Ou déscente de parking effectivement
Pour la petite anecdote, en faite hier au wangan import night, je suis rester coincer à la descente du parking, le châssis était posé par terre et les roue tournais dans le vide, du coup des gens ont été obligé de me pousser et rappel tout le dessous pour passer
Du coup pour repartir je suis passer autre part par la porte VIP pour ne pas rester coincer dans la côte
Hahaha mdr , un pote y étais avec son EJ1 camélia
Moi c'est pour ça que j'ose même pas descendre dans les parkings sous terrains des centres commerciaux vers chez moi ou celui de ma FAC qui est très très pentu... J'ai peur de la laisser au sol :/
et j'y ai LOUPER !!!!
Mdr
Bon cette semaine je fait la vidange
Merci pour les photos Monster
derien
Belles photos
encore plus belle en vrai, mais je t'ai trouve moins bas en vrai qu'en photo... en fait je me suis trouve aussi bas que toi, a ca pres que j'ai frotte comme un porc en entrant mais je suis pas reste coince...
Les photos ne reflète pas parfaitement la réalité dans la plupart des cas, c'est toujours plus beau et impressionnant sur les photos
(09-03-2015, 08:41:50)LAs de pique a écrit : [ -> ]encore plus belle en vrai, mais je t'ai trouve moins bas en vrai qu'en photo... en fait je me suis trouve aussi bas que toi, a ca pres que j'ai frotte comme un porc en entrant mais je suis pas reste coince...
T'es pas aussi bas que lui c'est sur et certain
Il est quasi aussi bas que Bridou
Vivement que tu lui mettes des cales en tout cas
"kéké" antibrouillard spotted sur la première photo.
Oh et sa suffit là !
bon les gars !
J'ai un petit soucis, ma Civic ne démarre plus, ce matin je tourne la clef hop sa lance nickel pendant deux seconde et sa c'est arrêter et elle n'a pas eu le temps de demarrer et la sa lance plus du tout et la pompe à essence ne tourne plus.
J'ai vérifier la batterie et j'ai 12.5V donc c'est pas sa.
J'ai démonter et tester le démarreur c'est pas sa.
J'ai vérifier tout mes câblage, serrage, etc... Tout est bon.
J'ai regarder le main relay, il me semble bon mais j'ai un doute car il ne claque plus.
Ou alors je pense à l'anti-demarrage.
Vous en pensez quoi ?
Je suis bloqué à 50km de chez moi sans pouvoir rentrer :/
Ta regarder les fusibles ?
Oui j'aurais dis fusible ou main relay aussi ?
Un anti parasite qui déconne ? Mais ça la ferais quand même démarrer ?
Oui les fusibles sont tous bon :S
Comme j'ai marqué, il ne se passe absolument rien quand j'essaye de démarrer, la pompe ne tourne pas, le démarreur non plus et le main relay ne claque plus....
Du coup je sais pas trop car j'ai démonter le main relay mais il me semble bon (à vérifier quand même) , les fusibles sont bon....
ta regarder vers l'anti démarrage ?
t'a pas de main relais à disposition en plus je suppose ?
Je sais pas où regarder pour l'anti-demarrage :S
Non j'ai pas
moi il est coté conducteur vers La centrale ... j'essaye de faire une tof
Mais c'est bizarre ton affaire ...
----------
ça arrive
L'anti démarrage, vous parlez du bouton qui se déclenche en cas de choc etc... Normalement ?
Si c'est celui là il est derrière la boite à gant je crois sur Ej9 faut la retirer, si je me rappelle bien. Il s'était déclenché quand un pote à fait un vol plané dans un champs avec son EJ9
C'est pour réarmer le circuit de carburant, en théorie sauf si tu as un choc, aucune raison pour qu'il se désarme et d'ans l'ej9 il est au fond à gauche de la boite à gants.
J'ai connue une ej9 qui à le même souci et c'était un fusible, ne te contente pas de regarder si ils sont bons, teste les.
C'est de mémoire que je dis ça, j'avais trouvé l'info sur JPC avec mon portable en plein milieu du champs pour essayer de la faire redémarrer et l'avancer un peu, mais bon, elle s'était enfoncée avec la vitesse et tout les trains onts pliés
dommage la sienne était magnifique aussi...
Alors j'ai déjà regarder ce boutons derrière la boîte à gants et il est bien enclencher, pas de soucis.
Je ne sais plus trop où chercher mis à part le main relay bien qu'il me semble parfaitement fonctionnel faut que je trouve un autre pour voir.
Ah merde,j'espère que tu as trouvé la solution... Tiens nous informé