Japan Car

Version complète : frontal air intake
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut apres avoir recherché sur le forum le frontal air intake
,j ai rien trouvé


c est mieux qu un cai ?,j avou que ca donne un pur style sur le del sol de swatchy

quel est l ordre de prix par rapport a un cai,nivo perf?



je me doute bien quye celui qui roule tt les jour avec ca doit etre une vrai merde a prendre l eau et les moustic,mais pour celui qui sort sa voiture que quand y a du soleil qu es ce que ca vo?
je crois qu'on en avait deja parler ici est justement cette admission arospeed je croit avait été pas mal demolie sur les avis car deja beaucoup pensé que ca faisait trop gadjet genre jacky a cause de l'imitation intercooler et aussi du fait que cette admission possede une plaque en plastique juste devant le filtre pour eviter les saleter mais empeche l'air de circuler je cherche le pos s'il existe toujour
oui c'est moi qui l'avais fait, tous le monde l'avai démoli, c'est ca que tu cherchais?
[img][Image: m9dz6do.jpg][/img]
Collecteur d'échappement en dessous (^air chaud) + plaque en plexi devant (pour mieux profiter de l'air chaud) + longueur du tube... moi je ne serai pas fan... mais je ne l'ai pas essayé.
oui st202 2l16v c ca j'ai chercher le post mais j'ai rien trouver
un seul mot à dire: LOL
heu pour la longueur du tube, pourquoi tenzo-r a fait presque le même si c'est nul? LOL :roll: ya que le filtre qui change et il doit aussi pas mal choppé la poussière.
[img][Image: v0evotp.jpg][/img]
ca c est un cai (aem,injen,etc...en font)et le filtre est déporté dans l aile droite,donc pas trop de merde et beaucoup d air frais,rien a voir avec le front qui est purement esthétique Wink
ba sur la base le principe est bon,car l air frai vien s engoufrer directement ds le filtre en forme d intercooler ,bon apres si il y a une plaque en plexi devant c est sur qu il n y a plus trop d interet,la longueur du tube ne vien pas trop interferer la dedans tant que les coudure sont pas tro raide,moi j ai un cai aem et je ne le changerai pas ,je l ai payer tro cher lol,mais bon le systeme me paraissai pas mal,maintenant c est comme tout faut essayer avant de demonter,un passage au banc aurait ete le mieu


pour moi mise a par la plaque de plexi le systeme me parai viable,bon c sur que sans cet plaque le filtre serait caremen percer par les gravillon et en fonction de sa position empeche le radiateur de prendre l air frai,mais ca reste a mediter,car quand on parle de longueur de tube execissive ds ce cas la on demonte le cai
dangereux pour la flotte sans cetet plaque de plexi aussi LOL

vtec: gardes on aem, sinon tu le fou au dessus du moteur avec la plque de plexi et tu prend tout l'air chaud LOL
yak103 a écrit :Collecteur d'échappement en dessous (^air chaud) + plaque en plexi devant (pour mieux profiter de l'air chaud) + longueur du tube... moi je ne serai pas fan... mais je ne l'ai pas essayé.

le collecteur ca gène pas car quand tu roule le flux d'air ne ramène pas l'air chaud du collecteur, ou alors il faut qu'il soit vraimment trés proche, mais sinon ca reste une grosse merde ce truc...
Comme dit civicvti68 le FAI est purement esthétique c'est tout, rien à voir avec un CAI...