Japan Car

Version complète : Mimi_D :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, je m'appel Jérémy, 28 ans passionné du Japon, j'aime assez les courses de Drift (même si j'y connais pas grand chose niveau matos lol) et je suis un gros fan de l'anime initial D.

Voila voila, on m'a dit de venir me présenté ce que j'ai fais, mais je ne sais pas quoi dire d'autres Big Grin

En tout cas, merci de m’accueillir sur ce forum Smile

ps: mon anime préféré est NOIR d'ou mon pseudo, pas de malentendu hein ^^
Bvn ,
+1 pour initial d Smile , dite nous en plus sur toi
Salut et bienvenue.
Si on t`a recommander de venir t`inscrire, c`est certainement aussi parce que tu as une voiture japonaise ... nan ?!
Si t`as quelques photos, ce serait sympa de les poster ^^
non je n'ai pas de voiture japonaises.. j'avoue que je suis surtout ici pour parlé de la saison 5 de Initial D, mais je vais jeté un coup d'oeil au autres topics.
(21-03-2013, 06:34:04)mimifandenoir a écrit : [ -> ][Image: c54503d53592df65abf169accca66522.gif]

Mouahahahahahaha Semarre

Bienvenue
Bienvenue ! Pas de voiture Japonaise ? Bon je suppose que ça va venir ^^
En tout cas +1 pour Initial D Wink
C`est clair qu`a mon avis, un fan d`Initial D ne restera pas longtemps sans voiture japonaise ^^
Merci pour votre accueil Smile

une 86 peut être lol mais je pense pas allez aussi vite que Takumi mdrrr et en France avec ma 86 je vais passé pour heu.... lol
Pas encore le permis peux etre ? .... Smile

Bienvenue ici Wink