25-03-2013, 23:16:58
Bonjour,
Alors voila j'ai une interrogation.
Ma femme a une civic MA8 avec moteur D14A2, le moteur ayant des gros ratés à l'acceleration je me suis mis a changer quelques pièces du moteurs (bougies, filtres essences, tête d'allumeur et rotors) et ayant un collecteur de D16Y8 complet (qui attend pour mon EJ2), je me suis dis tient je vais récuperer les injecteurs en 240cc et les mettres a la place des 190cc car c'est le même faisceau OBD (et que je ne m'en servirait pas dans mon D15B7). Donc apres avoir changer tout ca je rebranche le fusible back up et la batterie, ce qui fait que le reset ECU est fait, mais mes question sont : est ce que ca craint pour le moteur? Et dois je remettre les injecteurs d'origine?
Je signal quand même que la voiture roule normalement et ne broute plus (je ne sais pas d'ou ca venait d'ailleurs...).
Désolé pour le pavé
Merci d'avance
Alors voila j'ai une interrogation.
Ma femme a une civic MA8 avec moteur D14A2, le moteur ayant des gros ratés à l'acceleration je me suis mis a changer quelques pièces du moteurs (bougies, filtres essences, tête d'allumeur et rotors) et ayant un collecteur de D16Y8 complet (qui attend pour mon EJ2), je me suis dis tient je vais récuperer les injecteurs en 240cc et les mettres a la place des 190cc car c'est le même faisceau OBD (et que je ne m'en servirait pas dans mon D15B7). Donc apres avoir changer tout ca je rebranche le fusible back up et la batterie, ce qui fait que le reset ECU est fait, mais mes question sont : est ce que ca craint pour le moteur? Et dois je remettre les injecteurs d'origine?
Je signal quand même que la voiture roule normalement et ne broute plus (je ne sais pas d'ou ca venait d'ailleurs...).
Désolé pour le pavé
Merci d'avance