Super belle ton EJ !! J'aimerai la meme teinte que toi pour ma prochaine, elle rend super bien !
Accroche toi bien pour en trouvé une
car elle sont tres rare
Superbe EJ9, j'adore cette couleur, j'ai la même sur mon EK3 mais en moins neuf
Vraiment top ta voiture ! belle teinte
t'utilise quoi comme APN ?
Ah tiens c'est à N'vers ça
oui exactement
a coté de la cathédrale :P
tu connais Nevers ?
Oui je connais Nevers, mes grands-parents habitait Pougues-les-eaux, j'y allais au moins deux fois par ans donc j'allais aussi à Nevers !
Merci Mazda8000
Ah d'accord
moi j'habite de l'autre coté de nevers, près de DECIZE tu connais peut etre ^^
Alors là depuis qu'elle est claquée au sol avec la lame arrière franchement ça donne un résultat énorme
Du plus bel effet avec une carrosserie bien entretenue
Merci syncar sa fait plaisir
Ah ba avec une couleur comme sa je suis obligé d'entretenir en permanence car je pense avoir la couleur la plus salissante qui existe
la moindre saleté ce voie tout de suite dessus
Mais bon c'est un prix que je suis près a payer pour avoir une si belle couleur en si bon état :P
d'ailleurs je l'ai renéttoyer en arrivant chez moi apres ce petit shoot
Ah ba d'accord ^^
tu est d'ou exactement dans l'allier ?
Entre la teinte salissante et les jantes blanche tu doit passer la journée a la nettoyer ^^
Il manquerais juste des répétiteur transparent au lieu des oranges
D'ailleurs j'avais pensé aux jantes blanches pour la mienne t'aurais des conseils a me donner pour l'entretien, ect?
Anton tu crois pas si bien dire
Alors : il y a plusieurs moyens de nettoyer les jantes blanche, il y a la méthode du lave glace + chiffon qui va très bien, ou sinon la méthode que moi j'emploie, les lingettes multi surface une fois que tu as la technique tu peux réussir à nettoyer tes 4 jantes avec juste 4 lingettes
Oublie le produit à jantes
Une règle à retenir ne les mouille surtout pas pendant le nettoyage car sa te fera des coulé noir et sa va coller avec les poussière de frein
Attention il faut que ce soit un entretiens régulier, il ne faut pas attendre qu'elle soit complètement pourri pour les nettoyer car le goudron restera sinon
Même en entretien régulier le goudrons réussi à rester coller à certains endroit et il y a une méthode pour l'enlever, tu prend du white sourit et un chiffon tu imbibe ton chiffon de white et tu frotte ensuite veille à bien essuyer avec une partit propre de ton chiffon
Merci fefe
----------
Aujourd'hui j'ai recu 2/3 petite chose
d'abord des stickers :
(C'est bien ma photo et pas une prise sur internet)
Et la rallonge d'admission :
Bonus :
Merci
Oxalde64 je vois que tu suit a fond mon topic sa fait plaisir
Hihi derien ^^ je doit avouer qu'a chaque fois que je vois ta Civic ça fait plaisir à mes yeux ^^ et puis les photos sont très jolies, naturelles, et mettent bien en valeur ta Civic
Tout ça me plaît bien ^^
Sa fait plaisir
D'ici quelque jours je commande une barre anti-rapprochement avant
propres dit donc ta civic
Trouvais bizarre aussi qu'il n'y avait rien à ce niveau là ^^
Merci Riddick92230
J'ai pas pris un truc trop chère, j'ai pris une US racing en carbon
Les pièces arrrive ne t'inquiète pas, chacune leur tour ^^
C'est pas fini ^^
Vraiment superbe!!
Chouette couleur