Tu peux essayer avec des collants noirs fins aussi
je vais tester avec du film je verrai bien :P
Sinon un briquet devant le phare et tu as des feux fumés pas cher !
Je vois qu'il y'en a qui rigole bien par ici
bon j'ai voulu essayer aujourd'hui et mon film est beaucoup trop foncé du coup je verrai sa une autre fois
même pas une petite photo pour nous montré ? ^^
photo de l'essai ?
je l'ai meme pas "collé" dessus, que je l'ai presenter et bien mis contre le phare et c'est la que je me suis rendu comte que c'etait beaucoup trop foncé car je ne voyais meme plus le phare donc bon
ah je pensais que tu l'avais collé puis enlever
Non même pas ^^
Il me faut un truc beaucoup plus clair
Du film pour tinter les vitres avec une faible opacité ?
Et pourquoi pas du film pour tinté les phares tout simplement?
Tu en trouve pour quelque € sur la bay, vu le prix, ça peut valoir le coup^^
Je kiffe la couleur de la peinture en tout cas! C'est juste énorme comment ça rends bien!!
Ba je me doute mais enfaite le film dont je parle je l'avai deja a la maison donc si sa avais été bon sa aurais été nickel
Mais sa ne l'ai pas du coup je vais voir pour un truc plus clair dans les shop vers chez moi et si il y a rien je commanderai sur internet
Merci en tout cas !
Désoler Jordan, au début c était juste une question et la tu te retrouve a acheter du film noir pour phare
Je te fait faire des frais
....
Non en faite sa me trottait déjà dans la tete depuis un moment pour le film
Ca m'interesse aussi ce film a phare là mais je me posé la question part rapport a nos amis les bleu si ca passe où pas ^^' ils sont assez "joueur" part chez moi lol
Oui
Aucune idée pour la réaction des bleu
On verra bien
Je trouve que ça fait bizarre quand même, pour rester un peu dans l'esprit de ta calandre, j'ai vu qu'il y existe des feux avant "gun metal" c'est à mon avis donc pas de feux avant fond noir mais juste gris foncé et bling bling en même temps
C'est à confirmer sauf si c'était une façon de dire feux fond noir...
Un peu de nouvelle !
Mais cette fois ci pas de la civic, ormis la faite que j'ai changer mon joint de silencieux car celui ci fuyais comme une passoire, chose reglé maintenant !
Mais je viens donner des nouvelle de la prelude !
Avant :
Après :
Donc entierrement rénové par mes soins,
j'ai renover la peinture et element carrosserie avec tout une panoplie de produit qui vont bien,
sablage des jantes + peinture epoxy,
rabaissement -40 "environ",
lame avant,
Veilleuse "US",
silencieux "un peux plus expressif",
suppression du résonnateur,
suppression support de plaque,
demontage d'une bonne partie de la baie moteur pour controle et renovation, nettoyage etc....
elle cumule 150 000 km le F20 est en parfaite santé et pas une poussiere de rouille !
Avec toute sa documentation d'origine, carnet d'entretiens a jour, sa trousse a outils et avec ses jantes d'origine honda disponible en option en concession en 1992 quasiment unique et introuvable etc... Un bijoux !
La teinte est le camélia red pearl que l'ont retrouve sur EJ1/2
Voila
Joooolie tout ca ! Y a pas a dire tu les bichonne tes titine ;-)
wouah !!! chapeau, vraiment jolie cette prélude
c'est le padré qui doit être content
Ralala, j'adore tes caisses, magnifiques
Merci a tous
Je l'entretiens du mieux que je peux
Cette semaine je lui fait une petite révision du jeu des soupapes et deux trois babiole
Oui il est content le padré
C'est lui qui reçoit tout les compliment pour l'état de la voiture
Magnifique la Prelude, tu me la vends ?