Bonjour a tous , je m'appelle Rémy , je suis dans le 38 (Vienne plus précisément) j'ai 23ans . je me suis inscrit sur votre forum car je viens de faire acquisition d'une HONDA CIVIC CRX AS53 de 1986. Je suis tout nouveau chez Honda , car je rouler en saxo vts 16v.
Cette voiture ma couter 300euro , elle est entièrement d'origine , totalise 174000km , le moteur tourne parfaitement . Je l'ai eu a se prix pour la simple raison que le haillon est tordu et la vitre ar cassée .
Je ne suis pas un expert du tout , juste passionnée de voiture sportive . Je souhaite trouver un haillon pour ma crx. Ensuite lui redonner un petit coup de jeune .
ps: désoler pas de photos pour le moment , mais je vous mets cette semaine même.
bonne acquisition si le caisse n est pas trop touchée par la rouille , et à un bon prix.
je dois avoir un HAYON ( des vieilles fringues, j ai pas ça)
juste à descendre dans le 13 pour le récuperer.
oui ce n'ai pas un souci de descendre. il ai de quel couleur ?
Bienvenue
et mets nous des photos dès que possible, je suis curieux de la voir (au cas ou on la connaisse).
tu l'as eu pour pas cher, mais je suis curieux de voir les dessous de la belle, doit y avoir quelques surprises
et bonne chance pour la resto, c'est une auto qui le mérite.
Sinon, pourquoi laisser tomber une saxo VTS pour un AS? car ca marche bien aussi
J'ai vendu ma vts pour rouler en Kawasaki z750 . La voiture était a vendre 800euro en faite mais par piston et manque de place de l’ancien proprio elle mes revenue a 300euro.
Et oui je mais des photo des que possible .
si on cherche un équivalent à une vts , il faut surement pas choisir une as.
j espere que lejoker en est conscient.
le hayon est gris , je vais jeter un oeuil dans mon stock (30 km) et je te dis si je l ai toujours.
----------
et puis quand on te file un hayon , evite de t enquérir de sa couleur .
Déjà d'en trouver un si rapidement, c'est le top
oui c'est parfait . je suis conscient que la as53 et moin puissante que la vts 16v mais je préfère cela que rouler avec ma c2 hdi 1l4 .
j'avais fait le choix de ne plus avoir de voiture sportive et de mettre l'argent dans une moto , donc je ne m'en plain pas de cette as53.
ps:merci sapporo13 , j’attends de tes nouvel
t'inquiète, c'est tout de meme une sprotive
mais même en daily, ca va pas mal
oui je l'ai essayer. je suis largement content même si ma vts sortée 162cv
L'AS est donnée pour 125, si tu ne le savais pas
mais elle doit être un peu plus légère que la Saxo, ca réduit peut-être un peu l'écart
(je me rassure)
oui je le savais. je vais souvent sur un site de comparatif .
www.zeperfs.com
j'adore cette caisse!!!!!un cousin en as une et moi j'ais eu un af....super génial comme caisse!!!!profite bien
c est pas tellement puissance dont je parlais ,quoique !
c est tenue de route , freinage ,agrément , confort , silence.
d un coté une auto récente ,
et de l autre une auto parfaitement représentative de la philosophie HONDA de lépoque.
bref , une des meilleures honda ,
je viens de recupérer mes jante en tole élargie en 16" . deport av:7.5 pouce et ar:8.5 pouce. montage prevus pour ce weekend.
as53 look german vous en pensez quoi ?
souvenir....
j'adore caisse qui commence a devenir rare prends en soin...
ce n'est pas mon genre de jantes, ca fait jante tôle basique pour moi
en la voyant de derrière, ca me gêne moins.
elle n'a pas l'air d'avoir été trop "modifiée".
Juste des détails, le cache du klaxon est censé être tout noir (pas de blanc) et le "CRX" rouge sur le bandeau a disparu.
Il manque le spoiler en mousse sur le hayon et les baguettes des bas de caisse. il n'y a pas de trous sur le hayon?
Le moteur a pris une douche de sable ou quoi?
sinon, c'est quoi le switch rouge a gauche du volant ?
oui j'ai pu voir qu'il y avait quelque modif deja faite, et qu'il me manque quelque bricole, mais pour le prix je n'ai pas gait le difficile. pour le bouton je regarderais !
vi, c'est sur que tu l'as eu pas cher. C'était juste pour que tu le sache