Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci speedrunner Smile

Non ça va et je pense même consommer moins car du coup le moteur force beaucoup moins et je peux rester en 5eme même en doublant alors qu'avant il fallais que je rétrograde etc....
En tous cas c'est un upgrade de ouf Big Grin
Aaaah c'est cool Big Grin j'en ai une à la maison !! Juste le roulement d'entrée d'arbre primaire à remplacer Smile
Cool la S20, je pense y passer aussi un jour quand les finances le voudront bien
Au top!
En ville du doit consommer moins normalement car la S20 est mieux que la S40, par contre sur les grands axes du doit consommer un poil plus.

Si un jour je dois faire tomber la boite (pour embrayage ou autre) se sera une S20 qui ira deçu ^^
Après c'est quoi concrètement les différence entre la S40 d'origine qu'il y as sur ej9 si j'ai bien compris et la S20?

Je croie que l'on passe de boîte long (S40) à boîte courte (S20) si je me trompe pas.

Mais après es ce que l'on perd niveaux vitesse Max ou autre?
Oui c'est ça Smile étagement des rapports plus court, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu gagnes en vitesse de pointe ^^
Oxald à tout dit Wink
J'ai déjà tester un peu sans trop pousser pour rodage et quel régal !
Déja c'est un régal car l'embrayage accroche XD
Mais alors là boîte courte, c'est juste magique Big Grin
C'est simple avant sa faisait :
Broap, broaap, broaaap, broaaaaaaaaaaaaaaaap, beuuuuuuh mdr
Et maintenant avec la S20, c'est tellement mieux étager :o
Broap,broaap, broaaap, broaaap, broaaaap Big Grin
Bref tout sa pour dire que c'est vraiment un upgrade de ouf Big Grin
Et sur l'autoroute je peux enfin doubler sans rétrograder XD
J'ai hâte de vraiment la tester comme il faut, c'est tellement plus agréable à conduire !
Arrêter vous aller me donner l'envie de passer la mienne en S20.. Big Grin Niveau prix il faut compter combien ?
Sa dépend, il faut tomber sur la bonne affaire, moi j'ai payé la mienne 90 euro livré à 20km de chez moi et elle a 100 000 km Big Grin
Merci à mon pote JC au passage Big Grin
Après si tu pose la boîte autant changé l'embrayage car si cela n'a pas été fait depuis longtemp, c'est la bonne occas Wink
De même pour un volant moteur allégé mais faut avoir le budget après ^^
Car embrayage 200 euro, volant moteur 200 euro et la boîte 100 euro si tu as beaucoup beaucoup de chance Big Grin
D'accord merci pour l'info Wink
Pas de soucis Wink
C'est une s2O de quoi que tu as ?
(08-09-2014, 10:42:14)jordanJDM a écrit : [ -> ]Oxald à tout dit Wink
J'ai déjà tester un peu sans trop pousser pour rodage et quel régal !
Déja c'est un régal car l'embrayage accroche XD
Mais alors là boîte courte, c'est juste magique Big Grin
C'est simple avant sa faisait :
Broap, broaap, broaaap, broaaaaaaaaaaaaaaaap, beuuuuuuh mdr
Et maintenant avec la S20, c'est tellement mieux étager :o
Broap,broaap, broaaap, broaaap, broaaaap Big Grin
Bref tout sa pour dire que c'est vraiment un upgrade de ouf Big Grin
Et sur l'autoroute je peux enfin doubler sans rétrograder XD
J'ai hâte de vraiment la tester comme il faut, c'est tellement plus agréable à conduire !

C'est marqué quelques lignes au dessus Wink...
tu as mal compris sa question arthman Smile

Une S20 de EG5 Smile

voila quelque photos de mon ancien embrayage LOL

[Image: 1410185889-dscf9329.jpg]

[Image: 1410185892-dscf9330.jpg]

[Image: 1410185884-dscf9331.jpg]

Et une de ma baie Smile

[Image: 1410185921-dscf9335.jpg]
Rahhh ta baie moteur est superbe ! Smile Y manque deux trois chaussette et la sa serait parfait LOL
love wouhaaa ta baie moteur !! Magnifique !! je veux la même Big Grin
ça rend super bien le collecteur Notworthy
Merci Big Grin

Ne sachant que faire cet aprem je me suis refait un cloisonnement d'admission beaucoup plus propre Smile

[Image: 1410192482-imag0950.jpg]
(désolé qualité téléphone)
tu a utiliser quoi comme matériaux pour ta cloison ??
on pourrai manger sur ton moteur tellement c'est beau . sa m'intéresse aussi le matériaux pour le cloisonnement
Alors c'est tout simple, j'ai pris du "carton surcompréssé" tres solide mais pliable a la fois j'ai developper le gabaris sur la voiture pour qu'il soit adapté au mieux en passant autour du support moteur etc.... ,

J'ai ensuite totalement recouvert de deux couche de scotch a carrosserie (j'y ai passé 1h bande par bande) pour le solidifier encore et que ce soit propre et lisse, une fois fini j'ai mis une couche d'après, une couche de peinture noir mat et une fine couche de vernis.

et voila le materiaux est bien solide et ne crains pas l'humidité Wink
hum ok ^^ sa va tenir la chaleur ( le filtre au frais ) ?
Oui oui c'est utiliser pour faire de l'isolation des mobile home justement ce "carton surcompressé" ^^
ok Big Grin bon à savoir ça Smile
Top du choux à la crème !
Jveux une S20 maintenant !!! x)
Monster : Wink

Aymeric : c'est le meilleur upgrade que j'ai pu faire jusqu'a maintenant avec le collecteur inox Big Grin

d'ailleurs je me suis fait 2-3 sinueuse du morvan aujourd'hui, le bonheur a l'état pure Big Grin
Entre le chassis bien efficace, la boite courte et le moteur qui tourne du diable, une météo parfaite, c'etait un régal love

[Image: 1410210420-imag0944.jpg]
Autant pour moi, effectivement j'ai mal lu LOL, je m'excuse...

Elle est vraiment belle ta Civic, quand je vois la tienne des fois je regrette même d'avoir acheter une lude LOL
Non toi t'as pas le droit de regretter d'avoir une Lude. Elle est superbe.

Mais c'est vrai que sa EJ9 elle claque vraiment. Superbe quoi. Suis vraiment agréablement surpris de voir tant de belles caisses ici. Bravo pour ce travail de passionné. J'adore en tout point. Smile
Superbe Smile
Merci sa fait plaisir mais ta lude est elle aussi sublime Wink
----------
Merci Hondo et Ox Smile
Super ton retour sur la S20, ça donne envie !!! Smile