Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nickel cette petite peinture Yes
oui sa me plait bien a moi aussi Big Grin
Vite vite vite cette petite surprise ! ;D
du coup la petite surprise va etre retardée, car ma banque me dit que je depense trop d'argent en meme temps et il faut que j'attende un peux LOL Sac
je sais pas trop combien de temps il faut que j'attende mais sa viendra plus tard Wink
J'ai les mêmes soucis, les envies sont plus grandes que le budget sur le compte Big Grin
Roo bordel c'est marrant moi c'est pareil.... Big Grin
Ba si tu veux j'ai largement le budget mais c'est que je dépense de trop grosse somme en même temps et du coup ba je suis plafonner LOL donc on va attendre gentiment Sac
J'ai aussi connu ça Big Grin
haha on doit etre beaucoup dans le meme cas LOL Big Grin
Mdr c'est ça, c'est la faute à nos Ek c'est des pourris gâtées Sac Big Grin
Oui mdr pourri gâté les gamines !
Cette après midi j'ai virer la banquette arrière et tout pour faire le point sur la crasse qu'il y avais dessous, et ce n'était pas beau à voir LOL
J'ai trouvé de tout la dessous + de la poussière bien épaisse et collante LOL
Du coup j'ai tout nettoyer sa lui as fait du bien Big Grin
Ah nikel Smile j'avais voulu le faire aussi quand elle était full vidée pour les entrées d'eau, mais le temps pourri était tellement pourri que j'avais pas pu le faire... Bon après y'avais pas grand chose, j'avais juste retrouvé 1€ j'étais content Big Grin
MDR moi j'ai trouvé 7 centimes :lol:
Je me suis aussi occupé des entré d'eau j'ai bouché 5-6 trou ^^
J'ai aussi trouver sous la moquette des RCA pour brancher un sub, un câble pour un ampli et même une prise en forme de câble Ethernet :shock:
il devais y avoir une sacrée installation sono la dedans avant, j'avai pas trop envie d'enlever toute moquette, j'ai été chercher la pince coupante et hop 50 cm en moins :lol:
j'enleverai le reste quand j'aurai le courage ^^
Lol ok ^^ ca devait être une Civic très connectée Sac ^^
Plein de chose inutile et qui alourdissent la voiture surtout LOL
C'est ça, light is right mon gars LOL
Jordan c'est quoi la surprise ???!!!! Big Grin
Oxalde : c'est exactement sa ! Big Grin

Ioan : la surprise restera surprise Big Grin
Aujourd'hui, réfection de mes tambours tout pourri et de mes essui glaces, photos en fin d'après midi Big Grin
Yeah Big Grin
C'est marrant dès que j'ai une notif pour ce sujet je suis toujours aussi impatient de lire les nouveaux post ( y fallais pas me parlais de surprise lol )
Ahah justement c'est sa qu'est bon Big Grin

c'est super cool de voir que vous suivez Smile

Photos Big Grin :

Avant :

[Image: 1401982477-dscf5246.jpg]

[Image: 1401982263-dscf5253.jpg]

[Image: 1401982251-dscf5254.jpg]

Après :

[Image: 1401982496-dscf5245.jpg]

[Image: 1401981721-dscf5259.jpg]

[Image: 1401981699-dscf5247.jpg]

[Image: 1401982119-dscf5251.jpg]

[Image: 1401982241-dscf5252.jpg]

Essui glaces mais j'ai pas de avant/apres :S :

[Image: 1401981721-dscf5256.jpg]

[Image: 1401981652-dscf5257.jpg]
Jolie rendu faudrai que je pense a faire sur la mienne quand j'aurai un moment de libre ^^
(04-06-2014, 14:57:08)jordanJDM a écrit : [ -> ]Oui mdr pourri gâté les gamines !
Cette après midi j'ai virer la banquette arrière et tout pour faire le point sur la crasse qu'il y avais dessous, et ce n'était pas beau à voir LOL
J'ai trouvé de tout la dessous + de la poussière bien épaisse et collante LOL
Du coup j'ai tout nettoyer sa lui as fait du bien Big Grin

Si tu veux faire ça bien , demontes tes contreportes arrières .. tu va prendres peur ^^
C'est pas compliqué, j'ai pris du Papier a poncé Grains 40 / 80 / 120 un peu d'eau et j'ai fait du plus gros au plus petit (sa parais tres gros comme grain mais les tambours etait tellement attaqué qu'il fallait au moins sa Wink )
une fois que tout etait enlever, propre et lisse, j'ai passer 3 couche de peinture et voila terminé :P
Passer un coup de souflette dans le compartiment du tambours pour enlever toute les poussiere et on remonte Smile
----------
ohhhh oui j'ai bien vu la merde qu'il y avais derriere les panneaux arriere en regardant vite fait quand j'ai virer la banquette et je me suis dit oulala on fera sa plus tard LOL
Ah Michel Big Grin là oui ! Smile
Je suis super satisfait du resultat Big Grin
sa fait tellement quand tu regarde les jantes, il y a plus ce gros truc gris tout pourri rouillé deriere LOL
Maintenant c'est tout clean Big Grin
T'as raison d'avoir repeint tout ça, je compte le faire aussi car tout rouillé c'est super moche ! (surtout avec tes grosses jantes Big Grin )

Pour les essuis glaces tu as mis un apprêt ?
tu m'etonne, c'etait vraiment horrible LOL
non j'ai poncé toute l'ancienne couche et j'en ai remis 3 par dessus et voila, on verra combien de temps sa dure Smile
Si t'a bien poncé ça devrait durer Smile