Japan Car

Version complète : Relocalisation filtre a huile, conseils/problemes eventuels ?
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Le problème ne vient pas de la pompe OEM, pas de soucis de ce coté la Wink
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(02-04-2013, 11:24:10)Jocky a écrit : [ -> ]
(01-04-2013, 12:39:42)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je trouve cette emplacement pratique; cependant, j'aurais placé une protection thermique entre le filtre ( chauffé à une centaine de degré par l'huile ) et la tubulure d'admission qui a besoin d'air frais pour un bon fonctionnement !

Il n'y a pas des tonnes de place pour en mettre une Wink.
Tu pensais à quel genre de protection? Tôle rigide?
Limite une "chaussette" sur le filtre ? Enfin c'est que des supposition, c'est si chaud que ça si tu touche le filtre ?

Après le RB26 chauffe énormément, je sais même pas si le fait de mettre le filtre a huile a coté du coco change grand chose a la température de l'air admis Neutral
mwai, c'est sur que le filtre a huile chauffe au rouge pour rayonner et influer sur la tempé de l'air a l'intérieur du coco Sac
(02-04-2013, 12:43:53)boyou2 a écrit : [ -> ]mwai, c'est sur que le filtre a huile chauffe au rouge pour rayonner et influer sur la tempé de l'air a l'intérieur du coco Sac

La temps de l'air a l’intérieur du coco doit déjà pas être optimal vu la chaleur que dégage le moulin Confused

Mais c'est clair que ta raison, c’est bien ce que je pensais, il y aurai aucune influence même avec un barbecue a coté LOL
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