Japan Car

Version complète : bonjour tout le monde
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous je suis nouveau sur le site je possede une honda civic eg 3 et j aimerai la modifié le truc c est que je ne sais pas a qui m adresser et surtout ou trouver les pieces merci pour vos infos et conseil.
Salut à toi, et ton EG.
Pour les pièces il y a diffèrent site. Sa depend quesque tu veut.
salut bin en faite je cherche un site ou je peu trouver toutes les pieces moteur genre turbo etc....
(27-03-2013, 17:09:09)wals a écrit : [ -> ]salut bin en faite je cherche un site ou je peu trouver toutes les pieces moteur genre turbo etc....

Donc Tu as ( http://www.akr-performance.fr/ ) Pour les pieces esthetique et quelques pièces moteur.
Bienvenu .
salut tout le monde.. alors voila je possede de eg une eg5 esi et une eg3 .j aimerai faire le swap complet moteur faisceau train roulants etc... le souci c est que j ai peur de me lancé donc j aimerai bien avoir des photo video conseil des etapes un peu chiante genre le faisceau electrique par exemple etc.... merci d avance.. ps: sinon y aurai t il quelqun qui pourrai m aidez moyennant argent biensur je suis entre grenoble et valence