La je suis d'accord avec vous Vidda et Honda, on est d'accord
ils ont vu que faisait le con voilà tout
Au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit !
Désolé si j'ai mal interprété votre message
Enfin bref
Monster : ba yen avais pas
Dave : mdr disons que maintenant elle sont peux moins couverte
Il t'a mis combien ? 22€ c'est bien ça ?
Heein ?? C'est 22€ le A ! Y'a arnaque là ! Ou alors il t'a mis un autre truc
(22-11-2014, 15:22:03)jordanJDM a écrit : [ -> ]Non 90 --'
outch juste pour un A
Jai bien fait d'en racheter un la semaine derniere lol
Je sais bien mais comme il a rien pu prouver pour mon "accélération inaproprié" il c'est venger sur le A
Oui sa fait mal mais je préfère sa que me faire prendre en excès de vitesse ^^
C'est c** pour ta prune. Mais toi tu l'as cherché ^^
Moi le mois dernier, je rentrais pépère de chez un pote avec ma ZX, 00h30 environ. Entrée de village, j'étais à 76 au lieu de 50 (le panneau 500m avant le village je déteste...) et les condés a l'entrée du village. Je roulais pépère, j'ai meme pas vu que ça allait si vite ^^ Bim 90€ 1 pts :/
Oui je l'ai chercher, j'ai jouer, j'ai perdu voilà tout
Tu as raison Davevador ^^
C'est plus mon style aussi en ville lol
Par contre sur route ouverte j'aime taquiner le vtec^^
----------
Tu recommenceras pas de si tôt JordanJDM ^^
Comme tu dis,tu as joué,tu as perdu lol
Ba toute façon pour être tout à fait honnête, c'était la première fois que je le faisait donc c'est pour dire à quel point c'est rare que je fasse sa
Donc en effet je recommencerai pas de si tôt
Exactement
Lol oui ça refroidi ^^
Puis en général les gendarmes sont assez relou, moi suite à un contrôle de papiers, l'un d'eux me dit d'accélérer moins fort,de passer les rapports plus tranquille...
Je les passes à 3000tr max... :x
Oui c'est sur
Dommage pour la prune , mais tu a accélerer au mauvais endroit et au mauvais moments
.
Dit voir , tu peux me dire qu' elle taille de pneu tu as et tu est rabaisser au plus bas de tes combi ?
Car sur mon EK3 , je viens de monter des Zenky (
) au plus bas a l' avant , je suis avec des rota GT3 en 195/40/16 , 7" de large, ET 40 en toyo t1r et je trouve le devant qui "flotte" , le para n' a jamais était fait . Je pense que sa vient de ce dernier , mais je voulais ton avis
Alors pour ma taille de pneus, je suis en 205/45 r16 et je suis réglé au plus bas du plus bas, j'ai meme modifié mes précontrainte de ressort pour etre au plus bas
mais je pense que sa viens de ton para car moi l'avant est tres précis et incisif, un vrai régal
Et d'ailleurs pour apres j'aimerai passé en 195/40 r16 tu pourrais me faire une photo d'un de tes pneus sur ta jantes pour que je vois ce que sa donne ? car moi je frotte les ailes avec cette monte et c'est penible
Et je suis réglé au maximum de la dureté
Moi avec les mêmes jante je suis en 195/45/16 mais pas aussi rabaissé, ca frotte juste devant sur les gros appuis
Tu arrive a passer au CT avec ta monte de pneu ?
J’avais testé quelques site et avec les tailles homologué d'origine, la seule taille adapté en 16 étais le 195/45/16 comme j'ai monté
Je sais pas du tout si sa passé au contrôle, mais de toute facon j'ai des jantes origine à disposition
Ah ouai nickel tes photos !
C'est pas mal ! Je vais passer sur sa du coup pour les prochains
Petite photo que j'ai recup qu'un photographe a fait a Lurcy levis lors de la journée piste
Sinon il n'y a rien de nouveau pour l'instant
Des petite chose vont venir courant descembre !
Y'en a qui on un chocolat dans leur calendrier de l'avant, toi tu as des pièces pour ta civic
C'est sa
Idem petite commande becquet carbone style spoon et j'ai viré les combinés fileté pour des suspensions kayaba agx et ressorts eibach !^^
Le ressenti est extra!Noël avant l'heure ^^
Question bête, mais avec des combinés, régler la dureté c'est en fait donner plus ou moins la sensation tape-cul? (bizarre la question en me relisant ^^)
Ahhhh c'est bon sa Vidda
Ba sa dépend quel utilité tu en as sur le moment, si tu roule tranquille "balade" th peux réglé souple mais pour de l'arsouille faut régler plus dure quoi
Mais de toute façon les zenky sont confortable je trouve
Exact !bah j'ai 4 positions en dureté.
Je suis sur 3 et c'est, a mon sens, nikel^^
Les routes que j'ai chez moi sont moyenne...les combinés fileté que j'avais étaient trop tape cul.
La sincèrement c'est plus souple sans perdre trop de rigidité ^^(je sais pas si c'est clair ce que je dis)
Si si c'est très clair
moi j'ai 30 crans de dureté sur les zenky et sa depend mais la je pense que je vais les assouplir un peu car ils sont au max
Ah oui au max ça doit être sec quand meme^^
Ma femme en pouvait plus lol
Ba honnetement, "sa secoue" un peu mais je trouve que c'est relativement supportable, bon d'accord j'ai un dos tout neuf de 19 ans mais bon
Moi la mienne ne trouve pas sa genant : TANT MIEUX