Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici une image que j'ai trouver rapidement sur le net:

[Image: d-scf0157.jpg]
Perso j'aime vraiment pas avec les cligno orange, trop de couleurs différentes.
+1 pour les répétiteurs blanc mais tes feux arrière sont pas mal, pas d'effet tuning en mode 206 jacky et plutôt proche des phases II.
pour l'instant j'ai vraiment pas l'intention de changer mes feux de toute façon Smile
j'ai l'intention d'investir mon argent autre part Big Grin
----------
Aujourd'hui j'ai faillit faire des tonneaux en voiture :S
Pas avec la civic, mais avec une 206, je tractais une remorque beaucoup trop lourde et elle c'est mise a zig zaguer derriere elle s'est mis completement en travers et la voiture a commencer a levé les pates a chaque transfert de masse mais j'ai reussi a la ramener et finalement tout c'est bien passer, bien heureusement j'ai pas paniqué et je suis rester concentré Smile
je suis finalement arrivé sans encombre et la remorque frottais par terre j'etait poser ^^ heureusement que j'avais une remorque tres bien concu par mon oncle avec essieu et suspensions de voiture + j'avais mis une sangle de camion donc rien n'est partit ^^
Ca aurait fait des dégats :/ (matériel mais surtout pour toi)
Les super essieux arrière merdique des 206... j'ai un pote qui suivait un pote à lui qui roulait en 206 l'arrière à perdu de l’adhérence, un coup à gauche, un coup à droite et la vlà partie en tonneaux

Comme quoi y'a pas que les civic qui ne tienne pas la route.
ba la 206 elle n'a pas decrocher c'est la remorque qui ce baladait des deux coté, elle etait beaucoup trop charger, et avec le poid de la remorque sa faisait levé les 2 roues a droite et gauche a chaque transfert de masse :S
Ah ouais d'accord.
Heureusement que la voiture n'a pas suivie la remorque.
Tu as quand même eu de la chance parce qu'autant une 306 ça tiens le pavé qu'une 206 c'est une patinoire roulante.
ouai heureusement....
je me suis etonner moi meme en voyant que j'avais reussi a ramener la remorque dans le droit chemin ^^
Aujourd'hui j'ai fait un peu de simplification de faisceau :P et delocaliser certaine chose qui son simple a faire Big Grin

voila la baie le lendemain de l'achat de la voiture :

[Image: dscn2148k.jpg]

et la voila maintenant :

[Image: 1397740921-dscf3085.jpg]
Y'a plus les tuyau rouge à droite.
il y a plus les cable d'accelerateur, j'ai delocaliser toute les gaines que tu vois sur la premiere photos, les durite aussi, j'ai enlever au moins 10 plaque de fixation, délocaliser le faiscaux injecteurs, virer le reniflard rigide d'origine etc ....

Petite session karting a Magny-cours Big Grin
Top le kart! Fallait laisser tomber des peaux de bananes et lancer des coquilles de tortues rouge Sac
(17-04-2014, 18:35:54)jordanJDM a écrit : [ -> ]il y a plus les cable d'accelerateur, j'ai delocaliser toute les gaines que tu vois sur la premiere photos, les durite aussi, j'ai enlever au moins 10 plaque de fixation, délocaliser le faiscaux injecteurs, virer le reniflard rigide d'origine etc ....

Question peux être bête, mais c'est quoi l'utilité? gain de poids/place?
je pense que sa doit être pour faire plus propres.
genre moins le bordel et moins agressif pour les yeux XD
(17-04-2014, 18:35:54)jordanJDM a écrit : [ -> ]il y a plus les cable d'accelerateur

maintenant faut pédaler !!! LOL
oui c'est pour que sa fasse plus propre, moins bordelique et j'ai viré beaucoup de chose inutile :P
oui je suis entrain d'installer le pédalier, quel galère Sac

et voila une petite pub un rasso que des amis et moi organisont cette été :

[Image: 1900054_1477262049168461_347172016_n.jpg]

il devrait y avoir pas mal de monde normalement puisque le rasso commence a etre connu car on fait une edition tout les 2eme samedi du mois Wink

[Image: 1013533_1487515314809801_1921580494_n.jpg]
La voila au sol Big Grin

[Image: 1398704971-dscf3148.jpg]

[Image: 1398704981-dscf3149.jpg]

[Image: 1422417_10202961992724642_6770004928668699042_n.jpg]

[Image: 1398704967-dscf3152.jpg]

Jantes dégeux Sac LOL
Toute belle comme ça Big Grin
Juste parfaite comme ça !
bon je pose un peux plus l'EG et reshoot Big Grin
ouai et cette fois je prend le reflex Big Grin
ouais sa sera mieux que l'Iphone Sac