Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu en profiteras pour polisher ma Lude LOL, elle est tellement sale que au jet d'eau j'arrive pas à retirer toute la crasse Semarre
La voila reposé apres avoir eu fierement sont CT Big Grin

c'est mieux LOL

[Image: 1423772691-dsc00732.jpg]
mec elle est trop poseeeeeeeeeey !! pense aux hérissons sur les routes ^^
oui elle a jamais été aussi basse, maintenant que mes pneus ne gene plus, je peux posé salement Big Grin

ce n'est qu'un tout petit echantillons de mon shooting d'aujourd'hui Big Grin
La classe ^^
Merci Ox Smile
Gaffe tu es en travers de la route hein Langue
Putain j'aurai kifer la voir relevé et avec mes jantes tôles XD
Sa devait faire trop bizarre surtout quand ta l'habitude de la voir posé et avec les 16" blanche Wink
Franchement elle passe a mort ton EJ9... j'adore ! j'espère te croisé au H.E.M ! Smile
Vidda : c'est une route tres tres peu fréquenté Smile pour dire je suis rester plus d'une heure au millieux et zero voiture LOL

Japan : j'ai passé le controle avec mes jantes Wink

Merci Raidenx ! J'espere aussi Wink
je suis fan de ta caisse ^^ il reste quoi a faire dessus?
Quasi plus rien à faire ^^
De l'entretien et puis voilà j'ai peut être encore 1 ou 2 idée, je verrai en temps voulu ^^
Elle claque comme ça, pas gêné aussi bas pour nos routes remplies de défauts et de dos d'âne :/
Les dos d'âne ne dérange quasiment pas, c'est les route bombé le pire, car sa râpe tout le dessous Facepalm
Elle est sublime ! j'adore Langue
Merci Nat Wink
Sac je te vois bien planté sur la descente du parking du Wangan tellement elle est basse LOL

petite photo avec l'espace qu'il y a entre ta lame et le sol ? Big Grin

ça rends super bien XD
Ouai donc trop contraignant Sad
Moi suite au changement de suspensions elle est plus basse du nez et la lame frotte si je fais pas gaffe sur certains dos d'âne...alors quand je vois la tienne...Ouahhh!^^
Jordan ses voisins l'appelle le chasse-neige, il ramasse tout avec sa lame Big Grin
Oui j'y ai pensé Monster LOL

Je mettrai d'autres photos dans la semaine, je ne suis pas chez moi la Wink
Je vous en mettrai quelque une Smile

Vidda : c'est une autre façon de conduire effectivement LOL

Antea : c'est un peux sa LOL mais bon mon voisin à une audi sur air ride donc je ne suis pas le seul LOL
Quelque petite photo de la civic pour montrer la hauteur !

bon c'est dans ma cour donc c'est pas super super plat mais bon sa ce joue a vraiment pas grand chose Wink

[Image: 1424092821-dsc00783.jpg]

[Image: 1424092902-dsc00800.jpg]

[Image: 1424093363-dsc00789.jpg]

[Image: 1424093355-dsc00795.jpg]

[Image: 1424092819-dsc00791.jpg]

Et d'autres photo du shooting de cette semaine ! Smile

[Image: 1424093339-dsc00738.jpg]

[Image: 1424093046-dsc00703.jpg]

[Image: 1424093054-dsc00751.jpg]
C'est vrai que ça claque! Mais au quotidien pas facile avec nos belle route LOL
Putain avec les photos sous la caisse j'ai l'impression que tu dois tout ramasser ! xD
comme ca, ca rouille pas sous la caisse, poncee par la route !

Une tuerie cette EJ !!!
c'est la ligne qui ramasse surtout LOL

Sinon ca va Smile Mais effectivement il ne faudrais pas que les route soit trop pourri sinon ce serait inroulable Wink

Merci a vous ! Smile
My gad !!! C'est quand même un peu dangereux pour ton carter etc tout ça... ??

Heureusement que tu habites pas en RP Wink.

Tient une Taudi sur chandelle derrière LOL
Mais non c'est pas dangereux LOL

oui je veux bien te croire, je suis bien dans ma campagne bien entretenu Big Grin

T'inquiete elle est ultra propre la "Taudi" LOL c'est celle ci qui est posé sur Air avec des jantes brabus en 20" Wink la c'est les roue hiver Smile
la peinture a 3 mois Smile
(16-02-2015, 17:28:53)LAs de pique a écrit : [ -> ]comme ca, ca rouille pas sous la caisse, poncee par la route !

Une tuerie cette EJ !!!

Semarre
ça rend bien effectivement !! pas intérêt que les silent bloc de ta ligne fatigue sinon ça va pas faire un très bon ménage LOL
ce sont de renforcé tout neuf qu'il y a Smile
OK Yes

Au Wangan attend que je soit arrivé pour descendre au parking Big Grin
veux voir ça Wink LOL