Japan Car

Version complète : [EG] Son autoradio très bas + grésillement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Un petit souci me gêne fortement dans mes promenades en civic colere

Mon poste grésille sans arrêt et le son est très très bas même avec le poste à fond. Je précise que sa le fait dans tous les modes (radio, cd et USB)

Alors bien sur certains vont dire que mes enceintes sont mortes ou alors que cela vient de mon poste.

Et bien non, j'ai essayé 3 autoradios et deux paires d'enceintes et toujours le même souci.

J'ai trifouillé un peu tout : fils, connectique, fusible en tout genre mais rien n'y fait.

Un idée peut-être ? Je vais pas tarder à mettre la centrale de l'iphone sur la banquette arrière sinon Big Grin
tu as touché a ton alim d'origine ?
(21-03-2013, 23:31:57)push a écrit : [ -> ]tu as touché a ton alim d'origine ?

Non pas du tout, j'ai débranché le poste d'origine de l'EG (Oui c'était encore le bon vieux à cassettes Mr Green ) et j'ai branché le nouveau.

Le souci était le même avec le poste d'origine.
quelque chose d'aurte est branché à proximité ? genre des mano etc ...
A mon avis ça doit être un problème entre le poste et les enceinte, tu as peut être un fil en partie sectionné. Tu as essayé de brancher une enceinte directement au cul du poste?
(22-03-2013, 08:31:06)gineto a écrit : [ -> ]quelque chose d'aurte est branché à proximité ? genre des mano etc ...

Non rien du tout la civic est toute d'origine
----------
(22-03-2013, 09:45:21)TsoF a écrit : [ -> ]A mon avis ça doit être un problème entre le poste et les enceinte, tu as peut être un fil en partie sectionné. Tu as essayé de brancher une enceinte directement au cul du poste?

Ben sa le fait au deux enceinte le problème je pense plutot soit a une mauvaise masse ou l'alim qui déconne.

Je crois que le plus simple va être de retirer ces deux fils.