djloco = malheureusement les jantes que je veux ne sont pas disponible en 16 :/ , donc ce sera du 15 et pour le reste j'hesite encore a les devoilé tout de suite ou faire la surprise
JoeKrieger = Merci
Pas grave pour les 16, par contre garde au chaud le resultat final, sa nous fera fantasmer
ouai je vais voir mais j'hesite encore beaucoup entre 2 modele alors je sais pas les quelle prendre
faut que je demande des avis
Donc tu veux des avis sur ces jantes, mais sans les montrer
(16-08-2013, 18:49:45)Coolrace91 a écrit : [ -> ]Donc tu veux des avis sur ces jantes, mais sans les montrer
c'est pas faux!
oui c'est un peu sa
salut je suis l'ancien proprio je l’avais avant celui qui te la vendu comptant de voir quel est toujours en vie et qu'il ne la pas détruite. C'est moi qui avait refait la peinture j'ai même les photos de la préparation si tu veut je peu te les passer.
intéressant tout ça
Fab03 = ah ouai ?! oui je veux bien les photos, avec plaisir , je veux bien connaître son histoire !
Joekrieger = oui et vivement que je les commande les jantes
si tu a facebook ajoute fabz leck don ya toute les photos dans l'album
sa marche merci
Le choix est fait alors.... on aura vision sur les jantes quand environ?
Quand la paye tombera mdr ^^
donc debut septembre mais je verrai pour les devoilé peut etre avant
j espere qu elles sont noir les jantes =) et pose moi sa par terre =D roh de dieux =)
non elle ne seront pas noir car justement je veux qu'elle ressorte beaucoup plus que celle que j'ai actuellement donc non ce ne sera pas noir
pour le posage on va attendre l'hiver et ce n'est pas sur
(21-08-2013, 13:35:20)jordanJDM a écrit : [ -> ]non elle ne seront pas noir car justement je veux qu'elle ressorte beaucoup plus que celle que j'ai actuellement donc non ce ne sera pas noir
On va ce liguer contre toi pour qu'elles deviennent noir!
Par contre moi je sais....
ouaiiii propagande !! noir avec les lug rouge ! ou blanche mais le noir c est mieux =)
mdr va pas tarder a y'avoir une manif sur le topic
franchement je ne veux pas de jantes noir sur celle la car cela ne ressortira pas du tout et ce n'est pas ce que je veux
j'ai hate de vous montrer sa ^^
mdr
j'hesite vraiment a montré, sa me demange
vivement la paye tiens
montre nous o.o l attente est trop longue !
C'est là qu'il sort des jantes en carton
Nan, franchement j'ai hâte de voir
mddrr il fait je le brule ^^
Ouaii mais je crois qu on as tous hate de voir sa ! =D
oui l'attente est trop longue je l'avoue
j'ai vraiment hate qu'elles arrive aussi
en attendant j'ai recu une petite commande ce matin, voila le delire
:
Ma nouvelle coque pour mon telephone assez sympa
haaa non la coque en stick-bomb !!!!!! sa déboîte ^^
ho une clef de phase 1 ! =D ils ont fait le cigle HONDA en entier comparé a celle de phase 2 mdr mais c est normal ils on mis des ouii sur le par-chocs avant ils n avait pas les moyens de faire la clef du coup ^^ XD on veut voir t es jantes !!!!!
on est le 27 encore 4 jours et je pourrait enfin les devoilé
j'ai hate
=D =D =D vite vite vite !!!!!!!!
2 jours....... aarrrrgghhhhhhhhhhhh
bande d'affamer ^^
des que la paye est arrivée je les commande et hop je devoile