Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah belle Smile
Beau boulot pour leur avoir fait une beauté à toutes les 2
Coup de coeur pour la Prelude sur ces photos, le rabaissement, la couleur, les jantes lui vont à ravir ! Quelle motorisation déjà ?
Merci car c'est du boulot ! Big Grin
C'est vrai qu'elle est superbe la prélude, le lustrage lui a fait un bien de ouf, impressionnant le changement en vrai Smile
C'est un 2Li 133 chevaux Smile
Petit teaser du shoot d'aujourd'hui je n'en met pas plus car il y en a de trop et puis j'en met souvent Smile

[Image: 1404232372-dscf5494.jpg]

[Image: 1404232333-dscf5478.jpg]

[Image: 1404232393-dscf5485.jpg]

[Image: 1404232841-dscf5484.jpg]

[Image: 1404232835-dscf5462.jpg]
D'ici on voit que le silencieux est de travers ( comme sur tout civic )
Oui je sais bien, mais sa ne me derange pas :P
Pffff elle defouraille ta civic!!!
Vraiment trop beau ce bleu.
----------
(01-07-2014, 18:48:18)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]D'ici on voit que le silencieux est de travers ( comme sur tout civic )

D'autant plus vrai qu'en y'a un SRS! Wink
Merci Utah ! Big Grin
oui surtout qu'il viens d'etre lustrer Smile
Toujours aussi clean ta civic !

ps : Je kiff bien la dernière photo lol
Merci jahdreadman Big Grin
Moi aussi mais les photos que j'ai pris avec le panneau ne rend pas super il faut que trouve un autre point de vue Smile
je débute juste en photos lol donc niveau conseils je vais peut être pas t'aider ^^
J'en ai une autre je vais la poster après Smile
Éloigne toi et zoom tu auras un rendu avec plus de profondeur mais gare à la mais gare au point Smile
Oui sa je connai bien jetai déja à au moins 40 m quand j'ai pris la photo Big Grin
C'est juste le point de vue qui ne me plais pas Smile
----------
Il faut que j'y retourne pour trouvé un meilleur point de vue Sac

[Image: 1404238466-dscf5465.jpg]
Tu aurais du... Aller plus loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin LOL
je verrais a la prochaine Big Grin
merde.. la chanson c'est "aller plus haut" non? Facepalm
Mdr Rasta tu m'a tué !!! Semarre LOL
Oui c'est bien sa Sac LOL
undefined
Undefined ? Scratch
En souahéli ça veut dire "Belle civic!"

Sac

ça fait plusieurs fois que je vois ça je ne sais pas à quoi ça corresponds.. Scratch
Mdr Rasta Semarre
Moi non plus je sais pas LOL
Mdr je ne sais pas ce qui s'est passé le serveur n'a pas capté mon message Big Grin

je disais que j'aimais bien ton topic parce qu'évidemment il y a de belles autos, mais en plus il y a plein de photos très chouettes ! Wink
Ah d'accord Big Grin

Ba merci sa fait plaisir, j'essaye d'alimenter regulierement en photos, meme si les changement sont moindre en ce moment mais cet été il va y avoir pas mal de changement Big Grin
C'est vraiment cool de mettre plein de tofs des évolutions ça fait un carnet d'entretien illustré Big Grin
Ouai Big Grin je vais bientot recup la S20, donc apres commande de l'embrayage et montage Big Grin

Mais en premier lieu je vais commander disque et plaquettes Smile

Puis dans un futurs un peu plus lointain on attaquera l'interieur Big Grin
Ça promet Big Grin
Ohhh oui Big Grin
Elle est vraiment superbe ton EJ9 Cool
Merci fefe Smile
"Et c'est pas fini...." Big Grin