Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'suis jaloux Big Grin
moi je suis heureux Big Grin
Je comprends ! J'suis content pour toi !
Les réparations elle en sont où ? ^^"
Elle entre au garage lundi ! J'ai hate ralala Langue
Bien belle ta Civic. Bon courage pour la réparation, je suis exactement dans le meme cas, mais en moins luxueux, c'est pas une porsche qui m'a bombé, c'est une twingo ^^
ah ok ba sa va t'a pas du avoir beaucoup de mal si ?
il te change quoi dessus ? et il y en a pour chere ?
(18-11-2013, 22:02:22)jordanJDM a écrit : [ -> ]ah ok ba sa va t'a pas du avoir beaucoup de mal si ?
il te change quoi dessus ? et il y en a pour chere ?

2400€ de réparation, heureusement tout pris en charge par l'assurance. Pare choc, malle, feux arr et jupe arr à changer, à compter en plus un redressement de l'aile arr.
Il y a des photos sur mon post.
Ah ouai comme moi en faite, elle arrivait vite ?
Juste garé, j'étais pas dans ma voiture, mais la twingo à reculé pied au plancher.
a d'accord ba elle t'a pas loupé Shock
sinon quelque petite nouvelle, j'ai fait le cloisonnement de mon admission en revenant du boulot, photo ! Smile

[Image: z8ju.jpg]
NEW !
alors voila la voiture est enfin désossé et prête a recevoir ces nouvelle pieces toute neuves car ils ont deja tout redréssé, donc demain remplacement de la jupe qui est bien endommagée (le métal est déchirer) !
et puis la semaine prochaine ils attaque la peinture des nouvelle pieces !
ensuite montage et apres de la route !
je vois enfin le bout du tunnel Big Grin
et j'ai passée commande pour des tapis mugen, bougie iridium et tissus isolant a l'humidité pour mon filtre a air !

En attendant voila mon bolide :
[Image: akdi.jpg]
clio estate dci 70ch pour 1 T 500 vomi
Au top pour ta Civic.
voila petite commande reçu !
[Image: kmzb.jpg]
ils claquent les tapis !!!
Ah les même tapis que moi x)
ils sont vraiment au top ces tapis Big Grin
Et si sa intéresse, je serais présent au full time jap ce week end a paris pour le retour de ma civic apres 2 mois et demi d'absence et gros shooting en vue car je n'ai pas eu le temps d'en faire avec les nouvelle jantes --'
Ca y'est elle est réparée ?
pas encore mais elle le sera d'ici mercredi ou jeudi voir vendredi tout au plus Wink
donc je vais au full time jap #6 pour feter le retour :P
----------
voila ou elle en etait vendredi soir Big Grin
[Image: 71jp.jpg]

Et voila un petit achat que j'ai fait ce matin ! Big Grin

[Image: bntg.jpg]
Cool la GoPro Smile j'attend la vidéo alors Wink
la vidéo viendra ce week end car je mettrai la gopro sur la voiture pour aller au full time jap, comme sa je filmerai le convoi et je filmerai les voiture qu'il y aura au rasso ! Smile
Parfait comme programme Smile
avec peut etre une petite mise en scene ou on voit ma civic sous different angle et par la meme occasion si j'ai le temps je ferai un shooting dans les regles de l'art (si la météo s'y prete) :P
ahah je ferai parti de cette mise en scène Big Grin
J'espère que tu as acheter d'autres batteries pour la GoPro LOL
non pourquoi elle dure pas longtemp ?
au pire je peux la recharger dans la voiture :P
New !
je suis passé au garage il y a 30 min et la civic est presque fini de peindre il ne reste plus que le hayon !
donc demain matin le hayon sera peint et la voiture va etre remonté dans l'apres midi et le vendredi matin et normalement je la recupere vendredi midi ! enfin Big Grin
Good news, super !!! Yes
enfin une vrai bonne nouvelle Big Grin
Non elle dure vraiment pas longtemps, j'ai 3 batteries moi et ça part vite Wink. J'ai la Black Edition... Compte maxi 1h de film avec la batterie si tu as le Wifi d'allumé. Par contre avec l'appli GoPro sur Smartphone c'est au top, j'ai aussi la télécommande Smile.
moi aussi j'ai l'appli sur mon telephone, c'est vraiment le top sa ! love