j'avais oublier celle la ^^
la qualité est énormément reduite sur le forum car si je les met en taille réelle sa prendrait toute la page
:S
mais sa reste propre tout de meme
Super belle, je serais presque jaloux ^^
Je l'aurais bien vu un peu plus basse a l'arrière
TU le garde ton ancien cache culbu ? (je pense que oui mais on sait jamais
)
Oui justement c'est pour sa que j'ai commander les Zenky pour pouvoir y remédier
Sa dépend pourquoi ?
C'étais une question comme ca, au cas ou te le vende
sa depend combien tu m'en offre
Superbes les photos et la caisse
Merci a tous
j'ai hate de recevoir les combiné pour la posé au sol
Tu t'es acheté les combinés que je veux... Salaud
Tu en seras content
haha il me font de l'oeil depuis un moment ceux la
du coup j'ai economiser tout le mois dernier et hop ce mois ci je me lache
T'a bien fait tu seras pas déçu de ton achat
Moi il faudrais que j'économise à bloc pendant 4 mois donc bon...
j'ai hate de les recevoir
je sais que je ne serait pas deçu
C'est tendu effectivement :S j'ai hate pour toi si un jour tu craque :P
Je croise les doigts pour que par le plus grand hasard tu ais mis mon adresse
Mdr non je ne me suis pas trompé dans l'adresse, dommage pour toi
bien les suspat', tu vas pas être déçu ^^
depuis que je les aient j'suis aux anges moi
tu dis tu vas la poser, mais poser poser ?
j'veux dire poser de la signification "poser par terre", dans mon style où t'y passe tout juste le bout de la godasse sous la caisse,
ou poser dans le style "japan car" comme quand tu lis ici tout le monde se dit posé avec un -3cm
?
je poserai le maximum possible en fonction de mes jantes et pneus, que je puisse encore braquer les roue quoi
mais oui poser poser
bon bah tu as pas de soucis à te faire alors ^^
en regardant les photos au dessus, à ta hauteur, les jantes dépassent même pas des ailes, tu vas pouvoir descendre tout à fond, ça craint rien
Ced' : Et ba nickel alors
vivement
Rasta : j'espere que toi aussi tu en aura un jour :P
t'manières tes jantes sont qu'en 7 pouces, et vu qu'en mode 4X4 elles dépassent pas, l'ET doit pas être bien faible, niveau braquage/frottage, tu risques rien j'pense ^^
les miennes en 8 ET20 et 25, là ça frotte en braquant, mais j'suis à fond, une bague en moins et avec les top hats, ça pousse légèrement l'aile braqué à fond, mais toi avec ces jantes ça devrait passer nikel,
si tu poses à fond tu verras que tu voudras du plus large après
Nickel alors sa va être cool
Je mettrai des cales
Par contre si je met des cales il faudra que je replis les ailes car sa passera plus après ^^
Ouep mais évitez les cales les gars ça tire à mort sur les roulements...
Tkt pas si je met des ce sera du 5 mm pas plus
Poste pour suivre.
Superbe voiture, et superbe projet !
Si ce n'est pas indiscret elle ta couté combien au final ton Ej9 ?
Je donne un budget de 5 000€ environ pour la mienne (avec le prix d'achat de la voiture), c'est pour savoir si c'est cohérent.
Merci
Merci
Moi je sais pas trop à combien elle me revient au total mais Oui 5000 euro me parais raisonnable si tu ne prend pas des pièces trop chère
Par contre tu verra que plus tu en aura plus tu en voudra, tu aura toujours des nouvelle pièces qui te feront envie ^^
Sachant que je l'ai payée 3 700€ (chère mais je la voulais
), ça monte très vite à 5 000€ ^^
J'ai 500€ de jantes, 250€ de pneus, 400€ de pièces diverses (frein av, lame av, calandre, lugs, barre,...) + de la peinture à faire (je compte 500€) avec ça j'ai déjà dépassé mon budget x)
Pour + tard y'a la partie échappement que j'aimerais changer (environ 500€) et la rabaissée (500€) donc les 5 000€ .... ^^
Mais bon faut savoir ce qu'on veux