voila voila , j'ai monter mon filtre a air a la place de l'enchevetrement de tube plastique qui servait de boite a air
j'ai pas resenti bcp difference avec l'ancienne boite a air , elle tourne un peu mieux et le demarage est un peu plus vif (tres leger ) donc j'ai pas perdu de watt c deja ça
il ne lui manque que un petit guide d'air frais , ici le filtre est place a coter du radiateur
mais je pense deplacer la reserve d'eau et monter le filtre a la place et monter un tuyau pour amener de l'air bien frais !!!!
qu'en penser vous ???
sans air frais ca sert a rien, sur ma 323, la boite a air d'origine etait alimenté en air frais avec un tuyeau qui descendais dans l'ailedu coup je m'en suis servi et la c plus frais que frais
faut trouver un moyen de soit mettre ton filtre la ou ya de l'air frais, sois de lui en amener
ouaip c se que je vais faire
demain je vais faire un tour a liege , donc avec le voyage je pourais mieux voir la difference , et des que je rentre je modife afin de n'avoir que de l'air frais (il y a un trou en dessous du reservoir blanc qui mene directement au par choc , je vais aller cherche un conduit en alu et le passer par la
deporter le reservoir afin de placer le filtre a sa place , et trouver une astuce pour fixer le reservoir ailleur
je pense modifier la ligne d'echapement , mais je sais pas encore qu'elle marque prendre et je doit trouver kelkun qui me l'install proprement et il faut qu'elle soit homologuee sur route !!!!
edit : je vient de me rendre compte que je devrais passer un coup de karcher sous le capot
ton moulin ets bien crade c clair
attention au karche si tu veux qu'elle redemarre de suite......
la ligne tu peut la monter toi meme, mon cousin de 6ans serait le faire
je sais aussi monter la ligne , mais j'ai aps envie de faire ça a meme le trotoire lol , et puis y a des gars ki la monte gratos alors pkoi se faire chier
bon apres test , j'ai remonter le bazard d'origine , vu ke j'ai rien gagner nivo perf et nivo conso c change pas , en plus au ralentit y a un sifflement par le filtre
je le remonterais quand j'aurais la ligne complete , et je ferait une boite en carbone pour avoir de l'air frais au filtre
oui c clair que vaut mieu mettre la voiture sur fosse lol
juste c quoi ta voiture, pcq le mot " nouvelle " mazda ca me perturbe, t'aurai pas une photo que je soit rassuré
moteur bien sale pour une voiture si recente, je crois que chez VW il te fotn un netoyage moteur pour genre 25 bon je sais pas ce que ca vaut
il fait tres pousiereux dans la region !!!!! a cause du gros zoning et de lusine a metaux !!!!!