Merci Ox
non ce sont des JR1 en 16x7 ET40
Derien ^^
Ah d'ac merci bien
Je me tâte à monter des semi slicks sur les OZ pour la piste, et prendre des jantes en 16 avec un bon déport pou rouler
tjr aussi propre cet petite ej9,bon job
Oui bonne idee sa OX
Merci john, sa fait plaisir
Toujours aussi belle ta 'vic
!!
Merci M-riic !
Alors ce harnais, monté ?
Tu viens à lurcis dimanche ?
Non je n'ai malheureusement pas encore monté le harnais car il faut que je commande des oeuillet pour le fixer
sa viendra courant decembre
et non je ne viens pas a lurcy dimanche finalement, je devais venir mais la police en a décidé autrement en me mettant une belle amende qui a detruit mon budget
Ahh??
Amende pour quoi? ^^
Les oeillets, j'en ai peut être un ou deux qui traine. Si tu veux c'est cadeau.
J'explique ^^
En fait j'ai posé ma copine au lycée et après hop je passe dans Nevers et j'arrive à un feu de travaux isolé, pas de bagnole autour, rien, alors je me Prepare, feux vert, gaz à fond, je part en rupteur, burn sur 200m avec fumé derrière, 1ere, 2eme XD
sauf qu'à ce moment là il y avais les flic qui mette des amende pour le stationnement sur le trottoir, il ont prévenu les autres qui était en voiture, et ceux ci m'ont retrouvé en ville --'
Ils arrivent à fond avec giro et tout et m'arrête genre cow boy et ils ont rien pu prouvé donc ils m'ont mis une amende juste pour le A
Les PD
Ah sa c'est intéressant gostt !
Tu peux les envoyer ?
Oh les bleu rageux lol ! La loose ca... :-/
Vous faites les kékés sur la route à coup de burn et vous vous étonnez de prendre des prunes ?
Tant pis
Faire le kéké quand tu est tout seul je vois pas l'intérêt, personellement j'appel pas sa faire le kéké
J'ai juste voulu tester comme j'était tout seul sur la route et voilà je me suis fait prendre c'est tout
C'est très rare que je fasse ce genre de chose
(22-11-2014, 10:56:16)Hondo a écrit : [ -> ]Vous faites les kékés sur la route à coup de burn et vous vous étonnez de prendre des prunes ?
Carrément... On va dire que c'est la jeunesse
Je plaindrai pas le mec qui se fait verbaliser en tout cas...
Pensez ce que vous voulez mais ne me juger pas sans me connaitre, car si justement vous me connaissiez, vous sauriez que je suis tout sauf un kéké.
La jeunesse lol ? Qui n'as jamais fait un petit depart en burn sur une route deserte ? ;-)
Et perso les kéké pour moi en region parisienne c'est pas mal de jeune en golf mais bien souvent aussi des " moin jeunes " en berline allemande ou autre qui vont te poussé au cul en plein ville et je ne parle meme pas sur les voie rapide... ;-)
Tout à fait d'accord avec toi !
Entre les abruti clio 2, golf 4 etc qui roule comme des dingue devant les lycée pour impressionner les gamine et les sois disant adulte avec de grosse berline qui font les barbo avec leur 407, laguna, BMW, audi et j'en passe avec le bras par la fenêtre, musique à fond etc qui accélère comme des con dans les rue piétonne....
Elle est vraiment magnifique ton ej.
J'adore !!!!!!!
Oui aucun intérêt de faire un burn ou rugir son 4 cylindre à l’arrêt. Ce que je préfère quand je suis en ville et qu'il y a du monde c'est de rouler tranquillement voir meme moins vite que la vitesse prévue afin que les gens ai le temps de regarder la voiture et moi par la même occasion de regarder après les pouliches.
C'est vrai que ton ej est tjr aussi belle au passage
et pour l'amende bah c'est un autre debat et puis c'est trop tard maintenant lol
Davevador : Merci
et oui moi je fait exactement pareil en ville, je roule doucement, et reste en 3-4 ème pour pas trop faire de bruit
De toute façon c'est bien trop dangereux de faire le con en ville et sa ne me traverse même pas l'esprit, en plus de sa c'est vraiment inutile...
Ya assez de petite route pour sa
Jahdread : Merci
c'est clair mais bon je n'aime pas qu'on pense tel ou tel chose de moi ou qu'on me jugé sans me connaître reellement, j'aimerai bien savoir qui n'a jamais fait sa...
(22-11-2014, 11:35:57)davevador a écrit : [ -> ]Ce que je préfère quand je suis en ville et qu'il y a du monde c'est de rouler tranquillement voir meme moins vite que la vitesse prévue afin que les gens ai le temps de regarder la voiture et moi par la même occasion de regarder après les pouliches.
Con que tu viennes pas rouler à lurcy .. Kéké !
Ba tu sais sa me fait encore plus chier si tu savais.....
vivement la prochaine
Je tiens aussi à signaler qu'il n'y avais aucune animosité dans mes propos envers hondo ou Vidda
Je ne me cherche aucune escuse, loin de la mais je pense être assez responsable et mature et je ne fait jamais le con "keke" en ville ou autres pour impressionner les gens loin de la
Hondo, viens faire un tour chez Jcdgeneve un de ces jours on aura l'occasion de ce rencontrer !
J'ai pas dit que tu étais un keke JordanJDM....je te connais pas, je me permettrai pas de te juger,par contre on a le droit de donner son avis, c'est un forum non?^^
Perso j'ai jamais fais ça, après chacun vois midi à sa porte comme on dit!
Mais rassure toi je te vois pas comme un kéké lol
Non mais attendez les gars c'est pas une critique hein. Prenez le pas mal. Mais forcément le mec qui vous verbalise vous connait pas, il ne connait pas votre vie, votre façon d'être etc... Puis il s'en fout à priori. Lui il verbalise ce qu'il voit. Et il voit quoi ? Que vous avez fait le con. C'est pas plus compliqué que ça
Je monterai voir vers chez JC dès que le temps me le permets, avec plaisir pour se voir
Oui voilà Hondo la voix de la sagesse dit juste je rejoins son raisonnement.
euh il avait quoi ton A ??
(22-11-2014, 12:54:44)syncar a écrit : [ -> ] (22-11-2014, 11:35:57)davevador a écrit : [ -> ]Ce que je préfère quand je suis en ville et qu'il y a du monde c'est de rouler tranquillement voir meme moins vite que la vitesse prévue afin que les gens ai le temps de regarder la voiture et moi par la même occasion de regarder après les pouliches.
Bah quoi c'est vrai. Et puis les petites de maintenant, c'est pas les petites de mon temps (parle comme un vieux....).