Vient avec au cap d'agde pour le gti du sud ! Ça changera de tout ce qu'ont voit la bas en général
Je ne sais pas si elle aurait les capacités de gagner quoi que ce soit la bas car cest un peu la foire au gros tuning et à la grosse modification!?
Moi hors mis un lissage une peinture des belles jantes un gros rabaissement et deux trois accessoires ya pas temps de choses...
Et pourquoi pas dans un autoworks histoire de changer les mentalités et les convictions que les gens ont sur les hyundai lol...
Y a plus Autoworks.......
A ouai? Tu m'apprend quelques chose la (je ne le prenais plus mais j'étais loint d'imaginer que c'était finit....)
Pas besoin de gagner un truc pour venir , deja l'exposé c'est sympa .
Ca A changer le cap , c'est plus sympa et tout de même des projets propre est super sympa
Perso faire le cap d'agde un jour, ça me plairait !
(02-09-2019, 21:02:38)gostt a écrit : [ -> ]Perso faire le cap d'agde un jour, ça me plairait !
Cochon
Cette année j'ai été au Portugal, j'ai été voir ce qui se faisait à Braga dans le même genre !
, c'était particulier !
Arthman la prochaine passe voir mon nouveau garage ^^
Mais punaiz comme je ne regrette pas de t'avoir demandé des photo c'est magnifique en blanc ( ça fait resortir les formes des ailes à ravir ) claqué au sol , épuré avec de belles jantes !!
sur ton mini avatar on y voit rien mais ça avait l'air d'être class !
merci pour les images
Gostt tu m'étonne avec ta caisse elle serrais dans son élément! Je l'adore ta voiture!
Bas écoute à voir on pourais faire une discutions à ce sujet et organiser un petit convois pour y aller!
DAV4WS
De rien pour moi c'est un truc de dingue comme je kiff trop cette voiture c'est mon bébé cette réalisation j'ai toujours vu qu'il y avais une superbe ligne dériere ces lignes bizarre d'origine lol.
A chaque fois que je la vois ça me rappelle des souvenirs