Ahah Jordan disons que je vais avoir un setup transmission intéressant
Sinon trop chouette les photos
Ouai vraiment sympa les photos, le photographe à fait du bon boulot le seul truc qui est dommage c'est que Facebook a altéré la qualité des photo mais bon tant pis :P
D'accord Ox
Beau petit duo avec la ek blanche , je baves dessus à chaque fois que je la vois
.
J' ais un pote qui y a étais au wangan , un ej8 bleu avec une face avant phase 2 avec des jantes drag (enfin il me semble que c' est cette marque la).
C' est l' ancienne civic coupé de Sloway
C'est un très bon pote a moi le proprio de l'EK blanche
Je le connai, je connai bien la voiture et je connai aussi tres bien l'ancien proprio à qui ton pote l'a acheter
ah ok, non comme ça
me demandait de si il était monté si sa faisait gagner un peu
( comme tu a mis "avec réglage au poil" je pensait qu'il était monter
)
non non c'est pas pour sa :P
je le remonterai peut etre un de ces quatre ^^
----------
Aujourd'hui petit entretien de la civic qui s'imposais !
Donc j'ai fait un soufflet de cardans ainsi que les soufflet de cremaillere de direction !
Assez simple a faire mais tres salissant
les anciens était completement éventré
Et une petite photo une fois fini !
Et voila 200 euro de main d'oeuvre economiser !
----------
COMMENT JE PEUX REDIMMENSIONNER CES IMAGES TROP GRANDE ? SVP
oui oui je sais a qui il l'a acheter, je l'ai en ami sur facebook et c'est un bon ami a moi (Ju Rcd)
il venais au rassemblement de moulins avec
Oui grosse economie ^^
Bon bah ça confirme ce que je pensais, mes soufflets de direction font la gueule
T'en a pas trop bavé pour le soufflet de cardan ? T'a fais ça comment ?
Tu a réussi à passer le soufflet sans démonter les rotule de direction ?
J'ai reussi a tout passer sans rien démonté
pour les rotule sa passe a l'aise avec un peu de graisse sur le tete de la rotule
et pour le cardans et bien j'ai graisser toute la tete du cardans et j'ai forcé comme bestiaux et c'est passé en m'aidant de deux clef plate de 18 qui m'ont servis de guide
D'ac merci bien ^^ Mais t'a du démonter ne serais ce que la rotule du pivot, et le cardan ?
Merci pour l'explication, ça va me servir.
Toujours aussi sympa ton EJ9
oui biensur Ox ^^
pour le cardans il faut devisser le cardans, decoller la rotule du triangle et sortir le cardans du moyeu (virer la jambe de force pour plus de confort de travail) et hop tu coupe, tu nettoye, etale la graisse fourni et hop de pose le nouveau 2 rislans et c'est partit
et pour la direction ba tu decolle ta rotule de direction tu coupe et hop tu remplace
non sans peine si les collier sont en fer car tres peu accessible au niveau de la cremaillere (vecu inside cet aprem)
----------
Et biensur pour le cardans evite de le sortir de la boite comme sa tu perd pas ton huile ^^
Ma Qu'ELle EsT Wolie
petite astuce ( si jamais )
pour le soufflet de cardan, vous prenez un sac/sachet en plastic mais assez résistant que vous mettez sur la tête du cardant vous le huilé ( le sac Hein) ( vous pouvez aussi faire une découpe du sac pour qu'il ne soit pas trop grand car il faut juste un angle du sac ... )
vous retourné votre soufflet ( l'intérieur du soufflet sera donc à l'extérieur ...) et vous essayer de la faire passer en forçant
( sans tout déchirer, mais normalement ça ne déchire pas, on faisait comme ça au garage),une fois passer vous re-détourner le soufflet et vous re-mettez tout ( graisse collier ect ect)
Ou alors vous prenez une bouteille que vous coupez juste la tête qui prenne la forme de la tête de cardans et pareille on huile on retourne et on force ... etc etc
si ça peut aidez
Elle a l'air sympa l'audi de tes voisin (si c'est tes voisins ^^)
J'ai reçu mon broadway, perso ya pas une grande différence, juste qu'on voit la lunette arr complète
Oui c'est l'audi de mon voisin Anton
Elle est sur air ride et les jantes ce sont des vrai brabus en 20 pouces ^^
Peinture neuve etc... ^^
(30-09-2014, 21:49:20)jordanJDM a écrit : [ -> ]COMMENT JE PEUX REDIMMENSIONNER CES IMAGES TROP GRANDE ? SVP
ton hébergeur te propose pas les différente dimension possible ?
j'utilise celui la :
http://www.uploadhouse.com/
en face de Resize Images tu peux choisir ta dimension ^^
Moi j'utilise noelshack et non il ne me propose pas de dimensions.
je vais utiliser ton hébergeur maintenant je pense car c'est chiant ces grand photos
Redimensionne tes photos avec paint , c' est ce que je fais (enfin je peux plus faire , j' ais plus paint sur mon ordi
)
pour JPC c'est le troisième lien en partant du bas
Cool des voisin qui sont aussi passionné de voitures et qui gueule pas dès que tu démarre ^^
Ouai c'est le top
avant il avais un corrado VR6 avec une ligne complete inox, ralala le barouf qu'il foutait mdr
Ouahh elle claque comme ça!
C'est quoi comme jantes? Elles sont magnifiques!
Merci Kev !
Ce sont des japan-racing JR1 (réplique ADVAN RG2) et j'ai fait venir de véritable autocollant ADVAN de Osaka pour coller dessus pour qu'elle fasse un peu plus authentique
Vue au wangan aussi tres sympa la voiture j'ai pas vue le proprio par contre :P
Effectivement on ne c'est pas croisé, c'est dommage d'ailleurs je devais voir quelque personne que je ne connai que via le forum et malheureusement je n'ai vu personne :S
La prochaine fois j'espere ! ce sera avec plaisir !
----------
Par contre désolé mais je n'est meme pas reconnu la tienne :S
ouai je ferais d'imprimer ou choperais un sticker japancar pour être reconnu plus facilement :P
Ou je me baladerais avec une pancarte loooool