Japan Car

Version complète : [DelSol] difference boite Y21 et S21?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c est dans le titre du sujet Wink
Bonjour
je réouvre le sujet pour savoir la difference entre ces 2 boites?
Merci
la y21 c'est la b16a2, s21 je connait pas ,la s20 je connai
moi j'ai une P20
Y21 B16A2 de EG6 sur EK4 c'est SC4 si je me trompe pas dans le sens des lettres après connais po.
Je viens d'acheter une boite chez honda.
J'avais une Y21 sur ma EG6.
J'ai eu une S21. Bien sur j'ai donné ma carte grise.
Une boite chez honda coute 2000€ que ça soit pour VTI ou ITR c'est la même chose. Tu as payé ce prix ?
Pas forcement ils peuvent vendre une boite d'occaz aussi Wink
Ah ça je savais pas comme ça implique une garantie, du moins le honda d'ici ne fait pas d'occase à part des autos complettes.
Oui j'ai payé 1700 pour ma S21 neuve (butée fourchette capteur de feu de recul ar livrés avec).
Déterrage

Je viens d'acquérir une Del Sol VTi phase 2 de 1997 (origine Suisse) numéro de série dans les 500.000 donc les dernières produites. J'ai bien un B16A2, par contre ma boite est une S21. Quelqu'un aurait des infos sur cette BV ?

Merci
il me semble que MrV-tec m'avait dit qu'elle était idem S4C. S'il passe par là, il confirmera
Oui ça doit être un mix de Y21 et de S4C. Mon père a une Del Sol VTi de 93 (boite Y21 donc) et pas de différence d'étagement perceptible avec la S21, aux erreurs de compteurs près.
J'aurai mis longtemps à venir sur ce poste !

La boîte S 21 est identique à la boîte Y 21  Shock

La lettre du numéro de boîte est simplement ......... le lieu de production, S signifiant Suzuka et Y, je ne m'en souviens plus !!!
Ah d'acc merci pour cet éclaircissement ! Smile

Je peux donc mettre de la 10W40 dedans comme préconisé pour la Y21.