Japan Car

Version complète : [Hyundai coupe RD2 2.0l 16v] HellaFlush de H_P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Voici le résultat d'un shooting fait avec un ga du forum tuscani il y a quelques temps!!!!
Je le voulais ce shooting depuis un long moment car sa voiture est totalement identique à la mienne lors de son achat!!!

La métamorphose est colossale quand même...

[Image: g9tp.jpg]

[Image: ajdu.jpg]

[Image: pk9a.jpg]

[Image: u1oa.jpg]
wooooow Shock d'origine elle est pas attirante du tout mais la tienne est juste clean a fond ! magnifique !
Merci de l'encouragement!!
Plus que clean même !!! Yes
elle pète tu va faire l'intérieur maintenant
Merci,
Oui je vient d'installer un volant ainsi qu'un shift bubble lol, je refait toute une partie de la console, ainsi que le branchement de mes manos (temp et press d'huile).

Sinon je vais bientôt ajouter un petit anneaux de remorquage façon piste à l'avant!
cool sa va être sympa
Hi! C'est Grégoire, sympa de t'avoir vu! Un peu par hasard en plus ^^ En tout cas je peut juste dire que j'ai une géométrie de merde au bowling Sac
Lool, c'est vrai parfois de mecs du japancar se cache partout, à l'intérieur d'une soirée ou au croisement d'une rue.... hein hein LOL

Effectivement le kart te va mieu que le bowling...
Voici une tite photo que je kiff, je vous en fait partager!!
Sinon pour moi tout roule, surement présent au gtr neight vendredi Smile

[Image: 8zfx.jpg]
Elle est sympa ta Hyundai! J'aime bien les bases que l'on croise rarement ;-)
Avec les jantes fluo ça pête !
----------
J'aime bien tes feux arrière
Merci!!! pour les feux c'est made in Home hiii comme casiment tout car tu t'en doute il est très difficile de trouver de la piéces (simpa)....
Bonjour à tous, dernièrement j'ai eu un accrochage latéral avec ma caisse mes rien de grave!!!

Je vais donc me remettre sur l’extérieur et faire une prépa encore plus dingue, 7 nouveaux colis arrive!!

On reste dans le même style mes encore plus extrême et plus accentuer pour essayer d'en faire la hyundai la plus attirente de france mdrrrr!!!
Ça va, pas de bobos ?

Hate de voir cette nouvelle évolution alors Cool
vivement les news...
Jolie caisse, perso il faut oser pour la couleur des jantes, mais au final j'aime bien.Shock
Tu mets pas de caches moyeux?
Original ! Comme souvent dit je n'aime pas ce modèle mais la le rendu est superbe ! Beau travail, à suivre
Salut à tous du coup je viens alimenter ce topic car je sais que j'avais des petits fane!

Je posterais des photos bientôt!
Le bolide est repassé en carrosserie niquel!
Nouvelle couleur de jante et finition!

Maintenant je n'habite plus dans loise mes dans le sud à côté d'Avignon!
Je vais la descendre d'ici 2, 3 mois.

En attendant je viens de m'acheter une mazda mx5 na de folie!

Je vais d'ici peu créer un topic pour ma nouvelle!
Cool je veux voir ça Wink
J'avais dit que je posterais des news alors voici les amis:

Sa s'est le jour ou j'ai abimé la belle, autant dire que j'étais heureux!
(J'ai changé la portière et j'ai fait tout refaire chez mon carrossier)

[Image: 78916420140421173410.jpg]

[Image: 50796020140426072127.jpg]

J'ai profité de tout sa pour la faire lustrer entièrement car casiment deux ans dehors sa abime bien la peinture!
J'ai aussi changé la couleur de mes jantes car le fluo n'avait pas trop bien tenu, ce coup si j'ai fait faire sa à lépoxi!

[Image: 435885DSC0701.jpg]

[Image: 683284DSC0693.jpg]
----------
J’alimente un peu la discutions lol!!

[Image: 946089DSC0696.jpg]

[Image: 369425DSC0634.jpg]
vraiment sympatique!
toujours un kiff à voir ! Smile
Les jantes de cette couleur sont plus sobre mais je me demande si je préféré pas fluo LOL

Là où j'ai du mal c'est l'arrière sans le becquet, ça fait vide
Quand même je suis partit de la grise pour arriver à la blanche:
(les changements sont nets sur c’est deux photos hi!)

[Image: 42393620130810163306.jpg]

[Image: 64761520130810163007.jpg]

Moi perso je déteste l'aileron d'origine de cette caisse (et une pelle à tarte n'irais pas non plus...)
A l’époque j'ai moulé un aileron de s2000 pour l'intégré à la mal arrière et puis j'ai laissé tombé...

[Image: 202272Photo0139.jpg]
Sa y est les mecs ya du New dans la vie de ce forum pour ma part!
J'annonce à tout le monde que mon très chère rd2 est enfin avec moi dans le sud sur Avignon !!!

Alors du coup j'ai pris le range rover à mon père avec le plateau double essieu et voilà comment on a traversé la France!
[Image: mini_599730sketch1494260256671.png]
[Image: mini_585989DSC0352.jpg]
Pour info avec le carrossage de mes jantes les roues n'avais que 2,5 mm de chaque côté de la remorque autant dire que pour la monter avec un embrayage renforcé c'était la maxi pression mdr...

[Image: mini_400602sketch1494260327321.png]
Une fois arrivé sous le soleil du sud hiii après 10h de route.....

[Image: mini_949338sketch1494260369824.png]
Sa y est la voilà à sa place pour l'instant les choses vont bouger maintenant hiii
A cool que tu te soit rapprocher j'aurai plus facilement l'occasion de finir par la voir cette rd2 Wink
Avec grand plaisir ( on c'est peu être déjà croisé mon daily est une na merlot!)
dommage les images ne sont plus là , c'est la caisse blanche de ton avatard celle ci ?
(01-09-2019, 14:43:27)DAV4WS a écrit : [ -> ]dommage les images ne sont plus là , c'est la caisse blanche de ton avatard celle ci ?

Tu fais de l'archéologie Dav Big Grin ?
ba non le Monsieur est toujours actif , on collègue c'est pris une huyndada donc ça m’intéresse , pourquoi sur ce fofo c'est un soucis d'utiliser la fonction recherche ou de s'interessé aux caisses des gens que l'on trouve pas mal ? LOL non mais !
----------
puis j'ai déjà fait bien mieux , ça se n'ets pas de l'archéologie pour moi... Semarre
j'ai déjà remis en surface des sujets oubliés encore actif car je savais le proprio encore actif et sur sa caisse de plus de 15ans LOL Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5