Demain je fait un check-up du main relais pour voir et on verra bien
Si c'est pas sa bah j'suis dans la merde
Merci à tous en tout les cas vous etes au top
Bon bah c'est bien le main relay qui est en cause, j'ai refait toute les soudure etc... Mais rien n'y fait il ne fonctionne plus je pense que des résistance ont pété.
Donc j'en ai donc commander un neuf chez AKR il arrive vendredi si tout va bien !
Tant mieux si c'est ça,j'espère que ça va s'arranger ^^
C'est toujours la merde ce genre de panne,j'ai eu un peu le même soucis sur mon escort (ma première caisse)^^
Je suis sur que c'est sa car au début je l'ai posé sur un radiateur pour le faire chauffer un peu, sur conseil, et ensuite je l'ai rebrancher dans la voiture pour essayer et la pompe à essence à tourné et le démarreur à recommencer à tourner mais sa c'est couper aussitôt
Donc un tout neuf sera mis en place et de la route
heureusement que c'est pas arrivé en partant du Wangan !
deja qu'il a galeré pour rentré dans le parking
Oui heureusement Monster !
tu était la Razor !?
Ca te serais arrivé au Wangan, j'avais un Main Relay ressoudé que j'aurais pu te prêter
Ouep et prochain fois je vais filmer pour m'en faire un souvenir
Sa m'aurais sauvé la vie alors nicodrift
Razor : tu aurais déjà du filmer cette fois ci
Et une nouvelle vidéo réalisé par StanceLife est disponible !
Le theme est un event de drift organiser par la French Drift Community - FDC auquel nous avons assisté au circuit de lurcy-lévis !
Bon visionnage a tous !
Bon bah sa y est la Civic est de nouveau parmis nous !
C'etait finalement la masse moteur/carrosserie qui est sur la pompe DA qui était oxydé à l'intérieur et qui ne faisait plus contact
J'en ai donc refait une toute neuve et tout est en ordre !
Sa fait du bien !
Voilà pour les nouvelles
Bonne nouvelle sa , comme quoi une panne qui est sous nos yeux est la plus difficile à trouver
Oui tout con mais bon j'etait tellement persuadé que c'était le relais que j'ai pas chercher plus loin alors qu'au finale j'ai trouver la vrai panne en 5min
En tous cas c'est bon c'est résolu
Salut a tous !
Bon aujourd'hui, gros entretiens sur la civic !
J'en reviens fatigué et plein d'huile
Vous l'aurez compris, j'ai fait ma vidange, mais pas que !
J'ai aussi changer mon joint de carter moteur, repeind mon carter, refait toute les masse du circuit de demarrage avec du cable neuf, changer les fixations qui vienne sur les cosses de la batterie qui etait fatigué par des fixations en laitons, rajouté la grosse vis de fixations de l'alternateur que j'avais perdu sur la route
et fait un nettoyage intégrale de la baie moteur !
Je suis mort
Voici quelque photos histoire de ! (désolé Mauvaise qualité)
Elle est haut perché memere sur ces parpaing !
Et demain je recolle ma custode coté conducteur
Voila pour les nouvelle !
quand je vois la baie moteur de ta voiture, je me dis qu'il devient urgent de prendre le temps pour nettoyer la mienne^^
Ca donne quoi une admission comme t as mis? certains disent que c'est pas le top par rapport à une CAI mais avec le cloisonnement que t as fais ça doit s'en approcher, nn? parce que j'ai pas très envie de faire un trou pour faire passer une gaine
Ba ecoute moi j'en suis très satisfait, une fois rallongé et cloisonné proprement avec une gaine dans le pare choc sa donne exactement la meme chose qu'un CAI et au moins sa ne risque pas d'avaler de la flotte a la premiere flaque d'eau
beau boulot, et ça doit pas être évidemment en étant sur le dos
je dois également changer mon joint de carter d'huile
aurais tu plus de détails sur la façon dont tu as procédé, un truc en particulier à faire gaffe ? merci
Effectivement c'est fatiguant de travailler comme sa mais bon je suis content j'ai fait plein de chose aujourd'hui et le temps etait magnifique pour travailler, journée très productive
Ba ecoute c'est tout con a faire il faut juste que tu depose le collecteur d'échappement + les toles de protection qui cache le volant moteur pour atteindre les vis du carter, très simple
apres moi j'ai pris soin de devisser en croix histoire de repartir les force sur les vis et apres une fois tout devisser tu prend un marteau/maillet et tape un peu pour le decoller et c'est bon il viens
Oublie pas de vider l'huile avant si tu veux pas la prendre sur la gueule
Sinon ouai sa ce fait très bien
par contre au remontage attention de ne pas écrasé le nouveau joint et bien serré en croix pour que la pression sur le joint soit la meme partout
et bien remettre les toles de protection, ce serait con que des cailliux vienne ce caller entre le volant moteur et l'embrayage
Bon les gars j'ai decider de mettre en vente mon set de jantes pour m'en acheter de nouvelle
tout ce que je peux vous dire c'est que ce sera plus large ! j'en dit pas plus !
J'espere que les miennes partiront vite comme sa je commande les autres direct
Merci pour les indications Jordan, je reviendrai sur le post quand je m'y mettrai en tout cas ça me rassure un peu
Si t'a pas besoin de roller fender pour les passer c'est même pas interessant ^^
Bonne idée les jantes larges, c'est ce qu'il lui manque !
Oui cest bon Je suis décidé
Et mon choix est arrêté sur le prochain modèle
J'ai hâte
Dès que mes jantes actuelle parte, je commande dans la foulée
Personne les veux ici ?