si tu veux je connais quelqu'un qui vends une EK4
sinon bienvenue
Bienvenue a toi ! S'est K c mais ça se répare ou pas réparable ?
je sais pas commn metre une foto de ma civic
----------
merci . c'est reparable oui heureusmnt
Bonsoir, et bon courage dans cette épreuve!! (je sais ce que s'est j'ai cassé ma Civic aussi
)
Pour les photos va sur le site imagisia, tu met les photos en ligne et après tu copie le BB code pour forum dans ton message et le tour est joué
A+
on est deut alors ca me soulage un peut .. .merci
Ma Civic c'était il y a 2ans, mais comme c'était ma première voiture et que je l'aimai beaucoup, ça m’ait resté en travers de la gorge...
Montre nous des photos on pourra peu être te dire si c'est réparable ou pas!!
----------
voila
ah ouai dure le EG...
T'a fais ça comment?? Tu sais si la mécanique est touché derrière, genre radiateur percé etc... ??
Sinon faut voir la cote, mais ça doit être une bouché de pain malheureusement!!
(sinon un conseil pour les photos: copie la 3ème ligne de code, comme ça la photos apparaitrai directement en grand, et tu la redimensionne en 800X600 via imagesia dans les options
)
----------
voila ma jolie avan que jla casse
----------
nn heureusmn que rien ni toucher appar sque tu voi jatten le mec demain va me dire combien ca va coutter. merci pour le conseil
ah oui elle était propre, sa fait mal au coeur...
Et il y a quoi sous ce capot?? 1.4l 90cv lsi??
Le capot à plié sur le coté ou la joue d'aile à pliée sur le coté?
J'espère pour toi que c'est le capot....
Aparement l'aile n'a pas bougee, c'est le capot qui est vachement remontee!!!
En tous cas elle etait bien belle avant l'accident, courage tu aura bientot une reponse et saura si il faut que tu t'en separe ou que tu la garde, j'espere pour toi que c'est que de la tole!!
Sinon tu est dans qu'elle region?
Salut, le capot est mort, l'aile aussi, le pare choc idem, les phares, leur support...
Bref sauf si tu connais un carrossier ton auto est morte, à moins qu'elle est vraiment nikel avec vraiment peut de km et que tu une bonne assurance qui t'en donne 3 500€
Merci pour vous Reponse les ga jss super decu de moi meme pffffff c nule jespere seulmn que tt va etre comme avan apres la reparation
Dommage pour ta civic elle avait l'air super propre
Moi aussi j'ai cassé une civic il y 1 an et demi environ ça fait mal au coeur
Mais il faut rebondir et pas s'attarder dessus si elle est pas réparable -> vente en pièce!
PS : par contre fait attention à ton orthographe, l'écriture sms c'est pas terrible à lire
Et sinon tu viens d'ou ? tu as quel age ? etc ...
Pourquoi une honda ? a part son prix d'achat plus que bas !
Moi jss une femme 30 ans jss o maroc jaime bien ma civic donc jv faire tt pour que jla repare
Desole pour mon ecriture hihi
Non mais pour l'écriture c'est bien d'être désolé, mais faudrait faire un minimum d'effort quand même, c'est dans le règlement du forum
jss = je suis, tt = tout, o = au, et pense aux accents... Pense aussi que plus ton écriture sera lisible, plus les gens auront envie de t'aider.
Ok merci
Uranium88 a écrit :
C'est clair que c'est pas dans une Honda que tu vas trouver du couple
??????!!!!!! : o
c'est ma signature oui ...
Tu avais une R32 GTR ?!
nnnn ca me rappelle la miene c'est tout
Une R33 GTR qui te rappel ta Honda
OMG
C'est pas possible on se choppe des échappés des skyblogs en ce moment non?