Par contre sans arceau c'est pas top, en cas de tonneaux..
Sympa ton nouvel autoc sur la vitre arrière
Ah c'est bien ce su'il me semblais
Le toit a va s'écraser et le siège resteras fixe en cas de tonneaux,
En même temps c'est pas une pistarde pure, ça reste une voiture qui est utilisé régulièrement je pense,et je doute qu'il est envie de te tapper des tonneaux lol
Ah parce que toi tu fais volontairement des tonneaux ?
Mouai de toute façon je ne pense pas faire de tonneaux un jours (pas de MA faute en tout je suis pas assez débile pour sa ^^)
Mais je suis d'accord sur le fait que sa peut arriver a tout le monde
On vera bien et je pense de toute façon être sûrement plus en sécurité qu'un mec qui conduit bourré et sans ceinture
C'était ironique Keedy
Mais perso c'est pas indispensable.. Avec ce genre de siège ou même d'origine de toute manière si tu tapes des tonneaux...
Puis je parle de vécu, j'en ai fait pas mal en 505 à plus de 140, et les quatres passagers sans ceinture
...Les arceaux c'est pour les ** !
(c'est encore ironique évidemment que ça sert)
Mais pour une caisse de tout les jours et si tu es pas con à tapper comme un taré sur route ouverte nn'importe où c'est pas indispensable à mon sens...^^
Nikox vien de se faire broyer son s14a, tonneaux tous le bordel, pourtant c'est pas de ça faute, ça n'arrive pas que autre.
Enfin c'est mon point de vue
Je suis d'accord avec vos deux point de vue
Mais de toute façon je s'installerai pas d'arceaux car celle ci ne fera plus de piste je pense
Jattendrai d'avoir plus de chevaux pour sa
Disons que c'est top ya rien à dire niveau sécurité... Mais pour le quotidien et la vie de famille c'est compliqué lol
Moi la vie de famille ce résumé à ma copine donc sa derange pas
Et puis c'est pas comme si javai deux Bacquet fixe, j'ai encore accès à mes place arrière
Oui c'est sur^^ moi déjà c'est plus compliqué, puis toute manière l'arceau m'intéresse pas plus que ca,ou quand j'aurais une vraie caisse qui watt....
les pneus sont monté !
Passage au controle demain !
et bientot vidange
je les ai laissé 2h en faite
Les combinés au CT avec les essais de suspensions ça risque rien ? Car vu la dureté des miens j'ai peur qu'elle finisse sur le toit.
ba je les reglerai au plus souple et voila ^^
(10-02-2015, 23:14:17)Julien2999 a écrit : [ -> ]Les combinés au CT avec les essais de suspensions ça risque rien ? Car vu la dureté des miens j'ai peur qu'elle finisse sur le toit.
non ça risque rien.
tu auras surment une efficacité plus élevé, j'avais testé au boulot avec combiné h&r et antiroulis itr en 22mm, 90% d’efficacité sur le train arrière droit et gauche avec 0% de dissymétrie
Attention le soleil et le polish...
Tu as fait une grosse surface d'un coup, vaut mieux repartir en 4 parties afin de ne pas laisser le polish trop "seiché".
Ne t'inquiète pas il faisait 8 degré donc la carrosserie était froide
Et le polish je le maitrise à la perfection niveau temps de séchage etc sans vouloir être prétentieux mais j'en polisher un paquet de voiture
Elle va être toute belle .
Tu la acheter ou ta calandre ?
J' en est acheter une sur fullcartuning , elle ne rentre pas dans l' emplacement d' origine sur le pare choc
Ok, car il ne faudrait pas abimé cette magnifique couleur ^^
Je prendrai le temps de bien la regardée cette année au HEM si tu vieux.
Tu va l'emmener au HEM ? J'éspère la croisé
Ma calandre je l'ai trouvé d'occase sur leboncoin S06
Ne t'inquiète pas pour sa Dave !
J'en prend grand soin
Oui je serait présent au HEM cette année normalement
Jespere vous rencontrer aussi !
Et petit compte rendu du CT, donc déjà le mec m'a dit "j'ai rarement vu une voiture dans un tel état"
Déjà sa sa fait plaisir
alors il fait tout ses test/vérification, verdict ?
Suspensions parfaite, freinage parfait, tout parfait, aucun jeu, aucune fuite
Zéro default
il m'a juste dit que les pneus arrière était usé irrégulièrement (dû au carrossage)
Donc voilà c'est répartie pour 2 ans