pas mal,deja que j’apprécie le modèle d'origine,la c'est Top
j'adrore la couleur des roulettes faut que je me fasse pareil sur mes XXR
Super, tu as su rendre assez potable ce modèle, c'était pas gagné à la base
C'est rare les hyundai sur ce forum!
je l'ai vue en vrai ,elle est terrible cette caisse
en même temps le priori est un perfectionniste puuurrrr ..
prjct-civic "On fait ce qu'on peu avec ce qu'on à, en l'occurrence pas grand chose à manger pour les nanas"
Merci je suis pas perfectionniste je me dit juste que déjà je part avec une caisse très peu apprécier alors la rendre sexy à mortttt était un chalenge dure à faire donc pas le droit à l’erreur il faut pousser tout les détails!!!
MDRRRRRR
[Oo\_nismo68_/oO] Avec plaisir pour qu'on se shoooooootttt ensemble lol
jejephiroth c'est rare les hyundai préparés avec gout tout cours (de part leurs difficulté à se procuré des pièces oem)
c'est claire mais non tu t'es bien débrouillé
a cause de toi samedi je vais me chercher une paire de jante en 15 avec déport et je suis en négociation pour un kit amortisseur en -40 ! c'est bon je me lance ! :P
parce que je fesais petit joueur face à ton déport et ton carrossage .. mode 4x4 ouai !
et merci pour le morceau de vernis,au final je suis pas repartit sans rien .. mdrrr !
facile avec la couleur de jantes de retrouvé ta caisse en parking..
Magnifique! Elle deboite comme ça!! Peut être la couleur des roulettes un peux trop flashy pour moi mais ça passe super bien sur la caisse
les bacquets stikers bomb super beau après faut voir ce que ça donne une fois montés
Tu as vraiment réussi à rendre une voiture laide, à la rendre assez belle avec peu de choses
Au moin c'est pas une caisse méga aseptiser à la base qui à été préparé 1milliard de fois!!!
Après on aime ou on aime pas ce modéle d'origine mes en tout cas le challenge de faire un truc de dingue sur une base comme sa étai plus fort que prendre un truc vu vu et revu comme base...
Merci pour vos commentaires sa fait plaiz!
Comme quoi on peu faire un truc mortel juste avec de la persévérence et du gout hiii
Salut , je lui trouvai une ligne sympa mais mal exploitée avec ses roues d'origine , tu lui a rendu ce qui lui manquai .
avec tes roues couleur " normale "
et sans les dessins ; elle serait à mon avis parfaite .. / après c'est une question de gout .. et de discression ..
tu vas faire monter la cote de ce modèle ! bravo .
avec un petit élagage dans le boitier d'air , il devrai marcher très correctement ...
A+
de la frappe cette coupé ! c'est la premiere fois que j'en vois une qui est aussi bien ! bien vu pour les jantes en fluo et le carrossage
bonne continuation !
Que de souvenir pour moi, j'adore ta prépa !!!
Je n'ai pas à me pleindre de ses performance, elle se conduit bien!
Voici le shooting officiel du H_P hiiiiii je suis content!!!!!
Et pour finir ma préféré!!!!
les photos et la fresque sont magnifique
Je vais reprendre ce qui a été dit un peu plus loin.
Sans vraiment qualifier l'origine de laide, c'est vrai que la prépa la rend plus intéressante
.
Et le dernier shooting met çà très bien en valeur
elle pète toujours autant ta coupé...
Merciii et ravit que sa vous plaises les copains!!!!!
Elle est magnifique ta Hyundai y en a pas 10000 des comme sa, surtout en France. Très bon style, je surkiff ta caisse.
Toujours de photos de l'intérieur ?! Tes baquets sont en place ?
Tu fais bien d'en parler, oui oui ils sont en place ainsi que leurs harnais!
Je viens de commander un nouveau volant et un levier de 15cm à bulle yeahhh hellaflush a fond j'adore sa fait une touche un peu kitche s'est simpa hi!!!
Photo de l'ensemble d'ici peu, jen profite pour faire une nouvelle console centrale maison (sans autoradio tout sa) juste avec des interrupteur et l’allume cigare!
le buble knob a la base c'est jap
sinon c'est fun
AAAh d'acc merci je ne savais pas
Nickel le shooting !!!
super caisse, franchement bravo ! perso d'origine on y prete pas trop attention, mais la c'est une tuerie !
les tof sont superbe, et au passage j'adore la deco de tes baquet, je me languit de les voir dedans !