucement" j'y arrive tout seul...
SOS... Help... Au secours... Hilfe... Aiuto... veut pas casser mon carreau
yak, je ne peux pas t'aider.........
jamais fais.. juste lus ca dans la doc...
Bigmon a raison, il faut écarter le plastique noir de la vitre pour pouvoir l'enlever, j'utilise un tourne vis pour le faire mais ça abime un peu le plastique en forcent, et ensuite tu as 2 vis dèrière qui tienne la vitre. Un petit conseil quand tu vas l'enlever et la remètre fait attention à la carrosserie ça raye facilement.
Punaise ils pouvaient pas faire plus simple... donc quand t'enlèves le carreau, tu peux : soit péter le carreau ; soit péter le cache ; soit rayer la carrosserie ; soit les trois en même temps
bon... je prendrai des tofs...
J'ai du les démonter une dixaine de fois et j'ai rien cassé, par contre j'ai rayé la carroserie.
OK Steph merci
je vais tenter l'opération ce soir...
YESSSSSSSS
Merci les gars
un jeu d'enfant
pffff... trop facile
Je l'ai eu !!!
*tofs demain*
yak103 a écrit :euh... merci bigmon mais "fais gaffe fais doucement" j'y arrive tout seul...
tu es sur que tu voulais de l'aide
qu'est ce que tu voulais que je dise de + , il n'y a que 2 vis aprés il faut degager délicatement les ergots qui brides la moulure sur la carrosserie......
j'ai jamais de chance avec ce genre de plan... quand ça peut casser, ça ne rate jamais, mais là... MIRACLE !
en tout cas merci pour les conseils
cool