Nickel ta EJ9, j'ai la même que toi mais en full stock ! Je connaissais même pas le nom de la couleur maintenant c'est chose faite !!
Bonne continuation pour projet ;-)
merci a tous pour les compliment
a ba te voila renseigner maintenant !
merci
j'ai hate de commencer les travaux sur le nouveaux moulins :P
Bon cet aprem avec Ced' nous avons voulus rabaisser la prélude du padre mais nous avons eu comment dire, "quelque complication" qui ont fait que du coup on a pas pu
Le trous on l'on doit mettre la clef halen était bien évidement rond (sinon ce serait trop simple)
Donc du coup impossible de retirer l'écrou, et nous n'avions pas du bon matériel pour l'arrière, du coup la prélude est toujours comme avant
Ah merde :/ J'arrive pas à voir comment c'est fait essaie de prendre des photos
ah bah maintenant c'est dans un sale état, on a tout essayé (massacré plutot
)
des caisses j'en ai rabaissé, mes propres suspensions j'les dégagent en 10 min,
mais alors cette prélude, j'me suis jamais autant fait chier
arf ça fais chier tous sa :/
mais ca va tout seul a rabaisser cette prelude
ouai sa fait chier
j'crois qu'on aurait du faire ça chez moi, ou ramener plus de matériel
le père à dit quoi ?
oui
il est pas rentrer encore ^^
Il sont monté alors ces ressort court sur la lude ?
(19-02-2014, 23:47:20)Japan-man a écrit : [ -> ]Il sont monté alors ces ressort court sur la lude ?
Chut, pas de choses qui fachent ^^
Merde et tu va faire comment du coup ?
Julien = mdr exactement ^^
Japman = ba on va reessayer mais avec un vrai compresse ressort et pour l'avant ba on va changer je pense ^^
voila, en gros j'avais que des sangles, mais des suspat' d'origine les ressorts sont trop grands et ça suffisait pas
(l'arrière a pas voulu sortir, l'avant on en a grave chier)
pour l'avant, afin de défaire la coupelle du combiné, tu bloques la tige filetée, et tu défais l'écrou,
sauf que l'emprunte de la tige où tu mets la clé allen était bouffée, donc impossible d'enlever l'écrou, car la totalité tourne si tu bloques pas la tige,
et à essayé autre chose, bah... la tige et l'écrou tirent bien la gueule (pour pas dire massacrés) et reste impossible à défaire
édite: échec total :/
Arff c'est la merde là... Va falloir employer l'artillerie lourde
ouai c'est vraiment la merde
vive les combiné fileté hein Ced'
Arf y'a du taf alors :/
Si y'a besoin d'un coup de main je suis pas loin
rrraaaahhh ouais, ça aurait été des combinés, on en aurait quand même chier à sortir ses suspat' (pour dire j'ai jamais autant peiné) mais au moins ça aurait été plus simple
on dégage le vieux, on remet du neuf, basta
ouai au pire on pourra reessayer avec du meilleur matos et tu aura qu'a venir dylan comme sa on fera un shoot par la meme occas, fin on verra ^^
Aucun problème ma poule
----------
Mais faut que je pose la captiva avant parce que je vais faire tâche à côté du ced
bon il y a du nouveau, les differente pieces pour le nouveau moteur sont arrivé :
- filtre a essence
- filtre a huile
- kit distri
- pompe a eau
- ensemble de joint
- peinture pour cache culbu
La j'attend l'argent pour commander VM alléger fidanza + buter embrayage.
il me fait encore trouvé une chevre et apres on pourra attaqué
Et pour la prelude les deux nouveaux amortisseurs sont arrivé on monte sa ce week end !
C'est bon ça il pleut des pièces !! ^^
Ptin trop cool
Faudra que je me commande une distri aussi un de ces quatres
je vais essayer de faire peindre la lame demain ou dans la semaine et hop montage directement
bon j'ai emmener ma lame chez mon peintre et il m'a dit de repasser vendredi pour la recup car il a pas mal de boulot en ce moment donc il va me faire sa entre 2 quand il aura le temps