09-04-2013, 14:21:40
10-04-2013, 07:36:27
Normalement Présent EN EVO4, Convoi de cora Massy si il y'a des gens du 91 ou 77 ou 92 qui veulent nous rejoindre ...
Voici le lien :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Conv...pid1578246
Voici le lien :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Conv...pid1578246
10-04-2013, 08:53:12
je vais essayer d'y aller avec mon accord. :-)
meme si je pense que je serai une des seules voitures complétement d'origine...XD pas super exotique quoi :-/
meme si je pense que je serai une des seules voitures complétement d'origine...XD pas super exotique quoi :-/
10-04-2013, 09:38:36
Scalpatif => On sera deux d'origine
10-04-2013, 21:46:48
Il y aura pas mal de caisse d'origine , vous en faite pas ^^
10-04-2013, 22:04:33
j'avais peur de ne pas faire assez japan exotique, en meme temps des CL9 en boite manuelle ca ne court pas les rues^^
10-04-2013, 23:38:04
Moi présent je me répète un peu sur chaque forum . Mais c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'activité ici. Pourtant plus de 200 voitures participent au rasso. Mais ils sont sur quel forum tout les gens mdr.
11-04-2013, 10:59:43
J'ai une petite question simple: vous pensez que cela se terminera vers quelle heure ? Je devrais rentrer de déplacement en milieu de soirée, j'aimerais savoir si cela vaut quand meme le coup de passer tard.
11-04-2013, 11:48:12
(11-04-2013, 10:59:43)M4vrick a écrit : [ -> ]J'ai une petite question simple: vous pensez que cela se terminera vers quelle heure ? Je devrais rentrer de déplacement en milieu de soirée, j'aimerais savoir si cela vaut quand meme le coup de passer tard.
Ramenes toi avec ta RX-Sept ^^"
sa ce finis a 2.00 en plus a l'abri de la pluie ^^"
11-04-2013, 14:31:28
mé wai!!! :-)
15-04-2013, 16:09:57
Présent avec ma S13 Full Stock normalement
15-04-2013, 18:45:38
Bon malheureusement sa sera sans moi ... faut que je règle mon allumage et sa sera pas avant dimanche :-/
15-04-2013, 21:07:43
Présent en Prelude 5g Blue Mat cela commence a quel heure ?
16-04-2013, 10:37:51
Présent en EG4 VEi
----------
A quelle heure il faut etre present ?
----------
A quelle heure il faut etre present ?
16-04-2013, 10:46:59
J'ai eu mes horaires de retour, je devrais arriver pour 23h si tout se passe bien dans les transports
16-04-2013, 22:22:57
Quelques news et rappels ! :
Il s'agit d'un rassemblement statique 100% Jap, en souterrain , nous demandons a tous de rouler le moins longtemps possible, de ne pas laisser tourner vos moteurs trop longtemps (turbo timer au mini^^) , vu le nombre de véhicules attendu se serait vite irrespirable même avec les ventilation du parking.
Évidemment pas de burn, rupteur, sono (hormis celle prêt du stand), coup d’accélérateur intempestif et bien sûr on roule au pas !
Toute personne ne respectant pas cela sera exclu de l’événement après 1 premier avertissement. (ou pas^^)
A savoir que la préfecture de Police et la Mairie sont bien sûr au courant de l’événement, il est donc fort possible que vous les aperceviez au abord du parking.
Ils ne viendront pas dans le parking a moins qu'ils y soient convié.
L’événement va rassembler entre 220 et 280 véhicules d’après nos estimations, répartit sur 3 zones : le -5 au milieu (avec stand , RC Drift etc..) , le -5 bis et le -4 bis. Pour un total de 300 places a peu prêt.
Veuillez svp respecter les consigne du staff pour le placement.
Pour évitez les bouchons, vous pouvez arriver plus tôt , a partir de 19h30, mais le rasso commencera officiellement a 20h30.
Nous vous demandons aussi de respecter les lieux, des sacs poubelles seront a votre dispositions un peu partout.
Sur cet event il y aura un stand TeamJap , avec en vendre pas mal de goodies :
T-shirts (fin de série), badges, stickers, écussons, accroche rétro, peluches...
Et bien sûr les adhésions disponible ainsi que nos flyers et les boissons a 1€ (Coca, Oasis, Ice Tea, eau)
Rappel pour l'entrée :
Vous rentrez normalement, comme dans tout parking Vinci park, vous prenez un ticket a l'entrée pour pouvoir ouvrir la barrière.
Vous descendez au -4 / -5 et suivez le fléchage "Chika Japan"
Arrivez a l'entrée du rasso des membres du Staff TeamJap seront là pour vous guider et vous vendre le ticket de sortie (5€ , faite l'appoint svp pour gagner du temps). Suivez ensuite la voiture qui se trouve devant vous.
La Tombola !
Voici les lots pour la tombola du Chika Japan #1 :
Il manque les lots Autoworks qui arriverons dans la soirée et d'autres petit lots.
Suivant le nombre de lots en plus , nous en rajouterons sur les lots déjà existant et/ou rajouterons des places gagnante (jusque 15 , 20.. a voir)
Les tickets sont vendu 1€/u , vous pouvez payer par chèque ou liquide, en prendre 1 ou 100 ^^
Le tirage au sort aura lieux a partir de minuit, en commençant par les dernier lots.
Vous ne pouvez acheter votre ticket de tombola qu'entre 20h & minuit, ou au stand TeamJap, ou a une des personne du staff qui fera le tour.
Merci a tous d'avoir répondu présent, et a Vendredi !
PS : Il y aura quelques surprises ^^
Il s'agit d'un rassemblement statique 100% Jap, en souterrain , nous demandons a tous de rouler le moins longtemps possible, de ne pas laisser tourner vos moteurs trop longtemps (turbo timer au mini^^) , vu le nombre de véhicules attendu se serait vite irrespirable même avec les ventilation du parking.
Évidemment pas de burn, rupteur, sono (hormis celle prêt du stand), coup d’accélérateur intempestif et bien sûr on roule au pas !
Toute personne ne respectant pas cela sera exclu de l’événement après 1 premier avertissement. (ou pas^^)
A savoir que la préfecture de Police et la Mairie sont bien sûr au courant de l’événement, il est donc fort possible que vous les aperceviez au abord du parking.
Ils ne viendront pas dans le parking a moins qu'ils y soient convié.
L’événement va rassembler entre 220 et 280 véhicules d’après nos estimations, répartit sur 3 zones : le -5 au milieu (avec stand , RC Drift etc..) , le -5 bis et le -4 bis. Pour un total de 300 places a peu prêt.
Veuillez svp respecter les consigne du staff pour le placement.
Pour évitez les bouchons, vous pouvez arriver plus tôt , a partir de 19h30, mais le rasso commencera officiellement a 20h30.
Nous vous demandons aussi de respecter les lieux, des sacs poubelles seront a votre dispositions un peu partout.
Sur cet event il y aura un stand TeamJap , avec en vendre pas mal de goodies :
T-shirts (fin de série), badges, stickers, écussons, accroche rétro, peluches...
Et bien sûr les adhésions disponible ainsi que nos flyers et les boissons a 1€ (Coca, Oasis, Ice Tea, eau)
Rappel pour l'entrée :
Vous rentrez normalement, comme dans tout parking Vinci park, vous prenez un ticket a l'entrée pour pouvoir ouvrir la barrière.
Vous descendez au -4 / -5 et suivez le fléchage "Chika Japan"
Arrivez a l'entrée du rasso des membres du Staff TeamJap seront là pour vous guider et vous vendre le ticket de sortie (5€ , faite l'appoint svp pour gagner du temps). Suivez ensuite la voiture qui se trouve devant vous.
La Tombola !
Voici les lots pour la tombola du Chika Japan #1 :
Il manque les lots Autoworks qui arriverons dans la soirée et d'autres petit lots.
Suivant le nombre de lots en plus , nous en rajouterons sur les lots déjà existant et/ou rajouterons des places gagnante (jusque 15 , 20.. a voir)
Les tickets sont vendu 1€/u , vous pouvez payer par chèque ou liquide, en prendre 1 ou 100 ^^
Le tirage au sort aura lieux a partir de minuit, en commençant par les dernier lots.
Vous ne pouvez acheter votre ticket de tombola qu'entre 20h & minuit, ou au stand TeamJap, ou a une des personne du staff qui fera le tour.
Merci a tous d'avoir répondu présent, et a Vendredi !
PS : Il y aura quelques surprises ^^
17-04-2013, 13:58:29
Bonjour,
Merci pour ces nouvelles toutes fraiches!
j'ai prévu de passer avec ma R34.
D'un point de vue pratique:
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez pris en compte pour le choix du lieu les caractéristiques des grosses sportives comme la mienne : Large, + grand rayon de braquage + faible garde au sol (9,5cm) ?
Parking sous-terrain rime pour moi à chauchemard. J'aimerai éviter de devoir faire demi-tour au pied du mur..
Merci
Merci pour ces nouvelles toutes fraiches!
j'ai prévu de passer avec ma R34.
D'un point de vue pratique:
Pouvez-vous nous confirmer que vous avez pris en compte pour le choix du lieu les caractéristiques des grosses sportives comme la mienne : Large, + grand rayon de braquage + faible garde au sol (9,5cm) ?
Parking sous-terrain rime pour moi à chauchemard. J'aimerai éviter de devoir faire demi-tour au pied du mur..
Merci
18-04-2013, 10:45:12
le parking est par endroit étroit mais sa passe.
18-04-2013, 13:45:24
Surement présent avec ma MPS et mon appareil photo.
Je voulais savoir, y aura t'il un petit coin réservé pour des shootings ? Histoire qu'on puisse quand même faire des photos de voitures qui ne sont pas garées côte à côté ou couper par des poteaux de séparation de place ?
Je voulais savoir, y aura t'il un petit coin réservé pour des shootings ? Histoire qu'on puisse quand même faire des photos de voitures qui ne sont pas garées côte à côté ou couper par des poteaux de séparation de place ?
18-04-2013, 17:38:48
normalement présent en celica avec 2 ou 3 amis en celica aussi.
18-04-2013, 18:10:36
(18-04-2013, 13:45:24)mox-racing a écrit : [ -> ]Surement présent avec ma MPS et mon appareil photo.
C'etait prévus mais vu le nombre de voitures présente , se ne sera pas possible.
Dsl, se sera pour la prochaine fois le coin photo ^^
18-04-2013, 19:08:05
Dommage, surtout si il y a de la belles caisses, sa aurait pu le faire pour le prochain autoworks
Et puis il faut pas une grosse place, juste de quoi mettre une voiture en travers et changer la voiture de temps en temps quoi
Et puis il faut pas une grosse place, juste de quoi mettre une voiture en travers et changer la voiture de temps en temps quoi
19-04-2013, 13:02:36
Présent en EVO IX FQ340 avec mes chéwie
19-04-2013, 13:05:33
Présent mais à 21h30.
- esmbc / Honda Civic / EH9
- titeg / Honda Civic / EG4
- esmbc / Honda Civic / EH9
- titeg / Honda Civic / EG4
19-04-2013, 16:29:51
Ca va être un rasso de malaaaaaade :O
19-04-2013, 21:23:00
Pour ceux qui ont Google maps entrer cette adresse sinon il nous amène bizarrement
1 Place André Malraux, 78100 Saint-Germain-en-Laye
http://m.google.fr/u/m/de98tY
1 Place André Malraux, 78100 Saint-Germain-en-Laye
http://m.google.fr/u/m/de98tY
20-04-2013, 01:47:21
Très bonne soirée
20-04-2013, 02:23:30
La place Général de Gaulle n'existe pas aussi, c'est place Charles de Gaulle
Bon sinon j'ai trouvé le souterrain sympa, sa change, mais vraiment bof pour regarder les voitures bien trop collée les une aux autres
Ambiance assez sympa mais j'ai trouvé un poil mou du slip, heureusement qu'il y avait les petites caisses de drift même si j'ai pas regardé longtemps.
Sinon staff vraiment bien, c'était bien organisé chapeau et comme j'ai dit plus loin vraiment dommage qu'il y avait pas un petit coin photo
Ah oui aussi le macdo est un peut trop loin
Bon sinon j'ai trouvé le souterrain sympa, sa change, mais vraiment bof pour regarder les voitures bien trop collée les une aux autres
Ambiance assez sympa mais j'ai trouvé un poil mou du slip, heureusement qu'il y avait les petites caisses de drift même si j'ai pas regardé longtemps.
Sinon staff vraiment bien, c'était bien organisé chapeau et comme j'ai dit plus loin vraiment dommage qu'il y avait pas un petit coin photo
Ah oui aussi le macdo est un peut trop loin
20-04-2013, 06:02:20
(15-04-2013, 21:07:43)Kalou a écrit : [ -> ]Présent en Prelude 5g Blue Mat cela commence a quel heure ?
Ha! je te trouve enfin!
Pourrais tu me contacter en MP stp
20-04-2013, 08:21:33
+1 avec mox,
defauts:
-difficile a trouver , en effet c'est place charles de gaulle et pas place general de gaulle, beaucoup ont tourné 1/2heure pour trouver.
-vraiment peu de place, impossible de tourner autour des voitures
-un poil mou en animations
avantages:
-super bien au niveau du staff, tres organisé! bravo
-des super caisse et beaucoup de monde psésent, et QUE de la jap ca fait plaisir, surtout qu'elles étaient toutes sympa!
-des mini jupes!!!!
bilan: super rasso!!
scalp' qui as frotté son cul sur un pillier en se garant...fait ièch'...XD
defauts:
-difficile a trouver , en effet c'est place charles de gaulle et pas place general de gaulle, beaucoup ont tourné 1/2heure pour trouver.
-vraiment peu de place, impossible de tourner autour des voitures
-un poil mou en animations
avantages:
-super bien au niveau du staff, tres organisé! bravo
-des super caisse et beaucoup de monde psésent, et QUE de la jap ca fait plaisir, surtout qu'elles étaient toutes sympa!
-des mini jupes!!!!
bilan: super rasso!!
scalp' qui as frotté son cul sur un pillier en se garant...fait ièch'...XD