Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Carrément excellent Smile
bah si c'est un d14 aussi, tu défais/refait, débranche/rebranche (facile a dire LOL )

mais te faudra une chèvre pour sortir le bloc Confused
la chevre je peux avoir sa facilement mais c'est surtout tout les cable, durite et file un peu partout qui me freine mais c'est bon j'ai trouvé quelqun pour le faire !
par la meme occasion il me fait tout l'entretien du nouveau bloc, donc tout les joint + distri + vidange + reglage soupape etc....
changement de l'embrayage + volant moteur et on verra un peux plus tard pour la boite Wink
il m'a dit qu'il ferrait tout sa en 2-3 jours donc nickel Big Grin
bas sava.
c'est cool sa.
j'expert pour toi, qu'il vas faire sa bien.
car après sais la merde
Oui oui il y a pas de soucis, il a déjà refait à neuf plein de moteur et est spécialisée en 6cyl nissan et tout ce qui est jap Wink
c'est nikel alors Big Grin
Ouai c'est nickel, j'ai hâte que tout sa soit fait Big Grin
un bloc de 67 000 bornes avec l'entretien prévu, y'a de quoi avoir hâte oui Big Grin

même pas un collecteur d'admission de d16z6 prévu ? ^^
Mdr ced' qui essaie de le faire craquer Big Grin
ba si justement je le recup demain ! ^^
hehehehe, mais non, je suggère, je suggère angel
c'est la base sur ej9 ^^

aaahhhh bah très bien ! Big Grin
Bon bah voilà Big Grin
Cool ce bloc avec les petites modifs qui vont bien
faut la carto qui va bien aussi après pour que tout tourne comme il faut enfin je pense que tu le ses déjà je c'est qu'un d14 avec admi d16+collecteur inox est ligne pas plus grosse que du 50 lol+une bonne admi+une bonne carto tu tape le 110 cv c'est déjà pas mal pour un 1.4l
bon un peux de news, je devais recuperer le collecteur D16 samedi lors d'un rasso, malheureusement le vendeur n'est pas venu.... :/
Youn : je n'est actuellement pas les moyens pour tout sa LOL
donc pour l'instant pas de collecteur D16, doc la je vais attendre que le moteur + tout le reste de mes commande arrive et on verra le programme par la suite Big Grin
oui je pense bien sa fait un beaux budget la déjà lol mais de toute façon si tu mais un collecteur d'admi de d16 c'est carto obligatoire
je vais voir sa mais la comme je n'ai pas pu avoir le collecteur je sais meme pas si je vais pouvoir en mettre un, on verra Smile
(10-02-2014, 14:10:30)youn29 a écrit : [ -> ]oui je pense bien sa fait un beaux budget la déjà lol mais de toute façon si tu mais un collecteur d'admi de d16 c'est carto obligatoire

obligatoire tu dis ça façon de parler ?

carto pour exploiter au maximum un nouveau setup COMPLET (admi - échappement) je comprends bien mais pour un swap de collecteur même admi et échap c'est en rien obligé
(11-02-2014, 16:08:32)syncar a écrit : [ -> ]
(10-02-2014, 14:10:30)youn29 a écrit : [ -> ]oui je pense bien sa fait un beaux budget la déjà lol mais de toute façon si tu mais un collecteur d'admi de d16 c'est carto obligatoire

obligatoire tu dis ça façon de parler ?

carto pour exploiter au maximum un nouveau setup COMPLET (admi - échappement) je comprends bien mais pour un swap de collecteur même admi et échap c'est en rien obligé
je peux me tromper mais il me semble que quand on change le collecteur d'admi il faut une nouvel carto pars rapport a ton mélange air essence qui n'est pas le même que celui d'origine après je peux me tromper Wink
après si il garde les injecteur de D14 sur le collecteur de D16 ça va rouler sans problème mais temps cas mètre un collecteur de D16 au temps le mètre complet avec ses injecteurs est faire une carto pour exploiter au max sa modif
l'EJ9 est en injection multipoint d'origine youn Wink
(12-02-2014, 01:29:25)jordanJDM a écrit : [ -> ]l'EJ9 est en injection multipoint d'origine youn Wink
effectivement Wink
(11-02-2014, 23:32:50)youn29 a écrit : [ -> ]je peux me tromper mais il me semble que quand on change le collecteur d'admi il faut une nouvel carto pars rapport a ton mélange air essence qui n'est pas le même que celui d'origine après je peux me tromper Wink
après si il garde les injecteur de D14 sur le collecteur de D16 ça va rouler sans problème mais temps cas mètre un collecteur de D16 au temps le mètre complet avec ses injecteurs est faire une carto pour exploiter au max sa modif

oui oui voilà je suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Aucun besoin de carto avec le collecteur de D16 Wink

C'est vraiment la petite modif pas chère qui va bien ça en tout cas Smile

Bien joué pour le nouveau moteur, pour les connaissances, en s'y mettant on se rends compte que c'est pas très compliqué, une Civic c'est un beau Légo LOL
oui sa j'avai deja remarqué que la civic est un vrai lego quand on sait ou regarder ^^
j'attend ce moteur avec impatience Big Grin
Bon aujourd'hui il m'est arrivé un truc assez marrant Big Grin
Je voulais passer récupérer des pièces pour la prélude chez le transporteur qui devait me les emmener, donc j'y suis aller et le mec ne trouvais pas les pièces bref, je suis allez l'aider car je savais à quoi ressemblais les colis et il était badgé fullcartuning ^^
Donc on a chercher et je les ai trouvé et en cherchant je vois un gros colis emballer tout en noir donc je vais voir ce que c'est et je lis dessus et c'était marqué "moteur Honda civic D14A4" + "mon nom, prénom et adresse" ! Big Grin
Et la j'ai dit au mec qui était avec moi " c'est à moi sa ! Big Grin "
Du coup il arrive demain aprem !
Au top ^^
Héhé :P
bas sava sais cool sa.
le moteur est a la maison ! Big Grin photos demain car pas le temps pour l'instant ^^
donc la je passe commande de tout les joints et filtre pour le petit entretien et apres ce sera la greffe tant attendu ! Big Grin
salut elle es vraiment belle ton ej9 , j'ai hâte de voir du bloc greffé !