shogun power a écrit :Pourquoi pas. Toute fois si vraissemblablement le moteur de la ek9 fait phantasmer, il ne faut pas exclure les autres voies pour acquerrir un moteur explosif au sens sportif et caractériel du terme.
On peut très bien partir du b16a et lui appliquée une "préparation spoon" en adjoignant: une paire d'arbre a cames, l'ecu, les ressort de soupape, le collecteur et la ligne+admission v2. La je ne dirais pas "200 ch" garanti mais "sensation garantie". Pour la fiabilité: un moteur équippé Spoon est aussi fiable sinon plus que celui d'origine. Si en plus il sont en grade braderie du "tout a moitié prix" il faut faire de bonnes affaires.
une autre chose a savoir!!!
yen a qui vont faire des bonds de 15 mètres!!!!!!!!!
CRXMAN avait déja poster sur un poste pour vendre sa caisse
lorsqu'il a recu ces pièces B16B
un arbre a came était emballer honda et l'autre spoon
les ressorts pareil
etc.........................j'arrive plus a retrouver son poste!!
eh oui ces memes marques sont fabriqué aux memes endroit!!!!!!!!!!!!
(les arbres sont idenditiques au spec 1)
il est claire que si tu met un spec 2 ou 3 ou encore un VTEC KILLER
sa arrache mais pour rouler tous les jours salut!!
bref pour le papillon et la pipe d'admission
papillon d'ITR pipe d'admission B16B (identique au pipe skunk2)
désoler un mythe tombe .................... nan je rigole :roll:
il est vrai qu'une prépa spoon serat toujours mieux car les pièces sont ajusté et équilibré au poil de cul près
mais faut arréter et dire que SPOON c'est la solution!!!!!!!
car les pièces sont identiques c'est juste l'ajustement et le travail de réglage apportées qui fait la différence.
ex:
tu prend ton B16A , tu équilibre tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vilo, bielle, poussoir, volant moteur,, etc....................
pas si ton moteur y marche pas mieux ya un prob