Japan Car

Version complète : [MA8 / D14A2] interrogation sur injecteurs
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Bonjour,

Alors voila j'ai une interrogation.

Ma femme a une civic MA8 avec moteur D14A2, le moteur ayant des gros ratés à l'acceleration je me suis mis a changer quelques pièces du moteurs (bougies, filtres essences, tête d'allumeur et rotors) et ayant un collecteur de D16Y8 complet (qui attend pour mon EJ2), je me suis dis tient je vais récuperer les injecteurs en 240cc et les mettres a la place des 190cc car c'est le même faisceau OBD (et que je ne m'en servirait pas dans mon D15B7). Donc apres avoir changer tout ca je rebranche le fusible back up et la batterie, ce qui fait que le reset ECU est fait, mais mes question sont : est ce que ca craint pour le moteur? Et dois je remettre les injecteurs d'origine?

Je signal quand même que la voiture roule normalement et ne broute plus (je ne sais pas d'ou ca venait d'ailleurs...).

Désolé pour le pavé

Merci d'avance
Je sais pas si je me suis bien exprimé.

Donc en bref, j'ai mis les injecteur du D16Y8 dans le D14a2. Bien ou pas bien?

MErci

Cordialement
Déterrage j'aimerais bien savoir moi aussi ^^
Bah euh, en soit, ça risque rien, juste que t'as pas de carto adapté donc tu consomme à balle quand t'es pied au plancher ^^'
Donc dans son cas il faudrait baisser la pression d'essence avec un regulo car il roulerai trop riche? Puis contrôler le mélange avec une large bande + mano AFR?
Nan faut faire une carto point.