Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-01-2014, 22:59:41)Japan-man a écrit : [ -> ]petit joueur avec ton ET 40 Wink

lol va rabaiser ta voiture apres tu pourra parler car avec tes suspat d'origine tu peux voir par dessus le mont blanc LOL
et puis comme je suis rabaisser en -8 avant et monté en 16" cela ne passerai pas du tout dans les ailes (je frotte deja en appuis) a part avec des camber kit et je n'ai pas envie d'avoir une voiture de parking Smile
donc je vais juste rabbaisser encore un peu part la suite et le projet sera fini niveau exterieur Wink
apres on attaquera le changement de bloc Big Grin
Ta voiture donne vraiment bien comme ça, manque plus qu'une lame arrière! Smile
ouai je vais reflechir pour la lame car tu n'est pas le premier a me le dire Smile
(27-01-2014, 00:32:38)jordanJDM a écrit : [ -> ]
(26-01-2014, 22:59:41)Japan-man a écrit : [ -> ]petit joueur avec ton ET 40 Wink

lol va rabaiser ta voiture apres tu pourra parler car avec tes suspat d'origine tu peux voir par dessus le mont blanc LOL
et puis comme je suis rabaisser en -8 avant et monté en 16" cela ne passerai pas du tout dans les ailes (je frotte deja en appuis) a part avec des camber kit et je n'ai pas envie d'avoir une voiture de parking Smile
donc je vais juste rabbaisser encore un peu part la suite et le projet sera fini niveau exterieur Wink
apres on attaquera le changement de bloc Big Grin

mdr' ça va venir les combi t'inquiète Wink
et pour ta gouverne j'ai des ressort court a l'avant Wink
il est vrai qu'avec les camber tu pourra plus de faire de la piste et mais moi je suis obligé d'en mettre vu la largeur de mes jantes :/
mais après je m'en fou je suis entrain de préparé la CD9 pour la piste Wink
et vu qu'elle a un plus gros moteur je vais m'amusé bien plus qu'avec l'EG Big Grin
quoi comme bloc !?!? je suis curieux Big Grin
et au faite tu veux les échangé contre quoi comme genre de jantes t'es rota ?
et qu'elle largeur ??
il y a interet ouai !
oui avec la largeur des jantes c'est sur que tu est obliger mdr ^^
oui c'est sur et en plus tu peux faire un gros swap dans l'accord Big Grin
pour le bloc je vais remettre un D14 (pour eviter des modifs et tout le bordel) mais avec peu de km et le preparer avant de le monter Big Grin
je sais pas trop pk ?
ba sa depend j'etudie toute propositions Wink
Salut ! Vraiment très belle ta Civic j'aime énormément Big Grin Je poste pour suivre ton beau projet Smile j'espère qu'on se verra au JDM #1 à Perpignan !! Smile
merci, sa fait plaisir ! Big Grin
par contre pour le rasso de perpignan je n'y serait pas c'est sur, c'est beaucoup beaucoup trop loin LOL
Derien Big Grin Ah mince tu doit être du nord j'imagine ^^
non pas du nord, je suis en plein centre de la france Wink
Ah d'accord, en effet ça fait une trotte Confused
oui et comme je n'ai pas d'emploi pour l'instant c'est encore moins possible ^^
Ah mince tu n'as pas encore trouvé... Bon courage dans ta recherche d'emploi Smile pas facile de nos jours hélas
merci Big Grin
Derien Smile
(29-01-2014, 00:38:26)jordanJDM a écrit : [ -> ]il y a interet ouai !
oui avec la largeur des jantes c'est sur que tu est obliger mdr ^^
oui c'est sur et en plus tu peux faire un gros swap dans l'accord Big Grin
pour le bloc je vais remettre un D14 (pour eviter des modifs et tout le bordel) mais avec peu de km et le preparer avant de le monter Big Grin
je sais pas trop pk ?
ba sa depend j'etudie toute propositions Wink

y'a déjà moyen de s'amusé un peux avec le F20 de l'accord Wink
ah non juste comme sa, surement pas aussi large que les mienne^^
non c'est sur que je prendrai pas aussi large Wink j'ai pas envie de m'emmerder avec sa LOL
----------
commande de nouveaux silentbloc de ligne car j'en ai trois qui sont dechirer LOL
et commande d'une barre anti rapprochement avant Smile
mdr'

impec ça moi je vais commandé mes silentbloc de train arrière, mes camber et un roller fender Wink
mes barres arriveront mi voir fin févriers je pense :/
Vraiment propre ton ej9.
Surtout avec toute les merde que tu as eut.
Content pour toi.
Vivement la suite des modif. Smile
Sa marche tu me montrera tous sa Smile
Ohhhh que oui jen ai eu des emmerde avec celle la LOL
Mais je ne me laisse pas abattre et je fait tout pour qu'elle soit au top Smile
Les modif à venir vont être sympa Big Grin
----------
Et sa y est j'ai recoller le logo Honda à l'arrière Big Grin
(02-02-2014, 13:12:32)jordanJDM a écrit : [ -> ]Et sa y est j'ai recoller le logo Honda à l'arrière Big Grin

Haleluyaaaaa !!!!!
Aaah enfin ! ^^
Cet après midi je me suis occuper de ma vitre conducteur qui ne descendais plus, résultat, c'était les joint des glissière latérale qui était plié et du coup la vitre restait coincé et cela forcai sur les deux visse qui tienne la vitre et une d'elle avais sauté donc c'est pour sa que la vitre était tombé dans la porte --'
J'ai tout redressé les joint, gavé de graisse et j'ai graissé par la même occasion les bras du moteur et tout refonctionne nickel ! Big Grin
Et un Gros shooting à venir très bientôt, les photos sont déjà prises, je les attend et je poste sa des que possible, sa va envoyer ! Big Grin
Nikel Big Grin
nouveau bloc moteur a la maison la semaine prochaine ! la civic aura bientot un nouveau coeur avec 67 000 km ! Big Grin
j'ai hate !
tout neuf ! ça c'est bon Big Grin
pare contre je ne sais pas encore qui va pouvoir me monter sa, car moi je n'ai pas toute les connaissance necessaire Confused
Rhoo la chance trop cool Smile
Nouveau moteur ? Tu swap ?
Je remet un D14 dedans mais avec 180 000 km de moins ^^
+ une boîte s20 eg5, collecteur D16, volant moteur allégée, embrayage exedy normalement Big Grin
C'est bon ça Big Grin