Oui tres propre
Les adaptations sont parfaite, très bon matos, par contre je n'ai pas encore eu le temps de tester vraiment mais j'ai sentit de bien meilleur reprise
Je vous tiendrai au courant de la prochaine conduite sportive
et les courroie ne couine plus, sa c'est top
Furanku : merci bien, j'essaye de faire en sorte qu'elle soit parfaite
Nickel les nouvelles pièces, ta baie moteur est devenue très sympa
Merci fefe sa fait plaisir
Génial le petit collecteur 4-2-1 si je ne me trompe pas hein ?! En tout cas ça doit bien chanter !
Oui c'est bien un 4-2-1 en une seul piece
Sa chante bien oui
j'ai tester comme il faut tout à l'heure et c'est impressionnant le changement en faite
Le système 4-2_1 est fait pour améliorer les reprises à bas régime et le 4-1 le couple à haut régime, je crois que je ne dit pas de bêtises !
Hum toujours aussi belle
la baie moteur et très agréable à voir !!!
IoanMyror RSC: normalement non tu ne dit pas de bêtises
Merci
en effet j'en suis tres content de ma baie, elle est au top maintenant
c'est a peut pret sa
Ioan le 4-2-1 améliore le couple a bas regime et les monté en regime et donne un peu plus de puissance en haut, et le 4-1 privilégie plus la puissance a haut regime et pas le couple
Apres quelque kilometre, le changement de couleur opere
C'est beauuuuuuuu
woah
En effet ça as pris une belle couleur
oui sa rend super bien
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News qui viens juste d'arriver, j'ai trouvé ma futur S20 qui proviens d'une EG5
Ca c'est bon ! Belles modifs tout ça ta voiture commence à être mure
ouai elle est presque a sont top
j'ai hate de recup la S20, apres je me prend un embrayage neuf et hop
Au top! Dois pas y en avoir des beaucoup des Ej9 comme celle là ^^
Pour des courroies qui couine, ce sont les accessoires que tu as changé ?
Moi ça couine le matin à la fraiche, mais pas lorsqu'il fait chaud.
Merci
ba de toute façon sa ne peut que etre les courroie d'accessoire qui couine car la distri est cranté mais oui oui j'ai changer la courroie d'alternateur et de direction assister car les ancienne etait craquelé
maintenant cela ne couine plus du tout :P
Et maintenant toute mes courroie sont neuve, distri et accessoire
La prochaine etape est l'achat d'un embrayage neuf et la reception de ma boite courte d'EG5 et je monterai tout sa bientot + changement des disques et plaquettes et apres tout sera neuf de A a Z
Propre tout ca :-P
Tu as pas eu de probleme part rapport au cata ( longueur ) ? J'ai lu qu'il fallait posé un cata SRS avec les collecteur 4-2-1...
Ba non je n'est pas eu de problème étant donner que j'ai un decata SRS
OKai nickel alors !
oui sa tombais parfaitement
Ok dacc.
Oui en effet, j'ai regardé l'état de la mienne (peur qu'elle commençait à s'abîmer) et je n'ai même pas tilté... --'
ba tfason il faut regarder a l'interieur de ta courroie et si tu vois que c'est tout craqueler et sec, tu peux la changer
sa coute rien et a prend 5 min a changer
J'ai démonté pour regarder, je pensais pas qu'il fallait déposer le cache culbu pour déposer le carter de distri. Pas top pour le coup Honda :/
Mais la courroie est en bonne état, elle a 4ans. Elle devrait être changée d'ici un an.
Oui oui moi aussi sa m'a impressionner la première fois pour le cache distri mdr
Ba si tu vois qu'elle ne montre pas de signe de faiblesse c'est bon
Moi je l'ai fait par précaution et pour être tranquille comme je viens de changer le moulins
Ma distri est nikel: pas de trace de frottement, elle ne s'effiloche pas, il n'y a pas de poussière n'ont plus (courroie qui frotterait sur un des carter) et la tension est Ok. Que demander de plus ? ^^
l'es beau le collecteur en doré comme ça hein
au début c'est bien inox, après bien doré, pi après... bien moins beau
ouai c'est beauuuu
on verra comment il va évoluer
Au faite aujourd'hui j'ai enlever 1 cm devant et derriere
Non non en vrai
c'est bien mon p'tit !
pour le collecteur le doré c'est la plus belle étape, après il revient gris sombre avec des légères nuances bleu/violet