25-03-2013, 19:30:49
(Sans surprise pour les membres aussi présent sur Civicyume, c'est la même présentation )
Hello !
Je suis sur le Forum en sous marin depuis quelques temps, mais à cette époque, je recherchais encore ma Japonaise...
Et voilà qu'elle arrive chez moi, une p'tite FN1
A ma grande surprise, la boite auto est super agréable. Pas de cafouillage. La conso en automatique est correct, et le séquentielle (Palette au volant ou levier) permet de titiller les 7500 rpm tranquillement et de prendre de la vitesse en un rien de temps.
Voilà voilà. Du coté du conducteur, c'est Alexandre, 22 ans, Technicien Très au débit ADSL et Fibre optique pour un grand opérateur Français (SFR).
Avant je me promenais en Ford Fiesta XR2i 16s 130ch, c'était sympa, un petit Karting au niveau rapport Poids/Puissance.
La Civic me fait envie depuis longtemps, j'voulais un EG6 à mes 18ans... Mais j'ai pas eu la bonne occasion au bon moment, donc c'était la Xr2i. Maintenant, retour chez les mangeurs de nême avec ma FN1 Sur ce topic, je ferai en sorte de poster des news des "changements" de mon ORNI.
Bonne lecture et bonne route !
Quelques News maintenant, bientôt 1 An que j'ai ma bridée !
En place:
- Ligne Inox SRS G600
- Throttle Booster (Merci Ericb)
- Filtre à Air K&N dans boite à air OEM (Merci tonytos 1.8 ivtec)
- Veilleuse LED + Plein Phare & A/B Blanc pure MTEC choppé sur Ledperf
- Becquet Replica Type R
- Jantes OZ Superturissmo GT 18x8 ET40 5x114.3 Silver
- Rénovation de la vitre compte tour (Qui à dû être nettoyée à la brosse métallique par l'ancien proprio... :hum: )
Pour bientôt:
- Peinture étriers rouge
- Démontage + Nettoyage filtre à essence (Rien que d'y pensé, j'suis déjà fatigué vu le bordel).
- Rénovation des plastiques
- Éclairage intérieur LED Blanc Pure + feux de recul
Je pense que c'est tout... Pour le moment.
Ligne SRS G600:
Photo du "Cokpit" où l'ont y trouve le Throttle Booster :joint: :
Veilleuse LED + Aperçu de ce que donne l'ensemble Phare + A/B Blanc Pure MTEC avec les Xénon OEM:
Becquet Replica Type R:
Jantes OZ Supertourissmo GT Silver:
Egalement, deux vidéo de ce que donne la ligne SRS G600 sur FN1. Sur la 1ere video, il y'a un bruit métallique. Depuis j'ai raccourcis les deux sorties. Elles vibraient sur les canules, dans les "Triangles" du PC arrière. J'ai viré quasi 5/6cm par sortie. Plus de soucis. Et sur la 2e video, j'ai pas risqué que la Civic gueule trop, les voisins auraient été saoulés
La 1ere video était au début, a peine 1000km avec la ligne. Sur la 2e, on doit être à 10 000km.
Video 1:
Video 2:
http://www.youtube.com/watch?v=mhOy3IOllLY
A bientôt en rasso' j'espère !
Hello !
Je suis sur le Forum en sous marin depuis quelques temps, mais à cette époque, je recherchais encore ma Japonaise...
Et voilà qu'elle arrive chez moi, une p'tite FN1
A ma grande surprise, la boite auto est super agréable. Pas de cafouillage. La conso en automatique est correct, et le séquentielle (Palette au volant ou levier) permet de titiller les 7500 rpm tranquillement et de prendre de la vitesse en un rien de temps.
Voilà voilà. Du coté du conducteur, c'est Alexandre, 22 ans, Technicien Très au débit ADSL et Fibre optique pour un grand opérateur Français (SFR).
Avant je me promenais en Ford Fiesta XR2i 16s 130ch, c'était sympa, un petit Karting au niveau rapport Poids/Puissance.
La Civic me fait envie depuis longtemps, j'voulais un EG6 à mes 18ans... Mais j'ai pas eu la bonne occasion au bon moment, donc c'était la Xr2i. Maintenant, retour chez les mangeurs de nême avec ma FN1 Sur ce topic, je ferai en sorte de poster des news des "changements" de mon ORNI.
Bonne lecture et bonne route !
~~~~~~
Quelques News maintenant, bientôt 1 An que j'ai ma bridée !
En place:
- Ligne Inox SRS G600
- Throttle Booster (Merci Ericb)
- Filtre à Air K&N dans boite à air OEM (Merci tonytos 1.8 ivtec)
- Veilleuse LED + Plein Phare & A/B Blanc pure MTEC choppé sur Ledperf
- Becquet Replica Type R
- Jantes OZ Superturissmo GT 18x8 ET40 5x114.3 Silver
- Rénovation de la vitre compte tour (Qui à dû être nettoyée à la brosse métallique par l'ancien proprio... :hum: )
Pour bientôt:
- Peinture étriers rouge
- Démontage + Nettoyage filtre à essence (Rien que d'y pensé, j'suis déjà fatigué vu le bordel).
- Rénovation des plastiques
- Éclairage intérieur LED Blanc Pure + feux de recul
Je pense que c'est tout... Pour le moment.
Photo à l'achat:
Maintenant, les modifications, ajouts etc...:
Ligne SRS G600:
Photo du "Cokpit" où l'ont y trouve le Throttle Booster :joint: :
Veilleuse LED + Aperçu de ce que donne l'ensemble Phare + A/B Blanc Pure MTEC avec les Xénon OEM:
Becquet Replica Type R:
Jantes OZ Supertourissmo GT Silver:
Egalement, deux vidéo de ce que donne la ligne SRS G600 sur FN1. Sur la 1ere video, il y'a un bruit métallique. Depuis j'ai raccourcis les deux sorties. Elles vibraient sur les canules, dans les "Triangles" du PC arrière. J'ai viré quasi 5/6cm par sortie. Plus de soucis. Et sur la 2e video, j'ai pas risqué que la Civic gueule trop, les voisins auraient été saoulés
La 1ere video était au début, a peine 1000km avec la ligne. Sur la 2e, on doit être à 10 000km.
Video 1:
Video 2:
http://www.youtube.com/watch?v=mhOy3IOllLY
A bientôt en rasso' j'espère !