Un projet intéressant et bien mené, je suivrais ce topic. Cette base n'est pas très utilisée, et l'idée d'en faire une base de 'flush est vraiment sympa.
Bonne chance pour la suite !
je suis quelle claque tellement tu dort dedans c'est pour sa qu'on a pas les photos!!
franchement, elle tue
ne change rien
je suis pas vraiment fan de ce model mais là il faut dire que ça change!!!
tres beau tafff, ça tue et surtout c'est vraiment pas courant
j'aime bien tout !
sauf la couleur des roues qui à mon avis devraient ètre plus discrète .
un gris alu couleur carosserie la fera encore plus classe .
c'est comme le rouge pour les filles , trop , ça casse le truc .
Je suis vraiment pas fan de ce model en temps normal mais là
elle est superbe et ses nouveaux galbes lui vont à ravir
Vraiment réussi , bravo !!!
La couleur de la caisse lui va super bien, elle fait ressortir les courbes juste comme il faut
. Par contre les jantes, j'aime bien le délire flashy mais la je sais pas ça colle pas à la teinte de la voiture
.
la, comme ça, elle déboite! bravo
Et y'a une perso aussi sur le toe !?!
(04-05-2013, 09:39:11)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Et y'a une perso aussi sur le toe !?!
j'allais dire pareil mais sinon puuuutttaaiiinnn elle déboite!!
Vraiment top, du beau boulot !
La couleur est super clean et lui va super bien, après la couleur des jantes comme certain le dise je suis pas fan mais c'est une affaire de gout tout ça
Bref Good Job
Un sans faute ! Et pourtant je n'aime pas les jantes aussi flashy. Par contre, désolé, mais le toit ouvrant casse completement la ligne pour moi !
Pour ce qui est du toi ouvrant c'est du stickers bomb fait maison hiii pour faire un rapel de mes arrières de bacquet!!
Une autre surprise que j'ai préparé de coté en cachette hiiii!!!
Hiii moi je kifff!!!
Je ne suis pas trop stikers bomb sur les capots ailes mes des petites touches j'aime, c'est pour cela que le toi ouvrant étais un bon compromi si il n'est pas ouvert on le voi peu....
Je trouve carrément la caisse ratée d'origine, mais là elle est bien
Ah bah désolé, les baquets comme le toit c'est trop pour moi. A la limite, les coques de baquets couleur carrosserie aurait fait beaucoup plus classe !
super projet, je ne suis pas fan de ce modèle non plus d'habitude
mai la
Je suis concessionnaire Hyundai, et j'aimerais en voir passer plus souvent des comme ça ^.^ Bravo!
franchement je deteste cette voiture mais la tienne est très reussi
juste parfaite
j'veu une Hyundai maintenant
c'est vrai quelle déglingue!!
sympa la resto,bon gout!
Merci les copains sa fait plaisir, j'ai beaucoup de retombés positives sa me fait trop plaisir!!!!
Voici quelques photos comme sa juste pour vous!!!
J'adore le cul qu'elle a, je suis fan !!!