Tu vas faire un swap de quel moteur ? EK9 ?
T'a perdu la raison
j'ai pas assez de revenu pour faire un truc comme sa et puis si je pose un B16B dans une EJ9 il faudrais que je fasse une prepa chassis de fou etant donner que le chassis d'EJ9 n'est pas vraiment adapter a une tel puissance
j'aurai eu une EK4 sa aurais été faisable, mais la non
je vais juste remettre le meme moteur mais avec 180 000 km de moins
La couleur est superbe là
bien astiqué
J'avoue,t'as du chauffer les bras
ça va j'ai l'habitude de la nettoyer comme c'est une couleur tres salissante, donc j'ai pas beoin de frotter 2 heure pour qu'elle soit nickel, j'ai mes techniques
la ou j'ai bien frotter par contre c'est pour decontaminé les jantes et enlvever le goudrons, mais bon j'ai reussi et le rendu est superbe
Tu l'a relevé ton becquet ?
Merci sa fait plaisir
Et le mois prochain il y aura la touche final !
News
Début des hostilité sur le nouveau bloc samedi a 9h00 la journée va être longue et pleine de camboui
mais j'ai hâte d'avoir un moteur qui ne relâche pas l’équivalent en pollution de 15 voiture a lui tout seul
Ta lame arrière est en polyuréthane ou rigide? Super propre en tout cas vraiment un régal ce bleu!
elle est en PU ! tres flexible c'est nickel pour les adapatations il y a meme pas besoin de forcer sa ce monte tout seul
oui ce bleu est superbe j'en suis tres fier
Une question, ça t'as coûté combien de faire peindre ta lame en couleur carrosserie chez le professionnel ? ^^
C'est un ami a moi qui me le fait, il ne me demande rien
Y en a qui ont de la chance
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Et tu ne sais pas quel tarif il aurais demandé si tu avais été un client "normal" ?
Oui sur ce coup j'ai énormément de chance ^^
Justement j'en avais parler avec lui et il m'a dit que ce serait un devis à 130-150 euro en moyenne
Oui, sa reviens plus cher que la lame elle même ^^
Derien
Comment tu l'a relevé ? Tuto ? Manouche ou bien fait ?
il y a des tutos sur japancar
non j'ai fait sa propre avec des vis achetée neuve etc
il faut ouvrir ton coffre, enlever le cache plastique, démonter ton becquet (4 vis incorporer au becquet il faut enlever les ecrou en faite), visser des grande vis sur le hayon dans les 2 trou "arriere" afin que le becquet vienne ce poser dessus au remontage, revisser les vis "avant" comme a l'origine et les vis "arriere" viendront ce poser sur les vis que tu a prealablement viser sur ton hayon, ce que tu peux faire pour qu'on ne vois pas les vis quand on regarde sous le becquet c'est d'enfiler une petite durite dans les 2 vis arriere afin de les relier
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On est pres !
bon alors tu en est ou dans le swapp ??
voila le swap est terminé !
le moteur a démarré a 8h sans aucun soucis !
tout c'est bien passé, aucun probleme majeur et la voiture roule parfaitement et sans fumé
Parfait, une nouvelle jeunesse
impeccable !!
t'a pu faire les modif moteur que tu voulais ?
Non faute de moyen pas encore mais sa viendra bientôt
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L'ancien a tirer sa reverance :
Et le petit jeune a pris place :
Mais l'ancien a quand meme fait un don d'organe ! :
d'acc, du moment que quand on roule ensemble je sente plus t'es vapeur d'échappement qui pique les yeux moi ça me va
non c'est bon sa fume plus tu pourra me suivre sans avoir les yeux qui pleure